Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des cheveux pendant une transition (vers le naturel)

+17
dayane972
blue sky
Liline972
mercylehane
keyte
hibiscus574
Eidole
Tikanelle
tishay971
Perfectgirl
miezi-741
poulodjeriseck
batacaraibedu971
eve.lydie
diamant
Manue
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Invité


Invité

Merci les filles je suis étonnée moi-même par mon AC qui vient à peine de commencer pourtant. Mieizi si ton choix est de redevenir naturel alors ne te décourage pas.

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est le "prix" à payer.

LOL Very Happy

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

j'voulais savoir aussi s'que c'était une texlaxée (je sais pas comment sa s'écrit Neutral )

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est avoir les cheveux assouplis ( défrisant qu'on laisse poser moins longtemps )

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

ah d'accord !! merci Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui ou un défrisant dans lequel tu ajoutes une huile par exemple pour que le défrisant prenne moins bien (au lieu de le poser moins longtemps), les cheveux ressortent plus volumineux et moins raides (tu gardes des boucles, mais plus détendues) que lorsqu'ils sont défrisés.

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est comme un assouplissant

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est le "prix" à payer.

mdr on dirait une peine de prison !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as 13 ans?! Je trouve ta décision géniale.

Courage tu y arriveras.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Oui, c'est le "prix" à payer.

mdr on dirait une peine de prison !!!

lol, non mais je voulais pas dire "faut souffrir pour être belle", c'est encore pire !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Tu as 13 ans?! Je trouve ta décision géniale.

Courage tu y arriveras.

C'est bien de s'y prendre aussi tôt!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Exactement, je trouve ça super, si elle persevere à 20 ans, elle aura les cheveux jusqu'au fesses lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol ouais

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

miezi-741

miezi-741
Nouveau membre
Nouveau membre

merci Very Happy

Espérons que j'y arrive Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour

J'entame une longue transition de 1 ans, mais je ne suis que a mon 4ème mois ^^' ça va être long. ce que je commence a constatée c'est que plus j'ai de repousse et plus mes cheveux sont cour. C'est du a mes repousse qui empêche mes cheveux de se détendre ou alors peut être mes cheveux qui ce casse ? Sad j'aurai pensée au contraire que plus mes cheveux naturel pousserons plus les cheveux parraitrons long mais c'est tout le contraire.

Invité


Invité

keyte a écrit:Bonjour

J'entame une longue transition de 1 ans, mais je ne suis que a mon 4ème mois ^^' ça va être long. ce que je commence a constatée c'est que plus j'ai de repousse et plus mes cheveux sont cour. C'est du a mes repousse qui empêche mes cheveux de se détendre ou alors peut être mes cheveux qui ce casse ? Sad j'aurai pensée au contraire que plus mes cheveux naturel pousserons plus les cheveux paraitrons long mais c'est tout le contraire.

Ne t'inquiètes pas : je suis une autre victime de ce phénomène. Mais je pense que ça me le fait parce qu'à l'origine j'ai les cheveux courts, du coup, au bout d'un moment, les repousses gonflées et importantes prennent le dessus sur la partie défrisée et on croirait ne voir que ça.

Quand je lave mes cheveux, je ne vois que mes repousses.
Ce phénomène est d'autant plus important qu'il existe le shrinkage. C'est pas facile je te comprends, c'est pour ça, après le lavage, je fais tout pour les détendre. C'est long.

Pour te dire, avant, je pouvais faire une queue de cheval bien propre, maintenant, c'est impossible, c'est trop gonflé à la racine, pourtant ! Mes cheveux sont plus longs qu'avant ! Alors, tant pis, je fais d'autres coiffures.

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Je comprend mieux. Alors c'est "normal" ^^
Avans mes cheveux m'arrivais au épaule et maintenant ils arrivent au dessus des épaules, jai de plus en plus de mal a m'atacher les cheveux, je veux dire a prendre des cheveux en une couette pour faire mon chignon. Cela risque de les faires rétrécire encore plus avec le temps ?

Invité


Invité

Âpres, plus ça pousse et plus les repousses se détendent sous l'effet du poids et la ce sera plus facile. J'attends ce moment.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Gnifr, jte vois bien faire une transition de 2 ans, voir 2 ans et demi; t'as l'air en confiance maintenant avec tes tiffs, c'est cool!

Invité


Invité

Why not girls ?! Lol ! C'est tellement marrant que je pourrais même attendre 6 ans !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR ( quand même pas Laughing ) on peut en rire mais ya des filles qui ne big chop jamais, elles coupent leurs pointes de temps en temps jusqu'à ce qui est plus rien. Au final, elle traitent leurs cheveux comme s'ils étaient naturels quoi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Gnifr, jte vois bien faire une transition de 2 ans, voir 2 ans et demi; t'as l'air en confiance maintenant avec tes tiffs, c'est cool!

+10000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum