Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beurre de Murumuru

+4
Eidole
eve.lydie
Zirimbel
Manue
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beurre de Murumuru Empty Beurre de Murumuru Dim 3 Nov - 19:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Beurre de Murumuru Ft_tro10

En farfouillant à droite à gauche sur Aromazone, j'en suis arrivée aux beurres, notamment celui de murumuru. J'en avais déjà entendu parler, et en regardant la fiche-technique, il m'a beaucoup plu pour ses nombreuses propriétés. Par contre, j'ai un doute, on peut pas l'utiliser pur c'est bien ça ? Mais que pour la composition de recettes ?

Je pose la question car si c'est çà, bien qu'il me plaise beaucoup et que je veuille l'acheter, je le ferais peut-être pas , vu que le home-made c'est pas mon truc !

Vous pouvez me confirmer svp ? Dayane notamment , je sais que tu connais bien ce produit Wink 

2Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Dim 3 Nov - 20:26

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je l'utilisais pour sceller l'hydratation donc pur et en plus dans mes masques capillaires, en application pur aussi sur mes pieds et mes mains.

3Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Dim 3 Nov - 22:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci beaucoup ! C'est + simple comme ça Wink 

4Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Lun 4 Nov - 1:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je l'utilise pour l'instant quand masque et je suis conquise!

5Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Lun 4 Nov - 1:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je l'utilise mixé avec du ricin car trop dur, je le met vite fait dans l'eau chaude et je l'applique aprés ma session de shamp-masque-leave in

6Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Lun 4 Nov - 20:24

blue sky


Elite
Elite

je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utilisé

7Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Lun 4 Nov - 21:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non manue, tu peux l'utiliser pur, il n'y a rien qui t'en empêche.

Par contre Eidole, ici (climat tropical) le beurre est plutôt mou. Il me fait fortement penser au beurre de mangue (texture et effet).

Mes cheveux l'aiment pur pour sceller car il n'est pas lourd, je l'utilise rarement pour les tambouilles car je le trouve difficile à trouver, mais il est également très efficace sous cette forme.

Il pénètre très bien et nourrit correctement les cheveux en les laissant brillants (mais pas gras).

8Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Lun 4 Nov - 21:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Non manue, tu peux l'utiliser pur, il n'y a rien qui t'en empêche.

Par contre Eidole, ici (climat tropical) le beurre est plutôt mou. Il me fait fortement penser au beurre de mangue (texture et effet).

Mes cheveux l'aiment pur pour sceller car il n'est pas lourd, je l'utilise rarement pour les tambouilles car je le trouve difficile à trouver, mais il est également très efficace sous cette forme.

Il pénètre très bien et nourrit correctement les cheveux en les laissant brillants (mais pas gras).


Ahh super c'est exactement l'effet que je recherche ! Je passe la commande bientôt , merci à vous les filles pour vos conseils :-)

9Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Sam 23 Nov - 2:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je l'aime bien mais super mega dur une horreur pour l'extraire du pot j'utilise une spatule mais apres je frotte le morceau dans mes mains et ça fond

10Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 20:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je l'utilise toujours sur mes pointes. Mais seulement le jour du soin, car son odeur me dérange... çà sent vraiment pas bon, enfin moi j'aime pas du tout !

Je mets du beurre de mangue (AZ) ou autre le reste du temps. Au moins y a quasiment pas d'odeur là et c'est très bien !



Dernière édition par Manue le Mar 25 Mar - 20:59, édité 1 fois

11Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 20:58

Kiskeya


Elite
Elite

OK Manue. Et il fait quoi à tes cheveux?

12Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 21:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben il nourrit bien les pointes sans trop les graisser je trouve .

13Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 21:03

Kiskeya


Elite
Elite

D'accord.  Super alors! Very Happy

14Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 21:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ouais ! Mais c'est bien galère pour l'appliquer. C'est un beurre compact, dur et pour le sortir du pot, c'est pas simple ! Mais après il "fond" en le chauffant entre les mains.

Le beurre de mangue est plus facile à appliquer, il est plus mou.

15Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mar 25 Mar - 21:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ravie de voir qu'il te plait finalement Wink

16Beurre de Murumuru Empty Re: Beurre de Murumuru Mer 26 Mar - 13:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink yes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum