J'ai trouvé ce tableau sur Beautiful-Boucles.com et je l'ai trouvé très bien pour en savoir un peu plus sur nos cosmétiques donc voila
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
si ça peut aider:Manue a écrit:Merci Monica !
A ce sujet ,vu que c'est la première fois que je vais utiliser des actifs capillaires,je voulais savoir comment procéder dans les dosages. S'agissant de ma crème quotidienne, j'ai déjà incorporé les proportions de provitamine B5 et protéines de riz en me basant sur le tableau d'Aroma-Zone. Par contre pour les soins hebdo, ils disent pour un masque ou as par exemple d'ajouter qu'1 à 2 gouttes alors que sur certains blogs j'ai lu que des filles mettaient jusqu'à 10 gouttes de protéines de riz par exemple !
Est ce qu'il y a un risque à ne pas respecter les dosages vu que c'est très concentré quand même ...et est ce que vous basez ce qui est dit sur AZ pour vos mélanges ? (masque du commerce vu que c'est pas demain la veille que je me lancerais dans la confection de produits capillaires lol)
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Choisir les bons produits » Les actifs hydratants dans les cosmétiques