Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shrinkage (PHOTOS)

+28
dayane972
Liline972
free&hope
VavaSLE
dangel
aurah
Beejuu
Caramelle
Perfectgirl
Lenah971
Soleine
saandrine
nella92
Zirimbel
Laure972
Helios
titi
caramelsalé
Tikanelle
TRICHA
blue sky
bibou13300
batacaraibedu971
Bercy
Eidole
eve.lydie
poulodjeriseck
diamant
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

126shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Ven 23 Aoû - 5:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui!

127shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 3 Sep - 19:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai trouvé ça sur karawes je ne sais pas si ça fonctionne je partage au cas où cela interesserait quelqu'un ...

Traitement Anti shrinkage

-3 cuillères à soupe de Mélasses

-2 à 3 bananes bien mures

-1 à 2 cuillères à soupe d’Amidon de maïs selon la consistance souhaitée

-6 cuillères à soupe de miel (miel de chez le producteur ou du bio)

-6 cuillères à soupe d’Huile d'olive

-1 cuillère à café d’Huile de germe de blé Cela peut être remplacé par une autre huile naturelle de votre choix.

-1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre (bio svp)

-Un peu d’eau

Mixez tous les ingrédients à l'exception de l'eau dans un mixeur jusqu'à avoir une consistance lisse. Ajouter un peu d’eau si cela vous semble trop épais.

Pour s'assurer qu'il n'y ait pas de morceaux de banane dans le mélange, passez le à la passoire.

-Verser le mélange dans une casserole à feu moyen en remuant constamment, le but étant de faire cuire la farine de mais (rendre plus épais).

Ajouter de l'eau si vous voyez qu’ il est trop épais ou ajouter un peu plus de fécule de maïs si il est encore trop liquide .

Le mélange donnera une couleur caramel. Veuillez à ce que le mélange soit un peu épais, pour une application plus facile (quand ça dégouline pas marrant).

-Divisez les cheveux en plusieurs sections. Appliquez en commençant par la racine, puis sur la longueur et les pointes.

-Laissez poser pendant 4 à 5 heures sous une charlotte (en vente sur Karawes).

Vous avez la possibilité de garder le masque pour la nuit, mais pour ma part non je ne peux pas (je risque de mal dormir).

-Faire un shampoing doux sans sulfate svp, et voilà vos cheveux seront bien détendus. Faites des vanilles,… et laissez sécher.

Ce traitement est adapté aux cheveux naturels ou défrisés.

Le reste peut être congelé si vous le souhaitez.

Le hénné aussi est une autre méthode (pas testé).

Sur Karawes vous avez un hénné bio (neutre) de la marque khadi (KHADI PURE AND NATURAL HENNA (SENNA/CASSIA) NEUTRAL)

Karawes

128shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 3 Sep - 19:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quelle horreur ce titre pour quelqu'un comme moi qui aime son shrinkage!!!!

tu m'as fait une fausse joie en postant ça ici, je pensais que c'était un ajout de photo pour étayer le sujet mdr!

129shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 3 Sep - 20:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sad  Sorry

130shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 3 Sep - 21:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll c'est bon y a pas mort d'homme non plus!!!

131shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 3 Sep - 22:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

flower 

132shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 5 Sep - 20:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol! Merci pour la recette. Je ne le testerai pas, j'aime mon shrinkage

133shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 5 Sep - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 000

134shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 5 Sep - 22:46

Kiskeya

Elite
Elite

Merci pour le partage Pom!

135shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 24 Sep - 18:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mar 24 Sep - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you

137shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 2:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas mal !!!

138shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Toujours magnifique le shrinkage!

139shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 5:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

140shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la photo 1 et 3 sont déjà postées page 1
trop beaux le reste!

141shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 15:53

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy I love you I love you I love you 

142shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 17:43

Kiskeya

Elite
Elite

143shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Mer 25 Sep - 18:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaaaou trop beau !!

La 4eme photo que bata a poster : Je sais pas vous mais la fille me fait beaucoup penser à Hélios ( Si tu passe par là d'ailleurs je te salue Smile) Son visage , son sourir , je sais pas il y a quelque chose , une grande ressemblance avec hélios vous trouvez pas ? à moins que je soit folle lol

144shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 26 Sep - 3:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  je confirme c'est helios en femme afro 

145shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 26 Sep - 4:06

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

XD !!!  Ahahaha ! disons que je n'ai pas les cheveux aussi longs alors !!! LOOOOL

(en réalité j'essaie de détourner la conversation sur un autre sujet, avez-vous remarqué comment je suis subtil en la matière ? ) Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

146shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 26 Sep - 4:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

147shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 26 Sep - 18:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr , tu est malin hélios hahaha . Hélios tu nous as pas dit que tu avais une jumelle Razz Razz 

148shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Jeu 26 Sep - 23:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh tu sais , les histoires de famille c'est un peu "Les Feux de l'Amour"  !
Je ne savais même pas moi même que j'avais une soeurs jumelle ! On a sûrement été séparé à la naissance dans des conditions dramatiques Cool

http://black-and-fashion.blogspot.com/

149shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Ven 27 Sep - 0:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr hélios cey sa waii!!!!

150shrinkage - Shrinkage (PHOTOS) - Page 6 Empty Re: Shrinkage (PHOTOS) Ven 27 Sep - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant