Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modatoi

+7
bibou13300
Zazzoue
stephanie971
Manue
Eidole
diamant
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 19:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super jolies !

52Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 10:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Bata je n'avais pas vu ton post, tu m'as tuée loool.
Tu t'es fais plaisir en tout cas. Elles sont jolies.

53Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 19:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Elles sont trop belles!!!!!

Les filles qui aurait une astuce pour moi. J'ai acheté des ballerines, 2cm de talon, taille 38. Je les ai essayé à la mi-journée, donc j'avais déjà pas mal marché et le 38 convenait, le 39 était trop grand, ça flottait quand je marchais. Depuis je les ai porté que 2 fois car au bout de 30min de marche, j'ai déjà mal au gros orteil, au bout, comme si elles était trop justes. Une idée pour faire passer ça et pour qu'elles me fassent plus mal?

54Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 19:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Elles sont trop belles!!!!!

Les filles qui aurait une astuce pour moi. J'ai acheté des ballerines, 2cm de talon, taille 38. Je les ai essayé à la mi-journée, donc j'avais déjà pas mal marché et le 38 convenait, le 39 était trop grand, ça flottait quand je marchais. Depuis je les ai porté que 2 fois car au bout de 30min de marche, j'ai déjà mal au gros orteil, au bout, comme si elles était trop justes. Une idée pour faire passer ça et pour qu'elles me fassent plus mal?

Pour ma part , quand j'achète des ballerines ou des mocassins elle me font toujours mal au début et le seul moyen de faire passer ça , c'est de les porter afin qu'elles s'élargissent un peu , c'est éprouvant pour mes pieds mais il n'y a que ça qui marche .
Ou sinon , tu peut essayer de mettre des journaux au fond de tes ballerines histoire de les élargir un peu

55Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 20:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bibou.

56Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 20:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'allais dire la même chose que Bibou.

57Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Sam 8 Juin - 22:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais derien Wink

58Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 9 Juin - 12:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant!

59Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 11:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!
Je suis à la recherche d'une veste et je suis tombée sur celle-ci sur Modatoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je Kiffff ahhhh c'est trop mon style !!!
Ma question est , pour celle qui aurait déjà commander des vêtement chez eux . Est-ce que leur produits sont de bonne qualité ? Vu le prix de la veste j'espère mais on peut avoir des surprises à l'ouverture du Colis

60Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 11:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh Modatoi ! Alors en tant qu'ancienne cliente fidèle (il m'arrivait avant de commander tous les mois des articles sur le site), je peux te garantir que tu peux acheter chez eux les yeux fermés !
J'ai jamais été déçue par une seule de mes commandes. J'ai eu un souci une fois par contre, c'est que j'ai reçu une paire de chaussures mais pour le même pied Rolling Eyes ... Bon çà va ils m'ont remboursée et çà a été après !

Pour la qualité des articles, franchement rien à dire. J'ai plus commandé des chaussures que des vêtements , mais les vêtements sont bien coupés aussi je trouve et surtout ce qui est important c'est que la couleur correspond bien à l'image du site !

Voilà Bibou, elle est sympa la veste que tu veux. Fais-toi plaisir ma belle, après tout tu bosses beaucoup alors tu le mérites Wink 

61Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 14:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Manue !! ça me rassure .
Mdr que t reçu une paire de chaussure du même pied me fait rire . Ils n'ont pas du faire attention Razz Razz .
Ma plus grosse crainte c'est que la veste soit mal coupé et qu'elle ne correspondent pas à la photo. Mais bon je ne devrait pas avoir de soucis jpense .
Je vais faire chauffer la carte bleue ... Very Happy  

62Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 18:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr même si elle ne te convient pas tu renvoies l'article et tu te fais rembourser juste qu'ils ne sont pas pressés j'ai attendu plus d'un mois pour me faire rembourser 50€ et encore c'est parce que j'ai réclamé mais les produits étaient de qualités juste que j'ai un pied fort Sad Sad Sad Sad 

63Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 19:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah c'est vrai qu'il y a des sites qui ne se pressent pas pour rembourser mais pour prélever ils sont tellement rapide !!!!!
Oui c'est sur que j'aurais toujours l'occasion de le renvoyer . Déjà commander Very Happy j'attend ma veste avec impatience Very Happy

64Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 17 Nov - 19:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers 

65Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Lun 18 Nov - 21:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

66Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Lun 18 Nov - 23:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha modatoi ,it's a long long story!je suis comme manue ancienne cliente fidele !!j'ai décider de rentrer en cure début 2014parske j'achete trop ,j'ai acheter des chaussures que je n'ai jamais encore porter,j'ai des vetements qui on des étiquettes toujours enfin bon ,jespere ke tu la déja prise ,car elle est top et avec modatoi rien à craindre

67Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 22 Déc - 12:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Achetée hier. 20 € de frais d'envoi vers les Doms c'est abusé quand même pfff !
C'est pourquoi je commande plus que très rarement chez eux. Les frais d'envoi sont plus chers que certains produits  Rolling Eyes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

68Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 22 Déc - 20:55

Kiskeya


Elite
Elite

Elle est super jolie Manue! J'aime la coupe et la couleur!

69Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 22 Déc - 21:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa la veste elle ira bien avec tes yeux Very Happy

mais tu auras chaud avec au pays avec 28/30° degré non ?

70Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Lun 23 Déc - 1:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !
C'est du polyester Pomka, donc pas très épais, aucun risque d'avoir trop chaud avec je pense !

71Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Lun 23 Déc - 1:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok au pire tu fera un manche 3/4 avec Very Happy

72Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Ven 27 Déc - 2:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

grave sa tue leur 20e de frais de ports!belle veste manue hum pinkette !!j'ai 20%de réduc j'ai dépasser les 1400e d'achat chez eux pourtant kel belle arnaque ce truc d'achats cumulés

73Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 1 Juin - 15:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour les accros de Modatoi (Bata ^^), y a un site de revente de leurs produits. Y a énormément de choix mais en taille ou pointure limitée, vu que c'est de la revente, mais çà reste super intéressant : prix jusqu'à -80% parfois (j'ai vu -92%  Shocked )  !!!  cheers et paiement en 3 fois possible également !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

74Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 1 Juin - 15:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

merci pour l'info manue j'y vais dece paaaaaas !!!  Very Happy

75Modatoi - Page 3 Empty Re: Modatoi Dim 1 Juin - 17:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum