Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

551Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 29 Juin - 3:29

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est surtout bien pratique quand on veut se coiffer rapidement ! !  Very Happy 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

552Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 29 Juin - 14:20

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 I love you

553Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 21 Juil - 23:10

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


554Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 21 Juil - 23:13

blue sky


Elite
Elite

j'aime la coiffure

555Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 21 Juil - 23:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi beaucoup même!

556Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Lun 21 Juil - 23:41

blue sky


Elite
Elite

Twisted Evil 

557Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 24 Juil - 17:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pas trop dure à réaliser et classe ! Je valide !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

558Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 24 Juil - 21:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tres très joli!

559Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 6 Sep - 19:03

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

560Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 6 Sep - 19:06

blue sky


Elite
Elite

jolie

561Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 7 Sep - 2:57

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

I love you

562Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 7 Sep - 18:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

563Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 4 Oct - 16:51

Kiskeya


Elite
Elite

Je trouve ça très joli!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

564Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 4 Oct - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est original

565Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Oct - 2:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Jolie

566Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Oct - 21:34

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

567Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Oct - 22:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh magnifique!!!

568Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 11 Oct - 23:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime la définition des boucles mais je trouve que c'est trop gonflé

569Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 12 Oct - 0:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

punaise elle doit avoir un sacré volume quand ses cheveux ne sont pas domptés

570Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 12 Oct - 13:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est exactement le rendu que je voudrais avoir dans quelques années ! c'est magnifique

571Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 10 Juin - 0:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Punaise je suis sous le charme

Je kiffe la perruque qu'elle s'est faite ça lui va trop bien, elle me donne vraiment envie d'en faire une.

Ce qui me freine c'est de trouver le modèle (mèche et coupe) qui m'irait je n'ai jamais mis de tissage, perruque je trouve que ça fait faux par rapport aux tresses mais sur elle et son modèle ça fait super naturelle.

Peut être dans le même style mais en moins long.

572Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 10 Juin - 9:51

blue sky


Elite
Elite

tres jolie!!!j'ai vu une perruque comme ca hier au centre commercial mais jai pas pu demander le prix...je m'etais offerte une perruque dans le meme genre avec des meches indiennes que je boucle avec des flexi..l'effet est tellement naturel que les gens pensent que ce sont mes vrai cheveux

573Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 14:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime bien cette coiffure , ainsi que la couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

574Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 15:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est la ytubeuse millicent swift. Elle fait de très jolie coiffures protectrices que je compte reproduire en transition, puis quand j'aurai assez de longueur au naturel.

575Coups de coeur  coiffures  - Page 23 Empty Re: Coups de coeur coiffures Sam 29 Aoû - 15:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah oui Chrys ? Je ne la connaissais pas, j'irai voir sa chaîne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum