The Inversion Method
Ca fait quelques temps que j'entend parler de cette méthode sur des forums. En fait , cette méthode consiste en :
-Faire un massage du cuir chevelu avec de l'huile d'olive chaude (ou votre huile preférée)
-Mettre sa tête en position renversée, la tête en bas pour seulement 4 minutes,pas plus. Se mettre dans cette position après avoir fait un massage du cuir chevelu stimulerait le cuir chevelu et la circulation sanguine. Si vous avez des vertiges, ou que vous vous sentez mal, arrêtez immédiatement.
- Après ça , certaines filles rincent l'huile , d'autres non. Je pense que ça dépend de la préférence de chacun.
J'ai aussi lu sur les forums que ce procédé doit être effectué seulement pendant 7 jours dans 1 mois , pas plus.Vous ne pouvez pas faire cette méthode si vous êtes enceinte ou si vous avez des problèmes de tension , une pression artérielle trop basse ou trop haute , un glaucome, ou des problème de santé.
Avec ça, des filles disent avoir eu des pousses de 1 inch (2.54 cm) en une semaine mais il y a aussi des filles qui n'ont pas eu de pousse.
Je ne peux pas la faire en ce moment car je suis en coiffure protectrice.
Une vidéo sur Youtube qui explique le processus :
Et vous ça vous tente ? Vous êtes prêtes a essayer ?