Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 13:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui comment a t il fait pour changer complètement sa texture de cheveux???? Il avait un beau teint avant.

77Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 18:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Aucune idée peut être que son fameux vitigo a ce pouvoir ....

78Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 21:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Le vitiligo ne dénature pas les cheveux je crois, enfin je crois Rolling Eyes

79Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 22:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est quoi le vitiligo?

80Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 4 Avr - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:C'est quoi le vitiligo?

Le vitiligo, leucodermie ou achromie est une maladie de l'épiderme qui se caractérise par des taches blanches (dépigmentation) qui apparaissent et s'étendent sur la peau.

C'est ce que MJ disait avoir du coup il a fait des traitements pour avoir une peau sans taches et est donc devenu blanc.

81Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 17:12

Kiskeya


Elite
Elite

Qu'au Sénégal il y a un lac de couleur rose appelé le Lac Retba.


Voici quelques infos trouvées sur Wikipédia:

Le lac Rose, de son vrai nom lac Retba, est l'un des sites les plus visités du Sénégal.

Ce lac salé doit sa renommée à la teinte originale et changeante de son eau, mais aussi au rallye Paris-Dakar dont il constituait l’ultime étape.

Le lac Rose est un grand lagon de 3 km², peu profond, entouré de dunes et situé à quelques centaines de mètres de l’océan Atlantique, à 35 km au nord-est de Dakar.

Sa couleur est due à une cyanobactérie, organisme microscopique qui fabrique, surtout par temps de vent sec, un pigment rouge pour résister à la concentration de sel.Il est situé sur le territoire du village de Sangalkam



et quelques photos du lac:

Je ne savais pas que.... - Page 4 13-12-2


Je ne savais pas que.... - Page 4 Retba1


Je ne savais pas que.... - Page 4 1


82Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est beau et étrange à la fois

83Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 17:25

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est beau et étrange à la fois
Twisted Evil

84Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 19:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exact!!!

85Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 20:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ça fait bizarre. Merci pour la découverte!

86Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 5 Juin - 21:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est flippant

87Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 14 Juin - 3:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour la decouverte

88Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 15 Juin - 16:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne savais pas qu'il existait des aubergines blanches. J'ai été surprise de voir ça hier au supermarché.

Je ne savais pas que.... - Page 4 Graine10

89Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 15 Juin - 17:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très bon, je la préfère en salade

90Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 15 Juin - 17:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eh merci pour la découverte , je ne connaissait pas du tout . Etonnant

91Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 15 Juin - 17:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

idem je ne connaissais pas merci pour l'info

92Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 15 Juin - 23:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh!!!  Merci pour l'info! j'aimerai bien goûter

93Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 0:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne savais pas que certaines naturelles se lavaient les cheveux avec du Palmolive
Je ne savais pas que.... - Page 4 1082408_4598885110374_793631510_n

94Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

euh c'est quand ya plus rien dans les placard ou c'est comment ???

95Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 2:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non sérieux elle a voulu passer dans blagadonf ou koi ,ou elle est trop en galère ?

96Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 5:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Palmolive??? lol! n'importe quoi

97Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 5:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 


leur argument le plus récurrent est qu'elles sont naturelles, donc utilisent beaucoup de produit nutritif (huile+beurre) et donc (oui beaucoup de donc), elles ont besoin de produits costauds et pas cher: elles se tournent donc vers du palmolive vaisselle!

98Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 7:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Du Palmolive?? elles sont sérieuse là Rolling Eyes , Laughing 

99Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 8:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hum hum... Je pensais que tu parlais des palmolive pour soins corporels, mais non!
Tu veux dire qu'elles estiment que les shampoings contenant des sulfates ne sont pas suffisants pour éliminer les huiles et beurres? Il y a au même prix que du palmolive vaisselle.
La prochaine étape c'est Mr Propre ou Ajax?!

100Je ne savais pas que.... - Page 4 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 14 Aoû - 10:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Chrys je vais tester du cilit bang crasse et calcaire ça devrait le faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum