Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai retiré les tresses et fais les soins des filles d'une copine samedi c'était pareil mouillé (les rebonds)/sec c'est beau mais chiant car je ne sais pas coifferHelios a écrit:Bon c'est une vidéo mais on voit ses cheveux depuis la sortie de la douche jusqu' aux cheveux secs !
Pomkanel a écrit:J'ai retiré les tresses et fais les soins des filles d'une copine samedi c'était pareil mouillé (les rebonds)/sec c'est beau mais chiant car je ne sais pas coiffer
Helios a écrit:
Avec ses cheveux afro, elle ne sourit pas.
Avec ses cheveux étiré, elle sourit d'un grand sourire
Je ne conteste pas que changer de tête peut faire plaisir mais ... ...Pomkanel a écrit:J'ai retiré les tresses et fais les soins des filles d'une copine samedi c'était pareil mouillé (les rebonds)/sec c'est beau mais chiant car je ne sais pas coiffer
C'est parce que quand c'est encore mouillé, il faut faire en sorte de les garder étirés (les natter grossièrement, les attacher) pour pouvoir ensuite se coiffer plus facilement ;-)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Shrinkage (PHOTOS)