bonne technique pour boucler ses cheveux sans chaleur, mais en fait ça ne boucle concrètement que les pointes c'est bien ça?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 16
dayane972 a écrit:bonne technique pour boucler ses cheveux sans chaleur, mais en fait ça ne boucle concrètement que les pointes c'est bien ça?
dayane972 a écrit:c'est à dire la coiffure avec le bandeau?
dayane972 a écrit:waouw la première est vraiment ma préférée, mais les autres aussi sont pas mal
dayane972 a écrit:non je ne trouve pas que ce soit dur, les pailles sont souples les épingles tiennent mieux les pointes sans pour autant absorber l'hydratation (alors qu'un élastique oui).
je pense que pour la rapidité c'est juste une question d'habitude, je fais mes straws set ou mes flexi rods assez rapidement, c'est juste qu'il faut le coup de main
essayes sa technique et n'oublies pas les photos pour nous montrer ça
dayane972 a écrit:les bobby pins il y en a de différente qualité faut trouver ce qui te convient, il y en a le caoutchouc sort rapidement d'autre qui changent de couleur lol faut juste trouver le bon paquet
perso je trouve que la méthode de la fille pour les débutants ça peut le faire, mais j'aime avoir une meilleure définition (longueurs/racines) et la méthode traditionnelle sécurise mieux mes pointes, mais bon, testes et tu verras bien
dayane972 a écrit:lolll tu m'as fait rire!
dayane972 a écrit:alors, oui je trouve que la méthode traditionnelle donne plus de définition, mais je ne dis pas que la méthode pour débutante ne donne pas un super résultat bien au contraire
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Belle Exotic » Coiffures » Coiffures (célébrités et autres) » Coiffures pour cheveux naturels » Idées de coiffures pour cheveux naturels