halala tu me plantes un couteau dans le cœur avec ta détermination lool faut vraiment que je me bouge je suis complément en retard sur mon challenge grrrr. Bon je m'y remets avant la fin du mois c'est-à-dire avant vendredi prochain mdr
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Oui mais si tu trouves que tes cheveux n'en réclament pas tant, tu peux en retirer, après je ne sais pas comme sera stabilisé ton masque.Perfectgirl a écrit:En faite 9g d'inuline c'est pas mal quand même non?
En actif, donc en dernière phase. Je rajoute 1 gramme l'un après l'autre en continuant de remuer en continu et à la main. Une fois la totalité ajoutée, je pose mon fouet manuel et reprend l'électrique pour fouetter à vitesse max durant 40 à 50 secondes.Perfectgirl a écrit:Tu l'ajoutes à quel moment car moi quand je me mets en fin de formulation ça devient compact et faut mélanger longtemps pour que ça fonde!
Mon macérât a été fait avec des graines de café dans de l'huile d'Abyssinie et de l'huile de Yangu.Perfectgirl a écrit:Sinon ton macérât de café tu l'as fait avec quoi?
C'est un ami de mon mari qui me les avait pris du Brésil donc bon, ça ne risque pas de t'aider lol.Perfectgirl a écrit:Où as-tu pris tes graines de café?
Avec le super temps qu'il y fait ces temps-ci c'est pas toujours la joie de monter à fdef!!Perfectgirl a écrit:J'ai bien envie de tester ton masque, mais va falloir que je récupère un peu d'huile avant. Je ne sais pas quand j'irai sur FDF en semaine. grr
Ah oui c'est sûr qu'avec de l'eau tu n'auras pas le même besoin en inulinePerfectgirl a écrit:1 - Ok pour ton choix du grammage de l'inuline. C'est vrai que je pense mettre que de l'eau car je n'ai pas de quoi faire les macérâts aqueux que tu as utilisé.
Oui mon inuline est au frigo. Il durci quand je l'ajoute puis ça fond mais je trouve que ça prend un peu de temps donc quand je fouette, mon mélange s’épaissit un peu plus.
Dommage, mais c'est sûr qu'en magasin bio tu vas en trouverPerfectgirl a écrit:2 - Macérât de café. Ok. Dire que j'avais quelques grains de café (très peu) que j'ai jeté car je ne savais pas quoi faire avec. C'était en déco dans un kit courrier.
J'irai voir dans les magasins bio au Marin alors. Mais tu en a mis combien dans ton macérât?
ok sans proPerfectgirl a écrit:3 - FDF: ouais c'est surtout que je n'y ai rien à faire. Dire que je suis allée sur FDF il y a un mois mais ça c'est décidé sur le tard et de toute façon je n'y ai aurait pas pensé. Quand je descends je te dis.
e mwen ou oublié mwen ti chou ???dayane972 a écrit:nickel shabine!
j'en ai refait pour 200ml pour une amie ce week end!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4