Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boissons alcoolisées

+8
Zirimbel
pomkanel
bibou13300
Eidole
diamant
batacaraibedu971
Fanyas99
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les boissons alcoolisées Empty Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 0:45

Kiskeya


Elite
Elite


Les boissons alcoolisées Bout2

Buvez-vous de l'alcool? Buvez-vous fréquemment ou occasionnellement ?

Quelles sont vos boissons alcoolisées préférées?

Quelles sont celles que vous n'aimez pas?

2Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 0:56

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne bois pas fréquemment de l'alcool. Ma boisson alcoolisée préférée est la caïpirinha, faite avec de la cachaça, citron vert, sucre de canne.

3Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 0:59

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Ne buvant pas trop de ces boissons, je n'en connais pas énormément niveau goût. Mais je dirais que je n'aime pas le vin rouge.

4Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 4:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kel bonne idée ce post kiki Very Happy

J'aime l'alcool (dsl si sa peut choquer mais j'aime sa) biensur j'en boit occasionellement sauf le vin je boit du vin à chaque repas !!!

alors comme alcool j'aime les bulles tout plein de bulles (de bonne bulles in)pas de mousseux pour moi je suis anti mousseux mais parcontre le bon champagne j'en rafolle (avant je buvais du canard duchene,et du nicolas feuillate maintenant cey plus moet et chandon le impérial ),sinon niveau alcool humm les cocktail comme la sangria ,le bloody mary,le morito,la tequilla ohh ouiiiiiiiiiiii !!!je m'arrete la j'aime beaucoup de coktail ,j'aime les liqueur genre chocolat,fruit tropical,mangue ah wiii en alcool j'aime des trucs avec des petits gouts sucré sinon cey pas intéréssant de tout le temp faire la grimace!!!


Alors les alcools que je déteste wow certain vin ,la bière trop dégeu surtout les mackenson,heineken dégeulasse,et tous qui est whiski ect les trucs des grand hommes koi!!!!

5Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 10:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne bois pas, je n'ai jamais bu et ne boirai jamais d'alcool.

6Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 12:22

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

J'y pense; on m'a fait goûter une boisson qu'on trouve dans le commerce. Je ne m'en rappelle pas. En tout cas on le vend dans le commerce; ca a quasiment le même goût que le punch coco et cachouète fait maison. Ca se laisse boire comme du petit lait lol.

Aussi le mojito mangue est exquis. Mais je préfère la caïpirinha car j'adore tout ce qui est acidulé.

7Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 16:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jtrouve l'alcool dégueulasse, le vin, la bière, le mousseux, le champagne. Je fais une exception pour les punchs. clown

8Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 21:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne bois jamais

9Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Fanyas99 a écrit:J'y pense; on m'a fait goûter une boisson qu'on trouve dans le commerce. Je ne m'en rappelle pas. En tout cas on le vend dans le commerce; ca a quasiment le même goût que le punch coco et cachouète fait maison. Ca se laisse boire comme du petit lait lol.

Aussi le mojito mangue est exquis. Mais je préfère la caïpirinha car j'adore tout ce qui est acidulé.

tu parles du baleys

10Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 22:05

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:
Fanyas99 a écrit:J'y pense; on m'a fait goûter une boisson qu'on trouve dans le commerce. Je ne m'en rappelle pas. En tout cas on le vend dans le commerce; ca a quasiment le même goût que le punch coco et cachouète fait maison. Ca se laisse boire comme du petit lait lol.

Aussi le mojito mangue est exquis. Mais je préfère la caïpirinha car j'adore tout ce qui est acidulé.

tu parles du baleys

Yes c'est ça ! Wink

11Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 21 Avr - 22:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne dirais pas que j'aime l'alcool mais j’apprécie certains alcool.

Je ne bois jamais pour être bourrée comme certaines personnes, je peux rester des mois sans boire pour moi on peut faire la fête sans boire de l'alcool pour autant.
C'est plutôt pour des occasions que je bois.

Un peu comme toi bata j'aime les cocktails, les alcools fruités, les trucs de filles genre porto, martini blanc, baleys, mojito à toutes les sauces surtout le fraise et mangue, le punch coco/cacahuète, planteur,monbazillac trop bon le champagne rosé ou les bons champagnes comme tattinger,ruinart ...

Je n'aime pas les bières, tequila, vodka,rhum,wisky, le vin rouge etc

12Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 22 Avr - 8:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je ne dirais pas que j'aime l'alcool mais j’apprécie certains alcool.

Je ne bois jamais pour être bourrée comme certaines personnes, je peux rester des mois sans boire pour moi on peut faire la fête sans boire de l'alcool pour autant.
C'est plutôt pour des occasions que je bois.

Un peu comme toi bata j'aime les cocktails, les alcools fruités, les trucs de filles genre porto, martini blanc, baleys, mojito à toutes les sauces surtout le fraise et mangue, le punch coco/cacahuète, planteur,monbazillac trop bon le champagne rosé ou les bons champagnes comme tattinger,ruinart ...

Je n'aime pas les bières, tequila, vodka,rhum,wisky, le vin rouge etc


Mais ouiii franchement! A quoi sa sert!? Je n'ai pas besoin de boire pour m'éclater quoi Rolling Eyes

13Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 22 Avr - 9:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il parait que c'est bien l'ivresse ça désinhibe mais sérieux quand tu vois des filles/mecs qui se roulent sur les trottoirs, vomissements etc sans compter ceux qui ont l'alcool mauvais et qui deviennent violents ou qui prennent le volant après ça me met hors de moi.
Tu ne sais pas boire, bah tu ne bois pas.

Après je pense que les gens qui se mettent dans des états comme ça c'est pour oublier leurs mal être, leurs problèmes.

14Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

i love this sh*t veuve cliquot!!yesterday

Les boissons alcoolisées 19012710

15Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

punaise il avait invité un régiment ?

16Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool hum on était 3couples!!!ils ont ramené 2 bouteille de champagne et j'en avait déja mit une au frais !! mais on a bu sa tellement vite i té ni gout dot looool!!!

17Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ben bravo j'aurais fait contrôle d’alcoolémie après retrait de point hihihihi

18Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool haha 2médecin,1gendarme,1gardienne de la paix,1avocate+1infirmière looool tu vois le truc ou pas?

19Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 3:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

et alors se ne sont que des statuts hein vous n’êtes pas au dessus de la loi et la loi c'est moi mdr

PS: bravo le gendarme bel exemple hihihi

20Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 4:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

d'ailleurs en y repensant,cey lui qui a le + picoler ,mais bon fo se laissez allez de temps en temps inh!!tkt personne ney sorti de chez moi ivre mort!!!

21Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 4:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je me suis posée la question en plus Very Happy

22Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Lun 28 Oct - 22:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je bois de l'alcool de temps en temps. J'aime bcp le rhum arrangé, le punch, le vin blanc et le vin rosé!

23Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 1 Déc - 3:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Quand je commence à boire une despé ,je peut en boire 20après!!samedi la vie

Les boissons alcoolisées 14524410

24Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 1 Déc - 3:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui tu blagues pas !!!

25Les boissons alcoolisées Empty Re: Les boissons alcoolisées Dim 1 Déc - 3:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Very Happy Lool cey sur !!!je vais dormir heureuse ce soir comme tout les samedi soir !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum