Ah!!! oui je viens juste de le voir ,tes cheveux ont poussées ils sont hypers beaux bravo
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Perfectgirl a écrit:Reviens au naturel tu auras du volume MDR
+10
+20Eidole a écrit:Tikanelle a écrit:Perfectgirl a écrit:Reviens au naturel tu auras du volume MDR
+10
La voila la solution
Eidole a écrit:J'ai testé le baggy method pour réactiver l'hydratation de mes cheveux ( donc je ne mets rien du tout avant de mettre mon sac plastique CF hairlicious) et sa marche du tonnerre!!
Adopté pour ma part! Le seul problème pour mes cheveux en blow out, c'est qu'ils 'revert' aprés.
Je pratiquerais la methode au moins 1 à 2 fois par semaine je pense.
Zazzoue a écrit:Si j'applique cette methode chaque jour pendant 2 semaines est-ce que c'est mauvais les filles?Mes cheveux sont surproteines.
Ok Kiki,ca ne me posera pas probleme,j'ai fait des tresses sans rajout.cela fait 2 jours que j'applique cette methode et je vois deja la difference,mes cheveux ne sont plus aussi raides comme avant.Merci!Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Si j'applique cette methode chaque jour pendant 2 semaines est-ce que c'est mauvais les filles?Mes cheveux sont surproteines.
Au contraire,ça pourrait t aider.
Mais sache que tu auras toujours les cheveux humides donc tu pourras pas forcément te coiffer comme désiré.
Zazzoue a écrit:Ok Kiki,ca ne me posera pas probleme,j'ai fait des tresses sans rajout.cela fait 2 jours que j'applique cette methode et je vois deja la difference,mes cheveux ne sont plus aussi raides comme avant.Merci!Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Si j'applique cette methode chaque jour pendant 2 semaines est-ce que c'est mauvais les filles?Mes cheveux sont surproteines.
Au contraire,ça pourrait t aider.
Mais sache que tu auras toujours les cheveux humides donc tu pourras pas forcément te coiffer comme désiré.
MazSy a écrit:Je vais tester cette méthode vu qu'il n'y a que des avis positif.
Kiskeya a écrit:J ai décidé de m y remettre. Je pense que ça m aidera beaucoup pendant ma transition.
Tous les soirs je vais brumiser mes repousses,puis appliquer mon leave-in pour les adoucir au maximum.
Si nécessaire j en appliquerai sur les longueurs,puis scellerai avec l huile de coco/Palma christi.
Ensuite je ferai mon baggy avant d aller me coucher.
Kiskeya a écrit:J ai décidé de m y remettre. Je pense que ça m aidera beaucoup pendant ma transition.
Tous les soirs je vais brumiser mes repousses,puis appliquer mon leave-in pour les adoucir au maximum.
Si nécessaire j en appliquerai sur les longueurs,puis scellerai avec l huile de coco/Palma christi.
Ensuite je ferai mon baggy avant d aller me coucher.