Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 17:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz lol , ton "hummmm" n'est pas très rassurant !

277Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 7 Oct - 19:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!

278Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 12 Oct - 21:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Appris à mon cours d'anglais au travail jeudi. "B*tch" ça ne veut pas dire "fille de joie", maid chienne, dans le sens propre (femelle du chien) ...

279Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 12 Oct - 21:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Razz lol , ton "hummmm" n'est pas très rassurant !
Lol

280Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 13 Oct - 1:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Appris à mon cours d'anglais au travail jeudi. "B*tch" ça ne veut pas dire "fille de joie", maid chienne, dans le sens propre (femelle du chien) ...
Ah bon ...
Tu prends des cours d'anglais c'est cool ça !!!

281Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 23 Juin - 14:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je viens d'apprendre que Julianna Margulies l’héroïne de la série the good wife porte une perruque constamment car elle a les cheveux qui frisent et pour la série il lui faut des cheveux lisses et c'est la solution qu'ils ont retenu pour gagner du temps.

En tout cas c'est bien faits si je n'avais pas lu l'article je n'aurais jamais deviné.

Je ne savais pas que.... - Page 12 Julian10 donc la cheveux naturels

Je ne savais pas que.... - Page 12 Julian11 perruque pour la série



Dernière édition par pomkanel le Mar 23 Juin - 23:58, édité 1 fois

282Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 23 Juin - 15:25

blue sky


Elite
Elite

pfff pourquoi cette obssession pour les cheveux lisses???elle est vachement plus belle avec ses vrai cheveux!!!

283Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 23 Juin - 18:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sans doute que ça ne fait pas très chic très classe pour une avocate ...

284Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 23 Juin - 21:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tous à fait ça pomka ! Ah cetre vie

285Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 24 Juin - 0:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et puis si à chaque fois ils doivent lui lisser les cheveux sachant qu'ils tournent 10 mois sur 12 et que la série en est à sa 6 eme saison je ne donne pas cher de ses cheveux.

Mais on est d'accord pourquoi ne pas prendre la personne telle qu'elle est ???

Je ne comprends pas ces préjugés comme quoi pour être élégante,classe, glamour il faut OBLIGATOIREMENT avoir les cheveux lisses.

Pour moi se sont pas les cheveux qui font de toi quelqu'un de classe ou autre.
D'autant plus que dans la série son rôle est de défendre ses clients même si c'est un grand cabinet dans une grande ville tu peux avoir la classe cheveux frisés, bouclés etc

286Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 24 Juin - 0:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ignorais ça aussi

287Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 24 Juin - 23:45

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je m'en doutais un peu. En ce moment, je me refais tout Urgences, où elle jouait dans les premières saisons (avec George Clooney, avant le grand succès du café lol), et déjà là, elle avait ses cheveux bouclés. Quand je l'ai vue dans The Good Wife, j'ai eu un doute. Et maintenant, il est levé. Je ne la voyais pas non plus passer au liseur pour chaque épisode. 

288Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 25 Juin - 2:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

289Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 25 Juin - 11:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite


Elle relativise beaucoup et ça va l'aider dans cette épreuve.

Je lui souhaite beaucoup de force mentale et de courage.

290Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 25 Juin - 15:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne vois pas ce que tu as posté Pomka.

Pour juliana margulies, j'ai eu un doute quand elle avait les cheveux colorés lisses, mais pas quand ils étaient tout noirs lisses

291Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 25 Juin - 19:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est une vidéo d'une youtubeuse Ana de la chaine beautiful healthy black air qui a un cancer de l'estomac visiblement c'est de famille elle a dit que sa mère et deux de ses frères l'ont eu

https://www.youtube.com/watch?v=DsDkK4JX8TQ peut être qu'ainsi tu verras mieux Chrys

292Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 31 Juil - 17:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours suivi cette blogueuse et je lui des messages à chaque publication !
Elle a l'air d'avoir un caractère fort et est très bien entourée  I love you



Le saviez vous  Shocked ?

Je ne savais pas que.... - Page 12 Google10

Lorsque la page d'erreur apparaît, le tyrannosaure attend patiemment comme à son habitude. Néanmoins, après un appui sur la barre Espace du clavier, le dinosaure se lance dans une course sans fin où il devra sauter par dessus des cactus. Une seule vie et un score de référence à établir puis à battre.

J'ai essayé et ça fonctionne  cheers  cheers  :

293Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 31 Juil - 17:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je ne savais pas!!!

294Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 31 Juil - 18:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je ne savais pas, c'est super!

295Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 31 Juil - 18:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est comme les jeux des années 80 à la fois simple et efficace!C'est franchement detressant ce jeu bounce



Dernière édition par saandrine le Ven 31 Juil - 20:36, édité 1 fois

296Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 31 Juil - 20:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ptdr je ne savais pas non plus


C'est marrant que tu en parles Saandrine je viens de tomber sur une vidéo qui illustre ce que tu dis

https://www.facebook.com/100009062850088/videos/1479002715745143/

297Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 2 Aoû - 6:17

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah ah, je pense que tout le monde a essayé.

298Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Dim 2 Aoû - 11:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:C'est une vidéo d'une youtubeuse Ana de la chaine beautiful healthy black air qui a un cancer de l'estomac visiblement c'est de famille elle a dit que sa mère et deux de ses frères l'ont eu

https://www.youtube.com/watch?v=DsDkK4JX8TQ peut être qu'ainsi tu verras mieux Chrys
OMG

299Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 3 Sep - 2:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne savais pas que le site bellebene n'existait plus, il a fusionné avec diouda

300Je ne savais pas que.... - Page 12 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 3 Sep - 3:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bien que je n'ai jamais commandé sur ces sites,  tu m'apprends quelques choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum