Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile de douche à l'abricot

+3
Missmo
Kiskeya
Tikanelle
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Huile de douche à l'abricot - Page 2 Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 14:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

OK Very Happy

27Huile de douche à l'abricot - Page 2 Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 18:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous me faites rire

Professeur Dayou nous attendons votre analyse et votre aval lol!

28Huile de douche à l'abricot - Page 2 Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mar 26 Fév - 18:55

Invité


Invité

J'ai pris la recette sur AZ et il y a pas de quantité totale, mais sur un autre site il dise "Mettez les ingrédients dans l'ordre dans un flacon en verre de 50 ml" donc je pense en avoir pour 50 ml

sinon Tika tu as raison pour les HE je ne pensais pas en mettre des différents (j'ai déja eu une mauvaise expérience avec les HE donc précaution précaution lol)

et pour l'alcool je n'en mettrais pas, mais je vais bien tester le pH pour voir ce que sa donne.

tu pense l'utilisé comment ton huile de ricin sulfaté ?? quelle sera ta recette ??

29Huile de douche à l'abricot - Page 2 Empty Re: Huile de douche à l'abricot Mer 27 Fév - 13:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok donc ça équivaut à
HV: 40%
HRS: 30%
Glycérine: 20%
Alcool: 6%
VitE: 0.2%
HE: 2.6%

Un total de 98.8%, sans prendre en compte la densité des produits je trouve que c'est bien équilibré (j'avoue que je ne comprend pas pourquoi avoir sélectionné certains éléments (comme l'alcool) mais bon!!)

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Jady je ne sais pas encore quelle recette que je vais faire.

J'ai déjà tellement de recette à faire Very Happy

Alors tu as réalisé ta recette.

Invité


Invité

Oui mais comme à mon habitude je n'ai rien doser MDR !
et j'ai constater que l'huile de ricin sulfaté ne se mélange pas avec HV pépins de raisin, peut être que l'alcool que je n'ai pas mis facilite ce mélange ?!!!
mais en tout cas ma peau adore, elle est parfumé d'une douce odeur de pamplemousse I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour. Ben c'est super si ta peau aime.
Dis moi tu as utilisé une fragrance ou une HE ?

Invité


Invité

HE pamplemousse et bois de rose

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

OK J'adore l'HE de pamplemousse. Je n'ai pas encore testé l'HE de bois de rose

Invité


Invité

moi aussi I love you j'utilise HV bois de rose qui sent très bon mais je trouve que HE n'a pas d'odeur (enfin elle est faible)

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum