Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ?

+21
Fanyas99
Pixie
bibou13300
colorspooki
tishay971
sunkiss
Makoumba
Manue
batacaraibedu971
blue sky
dayane972
lyarenoie
misstyck
Tikanelle
diamant
idoumi
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Missmo
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

...

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

La mer affraid

http://bellecomme.over-blog.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tout ce qui n'a pas de pieds et qu'on nomme "serpent".

Rien que d'y penser j'ai des frissons !

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Missmo a écrit:La mer affraid

La mer ..........c est cool la mer dit elle alors qu elle reste toujours sur le bord Very Happy

Les araignés .... Evil or Very Mad

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est exactement ça Smile . Jamais sans ma planche. Je suis aquaphobe en fait. Terrible pour une fille des îles. Rassurez-vous, je me lave quand même. Ce serait le comble pour quelqu'un qui fait du savon et compagnie. Je suis beaucoup plus à l'aise dans ma baignoire. lol!

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:C'est exactement ça Smile . Jamais sans ma planche. Je suis aquaphobe en fait. Terrible pour une fille des îles. Rassurez-vous, je me lave quand même. Ce serait le comble pour quelqu'un qui fait du savon et compagnie. Je suis beaucoup plus à l'aise dans ma baignoire. lol!

lol

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

De me faire plaquer,de ne plus pouvoir subvenir au besoin de ma famille.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai peur des serpents et peur de dormir dans le noir. Je dors toujours avec la lumière allumée.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les scolopendres, j'en ai une peur bleue pale .

Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ? Images10

Rien que de regarder la photo, j'ai envie de m'évanouir.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Les scolopendres, j'en ai une peur bleue pale .

Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ? Images10

Rien que de regarder la photo, j'ai envie de m'évanouir.

En plus quand sa te mords sa fait trop mal ces saloperies, chez nous on les attrape et on les mets vivantes dans de l'alcool, selon les dires cela a des vertues antalgiques.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
diamant a écrit:Les scolopendres, j'en ai une peur bleue pale .

Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ? Images10

Rien que de regarder la photo, j'ai envie de m'évanouir.

En plus quand sa te mords sa fait trop mal ces saloperies, chez nous on les attrape et on les mets vivantes dans de l'alcool, selon les dires cela a des vertues antalgiques.

Une fois je me suis fait piquée par un bébé scolopendre sur la fesse droite. Ça m'a fait un mal de chien (alors j'imagine pas comment ça doit être si c'est des grosses affraid ). J'avais un peu enflé pendant une semaine et ça me démangeait grave. La vilaine s'était cachée dans ma culotte et attendait gentiment que la viande fraiche vienne s'installer. Crying or Very sad .

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diamant quand j'ai vu cette photo j'ai eu des frissons. Cela fait des années que j'en ai pas vu.Je déteste cette bête. Je ne peux même pas regarder la photo;

En Guadeloupe, cette bête m'a mordu entre les cuisses, j'étais au bord du chemin . Je me suis déshabiller devant tout le monde pour qu'elle sorte des mes vêtements. La honte

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diamant quand j'ai vu cette photo j'ai eu des frissons. Cela fait des années que j'en ai pas vu.Je déteste cette bête. Je ne peux même pas regarder la photo;

En Guadeloupe, cette bête m'a mordu entre les cuisses, j'étais au bord du chemin . Je me suis déshabiller devant tout le monde pour qu'elle sorte des mes vêtements. La honte

Oh ma pauvre! J'imagine. Je pense que j'aurais fait pareil tellement j'ai peur de ces sales bêtes. Quand j'en vois une, je ne dors pas la nuit tellement je m'imagine des choses. Ou je dors à peine. pale
Une fois je n'ai pas osé prendre ma douche avant d'aller au collège. Il y en avait une grosse dans la salle de bain.
Quand j'en vois une, il faut que j'aille chercher un de mes frères pour la tuer. Et ils s'énervent à chaque fois lol. Je peux pas les approcher, c'est au dessus de mes forces. Et si je suis toute seule, je ne peux rien faire et après je n'arrive pas à dormir parce que je me dis que cette cochonnerie doit se balader partout dans la maison.
Hé oui j'ai l'air d'une tarée mais je n'y peux rien lol! . Heureusement, qu'il n'y en pas en France (enfin je crois).

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui heureusement en France on les vois pas

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

mille pattes, chenilles, araignées, scolopendres, menthe religieuse... etc tous ces insectes visqueux , hideux on ne sait même pourquoi ils ont été créés ... serpent n'en parlons même pas pale
Prendre un ascenseur toute seule (ma claustrophobie refait surface pale ) c'est toujours une délivrance quand j'arrive au numéro indiqué... S'il y a du monde avec moi ça va Smile

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tous les animaux me font peur mais le pire ce sont les serpents!! je peux même pas en regarder à la télé sans crier et avoir peur!!! c'est un animal horrible!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfff vous allez surement rire mais mes trois phobies concernent:
- les chats
- les lézards
- le vide.

Invité


Invité

LES ARAIGNÉES !!!!!!!

Je vais jusqu'à payer ma soeur pour les tuer !
Si elle ne veut pas et qu'il y en a une dans ma chambre, tant pis, je dors dans le salon, et ainsi jusqu'à ce que je la sais morte (et il faut que je la vois morte aussi). Avec ça, j'ai déjà fait une semaine dans le salon...
ça m'énerve de les craindre autant, j'arrive pas à vaincre ça, je ne peux même pas les voir en photos ou à la télé, je pleure à chaque fois que j'en vois une car je me dis : "Mais pourquoi elle est là ? Pourquoi j'en ai autant peur ?"

C'est aussi terrible quand on ne peut pas se mettre à ta place et qu'on pense que tu exagères...

blue sky


Elite
Elite

les serpents, lézards, salamandres, geckos et compagnies pale
les souries et les rats

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Émétophobie -Peur de vomir

Géphyrophobie - Peur des ponts (ou de traverser les ponts).je ne peux passer sur aucun pont c'est impossible pour la simple et bonne raison qu'a lage de 13ans je suis passé a travers un pont en bois, je ss resté 2ans paralysé

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as été paralysée pendant 2 ans ?!!!

Tu t'en es sortie c'est ce qui compte, mais je comprends que tu es développée une phobie des ponts I love you

Moi aussi jm pas passer sur des ponts , mais c'est surtout du au fait que j'ai le vertige. Même sur un balcon à deux étages du sol , j'ai l'impression d’être entrainée vers le bas ... pale pale pale

Ma vraie phobie : les cafards , les crapauds et les rats . Je deviens totalement hystérique si je croise une de ces bêtes dégueulasses affraid

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Les serpents et tout ce qui est étendu d'eau ,je ne sais pas nager , a la piscine même les petits bassins a mes se transforment et deviennent aussi grands que les océans.
je prends très rarement des bain ,les douches font bien l,affaire .

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est un peu bête mais j'ai très peur des moustiques rien que d'entendre leur siflement à côté de moi me fait sursauter, bondir et crier!
S'il y en a dans ma chambre, j'allume tout de suite la lumière pour le trouver même si je dois veiller 1 heure et si je ne le trouve pas je vais dormir ailleurs Embarassed
Sinon, comme j'ai le vertige j'ai très peur du vide, des ponts. En fait, j'ai peur de tomber.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sunkiss a écrit:C'est un peu bête mais j'ai très peur des moustiques rien que d'entendre leur siflement à côté de moi me fait sursauter, bondir et crier!
S'il y en a dans ma chambre, j'allume tout de suite la lumière pour le trouver même si je dois veiller 1 heure et si je ne le trouve pas je vais dormir ailleurs Embarassed

Sinon, comme j'ai le vertige j'ai très peur du vide, des ponts. En fait, j'ai peur de tomber.
tu serais triste en Martinique toi! Laughing

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Lol dayane je veux bien te croire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum