tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
dayane972 a écrit:tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?
GNIFR a écrit:Il me semble qu'elle l'avait déjà fait avec les dernières mèches qu'elle avait mis (un mélange de châtain il me semble). Et au bout d'une semaine elle avait quand mème du l'enlever.
Je pense surtout que c'est là que ce situe le "problème" (ce n'en est pas vraiment un en soit mais bon).Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:tu as déjà songé à laver les mèches que tu achètes?
Tu me l'avais suggérée mais c'était quand je n'en avais plus et je n'ai plus envie d'en remettre.
Au fond,j'aime pas trop ça.
Je ne pense pas que tu sois allergique aux mèches.Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:Il me semble qu'elle l'avait déjà fait avec les dernières mèches qu'elle avait mis (un mélange de châtain il me semble). Et au bout d'une semaine elle avait quand mème du l'enlever.
Hum non je n'ai jamais lavé de mèches. Je les avais enlevées le lendemain. Ma mère qui avait passé une journée à les faire était dégoutée.
Je dois faire allergie aux extensions,ça m'a irrité le cuir chevelu et j'ai galéré!!!!!!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Transition naturelle défrisée