Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des suggestions pour le forum

+13
Liline972
pomkanel
sandrinep
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Kiskeya
dayane972
Eidole
diamant
Manue
Tikanelle
Dumy
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Mais si vous arrivez à trouver en faisant une recherche dans google c'est ça

27Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 16:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma chère kiki serait-il possible d'avoir des ÉMOTICÔNES plus FUN que celles du fofo stp car j'ai du mal avec certaines surtout celle la  Twisted Evil  j'ai l'impression de dire oui au diable chaque fois que je veux acquiescer le fait que je sois d'accord avec quelqu'un  Sad  Sad  Sad  Sad 

Si quelqu'un sait comment faire pour importer des émoticônes de d'autres sites qu'ils me le fassent savoir merci Wink

28Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 19:01

Liline972

Membre junior
Membre junior

Pomka j'utilise certains émo de ce siite : http://www.smiley-emoticones.com/

après le procéder peut être long selon la personne  Smile 

29Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 19:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci liline et c'est quoi la manip pour les integrer dans mes réponses sur le fofo faut faire un copier/coller?

30Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 19:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

Wep, tu cliques sur l'émo et ça te donne un lien. que tu copi coli.

31Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 19:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Des suggestions pour le forum - Page 2 Heureux%20(61)

YEAH BABY LILINE

THANKS SWEETY Des suggestions pour le forum - Page 2 Bisou%20(3)

32Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cooool

33Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais pouvoir te faire pleins de bisous baveux comme tu les aimes ma

dayounette de moi Des suggestions pour le forum - Page 2 Bisou%20(25)(flippant)

Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)Des suggestions pour le forum - Page 2 LOL%20(258)

34Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDRRRRR

35Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:26

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDRRR !! punaise pomka, je suis pliée de rire !! tu es trop drôle

36Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci liline Wink

j'avoue que quand j'ai vu la bouche j'ai eu peur mais merci à toi surtout de m'avoir fait découvrir ce site Des suggestions pour le forum - Page 2 Panneaux%20(221)

37Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Sam 8 Fév - 21:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

mais de rien pomka!  Wink 

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Il est super ton lien. Merci Liline.

Alalala Pomka toi et tes bisous baveux Very Happy 

39Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Dim 9 Fév - 12:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hein avoue que tu aimerais que je t'en fasse ma belle tika Wink

40Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Dim 9 Fév - 18:46

blue sky

Elite
Elite

Merci Liline il est super ton lien!

41Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Dim 9 Fév - 20:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tiens moi aussi j'utilise les émoticônes de ce site. Je n'ai jamais pensé à faire partager lol.

42Des suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Des suggestions pour le forum Dim 9 Fév - 20:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vilaine diamant Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut,
J'ai du mal à naviguer sur le forum, les sujets ont été déplacés.
Ce n'est plus aussi fluide qu'avant...

Kiskeya

Elite
Elite

Shabine tu peux utiliser la barre de recherche dans ce cas là.
Les sujets ont été classés pour que ce soit plus simple de trouver ce dont on a besoin.
Tu cherches quoi ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui merci, c'est ce que je me suis dis, je vais chercher par la barre de recherche désormais.
 je recherche le sujet opération corps de rêve, les challenges principalement, le calendrier capillaire.
comme mon ordi rame en plus, c'est pas évident! lol

Kiskeya

Elite
Elite

shabine972 a écrit:oui merci, c'est ce que je me suis dis, je vais chercher par la barre de recherche désormais.
 je recherche le sujet opération corps de rêve, les challenges principalement, le calendrier capillaire.
comme mon ordi rame en plus, c'est pas évident! lol

Ah ok Wink

"Opérations corps de reve" c'est dans "Corps et visages" puis dans "discussions".

La calendrier c'est dans "Entretien des cheveux naturels et défrisés" puis dans "Notre routine capillaire"

Pour les challenges il y a une catégorie "chalenges capillaires".

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

merci kiki  Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avoue que je suis un peu troublée aussi...
j'ai l'impression qu'il y a des catégories qui se ressemblent beaucoup, des catégories dans des catégories qui contiennent des sous catégories de catégories...
lol

je me suis un peu perdue... je pense qu'il est plus intéressant d'utiliser la barre de recherche (plus que jamais je dirais). mais pour créer un sujet on aura l'embarra du choix  Laughing 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je partage vos avis les filles on s'y perd un peu heureusement qu'il y a le moteur de recherche Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Je reçois presque tous les jours des MP dans lesquels on me demande si tel sujet existe,si je peux aider la personne à trouver un sujet.
Ce sont bien souvent des gens qu'on ne connait pas,qui viennent d'arriver et qui galèrent pour trouver ce qu'ils cherchent.

Beaucoup de gens ne connaissent pas la barre de recherche,ne savent pas se servir d'un forum ou ne veulent tout simplement pas chercher parmi les pages.

J'ai divisé les catégories pour simplifier les choses.
S'il y a autant de sous catégories c'est parcequ'il y a ENORMEMENT de sujets et les gens n aiment pas fouiller parmi des centaines de sujets.

Vous êtes perdues parceque vous n'avez pas l'habitude mais ça viendra.

Je vois pas ce que je peux faire d'autre.

Vous avez raison,heureusement qu'il y a la barre de recherches.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant