Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modatoi

+7
bibou13300
Zazzoue
stephanie971
Manue
Eidole
diamant
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 16:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma dernière commande n'a jamais été aussi rapide : 4 jours (pour la Martinique ! donc pour la France çà doit être ultra rapide !)

Je te rassure Kiki, c'est de la très bonne qualité ! Crois-moi je suis une habituée lol ! Les prix sont abordables et les boites sont jolies (on donne une housse pour certaines chaussures)

Plus tu commandes et plus t'as des réductions à valoir sur les prochains achats, illimitées dans le temps en + ! Smile

27Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 16:49

Kiskeya


Elite
Elite

OK Diam'! Merci pour l'info!

Merci Manue! Je les ai trouvées originales,c'est ce qui m'a poussée à les acheter.Mais j'avoue qu'au début j'hésitais un peu parceque je me demandais si ça faisait pas trop sandales pour marcher dans le sable.

28Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 16:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK Diam'! Merci pour l'info!

Merci Manue! Je les ai trouvées originales,c'est ce qui m'a poussée à les acheter.Mais j'avoue qu'au début j'hésitais un peu parceque je me demandais si ça faisait pas trop sandales pour marcher dans le sable.


Franchement je trouve pas, le motif et les strass font classes au contraire !

29Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 17:06

Kiskeya


Elite
Elite

OK. Je dis ça parceque ça me fait penser aux sandales pour enfants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 17:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ta deuxième paire est super jolie kiki

31Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 17:25

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Bibou! Il y a pleins de jolies sandales sur le site...

32Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 17:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vous me tenter les filles , Je vais y faire un tout parce que justement il me faut des sandales

33Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 17:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK. Je dis ça parceque ça me fait penser aux sandales pour enfants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Quand je pense qu'il y a des adultes qui portent ce genre de trucs ! Razz
Non les tiennes n'ont rien à voir : le motif est sophistiqué et les strass mettent en valeur comme je t'ai dit

34Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 18:13

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:OK. Je dis ça parceque ça me fait penser aux sandales pour enfants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Quand je pense qu'il y a des adultes qui portent ce genre de trucs ! Razz
Non les tiennes n'ont rien à voir : le motif est sophistiqué et les strass mettent en valeur comme je t'ai dit

OK. Manue!

35Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 20:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL kiki, moi je dois t'avouer que quand j'ai vu tes sandales, je me suis dis " OH des plastiques Surprised "; mais c'est sur que sa n'a rien a voir avec ceux qu'on porte quand on va à la mer hein Laughing. C'est beaucoup plus sophistiqué ( heureusement!!)

36Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 21:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui chez moi on dit des plastiques ou des Mika (c'était peut-être une marque?!)

37Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Mer 24 Avr - 21:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Y'a de super belles paires de shoes sur modatoi, mais les talons très hauts je les réserve pour des occasions spéciales donc j'en achète rarement. Mes chaussures de tous les jours c'est 5-6cm max.

38Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 13:38

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est,j'ai reçu mes sandales.Je les ai reçues ce matin et aujourd'hui il fait très chaud donc je suis contente d'avoir pu en porter une paire (la noire).

Elles sont jolies.Je suis satisfaite et ai bien l'intention de recommander sur ce site.

39Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 18:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super !
Elles te plaîsent les transparentes finalement ?

Je regardais les sandales, c'est pas trop mon rayon habituellement, mais vraiment y a de très jolies choses, en ballerines aussi Twisted Evil

40Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 18:27

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Super !
Elles te plaîsent les transparentes finalement ?

Je regardais les sandales, c'est pas trop mon rayon habituellement, mais vraiment y a de très jolies choses, en ballerines aussi Twisted Evil

Oui elles me plaisent beaucoup.
Je trouvent qu'il y a de très belles sandales.Si je m'écoutais je ferais des folies.

J'aimerais en avoir en bleu,rose,doré...de plusieurs styles! Celles avec des rideaux sont sympas aussi.
Je ne suis pas très ballerines par contre.

41Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 18:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Super !
Elles te plaîsent les transparentes finalement ?

Je regardais les sandales, c'est pas trop mon rayon habituellement, mais vraiment y a de très jolies choses, en ballerines aussi Twisted Evil

Oui elles me plaisent beaucoup.
Je trouvent qu'il y a de très belles sandales.Si je m'écoutais je ferais des folies.

J'aimerais en avoir en bleu,rose,doré...de plusieurs styles! Celles avec des rideaux sont sympas aussi.
Je ne suis pas très ballerines par contre.

T'es pas la seule !

42Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 18:57

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Super !
Elles te plaîsent les transparentes finalement ?

Je regardais les sandales, c'est pas trop mon rayon habituellement, mais vraiment y a de très jolies choses, en ballerines aussi Twisted Evil

Oui elles me plaisent beaucoup.
Je trouvent qu'il y a de très belles sandales.Si je m'écoutais je ferais des folies.

J'aimerais en avoir en bleu,rose,doré...de plusieurs styles! Celles avec des rideaux sont sympas aussi.
Je ne suis pas très ballerines par contre.

T'es pas la seule !


Le souci avec moi c'est que ma mère se fâche si j'en fais trop! Je ne suis pas dépensière mais elle trouve que j'ai trop de vêtements et de chaussures (une trentaine sachant que je me suis débarrassée d'une bonne dizaine).
Du coup si je fais du shopping et que je rentre chez moi je cache les vêtements pour qu'elle ne les voit pas.

43Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 19:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Kiki!!!!

44Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Jeu 25 Avr - 19:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Super !
Elles te plaîsent les transparentes finalement ?

Je regardais les sandales, c'est pas trop mon rayon habituellement, mais vraiment y a de très jolies choses, en ballerines aussi Twisted Evil

Oui elles me plaisent beaucoup.
Je trouvent qu'il y a de très belles sandales.Si je m'écoutais je ferais des folies.

J'aimerais en avoir en bleu,rose,doré...de plusieurs styles! Celles avec des rideaux sont sympas aussi.
Je ne suis pas très ballerines par contre.

T'es pas la seule !


Le souci avec moi c'est que ma mère se fâche si j'en fais trop! Je ne suis pas dépensière mais elle trouve que j'ai trop de vêtements et de chaussures (une trentaine sachant que je me suis débarrassée d'une bonne dizaine).
Du coup si je fais du shopping et que je rentre chez moi je cache les vêtements pour qu'elle ne les voit pas.

Mdrrr c'est EXACTEMENT la même chose que moi . Quoique maintenant elle ne parle même plus car elle sait que j'aime trop les vêtement et chaussure . Mais bon de temps en temps quand je rentre d'une séance shopping je fait en sorte qu'elle ne voit pas les sac que je ramène Neutral Pas biien mais bon elle me connaît trop Very Happy . Et le jour où je porte un nouveau vêtement ou une nouvelle paire de chaussure elle me dit "tu l'a achetée quand ?" Bah la je lui dis . Il m'est arrivée aussi de lui mentir sur les prix . Une fois je me suis achetée un sac a 95E , Elle m'a demandée combien je l'avais achetée je lui ai dit 50E , lol! mais Elle n'est pas dupe , Very Happy !!!

45Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 2:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je suis passé sur modatoi hier et j'ai fait un carnage

moi:OHlalalaa au secours ya de la nouveauté sur modatoi
lui:Ohlalala ferme moi ce lien
moi:aten aten je jette juste un coup d'oeil ,histoire de dire
lui:keske tu fais pk tu met des articles dans le panier?
moi:non juste pour voir le prix des frais de ports (mdrrrr)
lui:tss depuis le temps que tu commande tu les connait par coeur le prix des frais de port
moi:mais non sa change par rapport à la paire de chaussure (mouhahaa)après j'ai fait genre je ferme le lien et tout ,mais quand il est parti j'ai prit 4 paires de shoes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 3:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 9:51

blue sky


Elite
Elite

trop jolie!!!

48Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 16:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa tu la dit cey impeccable meme

49Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 17:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Olalala c'est trop jolie ça !! Surtout les compensés j'adooooooore !!

50Modatoi - Page 2 Empty Re: Modatoi Ven 7 Juin - 17:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum