bonjour
Ma fille en période d'été à cuir chevelu qui démange énormèment , donc du coup, elle a beaucoup de cheveux qui tombent a chaque manipulation de ses cheveux. Le médecin,tu à chaque fois lui prescrits des crème a base de corticoïdes ,que j'applique en petite quantité sur son cuir chevelu , mais je prefere l utiliser le plus rarement possible , car je préfère les trucs naturelles .Donc pour revenir au baggy, ben j' ai testé sur ma fille , mais sur toute la chevelure. j'ai hydraté un peu le cuir chevelu avec un vapo eau et du thym en massant bien ( le thym et bon pour les cheveux d'aprés ce que j'ai lu )et de plus sa apaise mieux que la creme a base de corticoïdes
ensuite j'ai appliquer sa crème du jour et sceller avec huile d'olive et huile de karité et j'ai recouvert toute la tête avec le baggy j'ai commencé à faire cela vendredi dernier , et franchement je suis satisfaite des resultats cheveux brillant moins de casse . une methode simple et tres efficace a la premiere utilisation je vais continuer encore et voir sur la durer ce que ça fait de +