Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boissons énergisantes

+2
Zirimbel
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boissons énergisantes Empty Boissons énergisantes Mer 29 Juin - 12:43

Kiskeya


Elite
Elite

Boissons énergisantes Energy-drinks

Il m'arrive de boire des boissons énergisantes mais seulement quand je tombe dessus,je n'en achète pas. Sinon je consomme du gingembre presque tous les jours en thé chaud ou thé glacé parceque j'aime beaucoup son goût et je me sens plus en forme après en avoir consommé.


Buvez-vous des boissons énergisantes ?

(Monster Energy,Redbull,Burn Energy Drink,Dark Dog...)

Que pensez-vous de ces boissons?

Que buvez-vous pour vous requinquer quand vous n'êtes pas en forme ?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 19 Nov - 1:59, édité 2 fois

2Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mer 29 Juin - 23:23

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai déja essayer le Red Bull avec une amie, j'avais l'air d'un lapin de la pub Duracell lol! j'ai eu plus de chance qu'elle car moi au moins je ne me suis pas retrouvé au urgences avec une tachycardie.

Ces boissons sont le mal !!! lol!

Ayant fait un stage en milieu scolaire j'envoyais des lycéens presque tous les matins à l'hopital car ces boissons avaient des effets indésirables sur eux (palpitations, malaises, vomissements, allergies,...)

Je ne suis ni pour ni contre, mais quand on n'a jamais gouté quelque chose, rien ne vaut le naturel ! (ginseng, ...)

3Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mer 29 Juin - 23:44

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer le Red Bull avec une amie, j'avais l'air d'un lapin de la pub Duracell lol! j'ai eu plus de chance qu'elle car moi au moins je ne me suis pas retrouvé au urgences avec une tachycardie.

Ces boissons sont le mal !!! lol!

Ayant fait un stage en milieu scolaire j'envoyais des lycéens presque tous les matins à l'hopital car ces boissons avaient des effets indésirables sur eux (palpitations, malaises, vomissements, allergies,...)

Je ne suis ni pour ni contre, mais quand on n'a jamais gouté quelque chose, rien ne vaut le naturel ! (ginseng, ...)

"Ces boissons sont le mal" mdrr

C'est vrai que ces boissons peuvent être dangereuses mais je pensais que c'était seulement si on en abusait. Shocked

4Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Sam 19 Nov - 1:58

Kiskeya


Elite
Elite

Le malta! Je ne pense pas que cette boisson soit dangereuse et j'aime trop!
L'une de mes boissons préférées!

5Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Dim 25 Déc - 22:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Le malta! Je ne pense pas que cette boisson soit dangereuse et j'aime trop!
L'une de mes boissons préférées!

Ma soeur ne vit que pour sa, ché pa comment elle fait pour le boire. Cela a un gout chelou !!!

Bref tous les gouts sont dans la nature hein Razz

6Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Dim 25 Déc - 22:50

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre



Buvez-vous des boissons énergisantes ?

(Monster Energy,Redbull,Burn Energy Drink,Dark Dog...)

non

Que pensez-vous de ces boissons?
Je connais que le red bull. Le oût est juste "awful". et puis j'ai vu un reportae sur le red bull et on y disait qu'il contiennent de la taurine qui pouvait agir sur le coeur.....

Que buvez-vous pour vous requinquer quand vous n'êtes pas en forme ?
[/font][/size]
pour me requinquer je orend du manesium mélangé à de l'eau.

http://theblackwoman.wordpress.com/

7Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mar 27 Déc - 20:51

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

je n'aime pas ces boissons et je n'ai rien contre sauf que je trouve ça sent trop le chimique, le medicament!!!, sinon pour me requinquer rien ne vaut un bon café au lait à n'importe quelle heure de la journée ou sinon du coca...

8Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mar 27 Déc - 21:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ikala30 a écrit:je n'aime pas ces boissons et je n'ai rien contre sauf que je trouve ça sent trop le chimique, le medicament!!!, sinon pour me requinquer rien ne vaut un bon café au lait à n'importe quelle heure de la journée ou sinon du coca...

Boissons énergisantes Adrian14

9Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mer 28 Déc - 11:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'aime pas les boissons énergisantes car c'est pas naturelles et je n'y ai entendu que du mal donc je préfère les éviter
pour me requinquer je fais comme Ikala sauf que le café j'en prend un peu car j'aime pas trop tongue

10Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Lun 22 Avr - 18:34

Kiskeya


Elite
Elite

up

11Boissons énergisantes Empty Re: Boissons énergisantes Mar 23 Avr - 13:44

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'ai déja essayer le Red Bull avec une amie, j'avais l'air d'un lapin de la pub Duracell lol! j'ai eu plus de chance qu'elle car moi au moins je ne me suis pas retrouvé au urgences avec une tachycardie.

Ces boissons sont le mal !!! lol!

Ayant fait un stage en milieu scolaire j'envoyais des lycéens presque tous les matins à l'hopital car ces boissons avaient des effets indésirables sur eux (palpitations, malaises, vomissements, allergies,...)

Je ne suis ni pour ni contre, mais quand on n'a jamais gouté quelque chose, rien ne vaut le naturel ! (ginseng, ...)
Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum