6 autres mois pour la faire durant 1 année.saandrine a écrit:tu penses utiliser cette methode combien de temps dayane?
J'avais déjà tenté cette méthode auparavant et j'ai eu des inconvénients... Mais je dois avouer que je ne suivais pas réellement et concrètement cette méthode (je faisais ce qui me plaisais, et ce qui me paraissait être une contrainte, et bah je zappais= grosse erreur).
Je t'en prie ma belle, c'est un plaisir pour moi de partager ce que j'ai appris en plus de 7 ans, c'est parce qu'on a partagé avec moi que j'ai pu tant en apprendre. Alors quoi de plus normal aujourd'hui que de partager à mon tour Tantôt ce sera votre tour de déverser vos connaissances et d'aider de nouvelles venuesSoleine a écrit:Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu nous fais découvrir. Mais étant encore novice en AC je crois que cette méthode sera pour dans quelques années. J'aimerai savoir , si je fais des nattes est ce que je pourrai toujours utiliser le lait de coco
Pour les nattes et le lait de coco, je te dirais oui et non.
Oui MAIS fais attention.
1 - tu dois savoir au préalable exactement comment réagissent tes cheveux au lait de coco: car avec les nattes si ça ne va pas tu ne le verras pas de suite.
2 - tu dois appliquer le lait de manière légère: inutile d'en mettre un paquet et de mélangé à une huile lourde sinon tu vas avoir du mal à le rincer
3 - tu dois faire attention au vieillissement de ta coiffure: si tu laisses des résidus à la racine, et que tes cheveux poussent vite, tu auras beaucoup de noeuds, donc surveilles ça et à la limite fais un re-do en cours de route...