Bon je ne me marie pas hein! Mais je pense que ce serait sympa de mettre de jolies photos de coiffures pour futures mariées histoire de leur donner des idées.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
idoumi a écrit:pourquoi la plupart des femmes font des chignons le jour de leurs mariages?
idoumi a écrit:pourquoi la plupart des femmes font des chignons le jour de leurs mariages?
parce que c'est tout de même mieux d'avoir le visage dégagé en ce jour où on est la star (lol lol lol)idoumi a écrit:pourquoi la plupart des femmes font des chignons le jour de leurs mariages?
dayane972 a écrit:parce que c'est tout de même mieux d'avoir le visage dégagé en ce jour où on est la star (lol lol lol)idoumi a écrit:pourquoi la plupart des femmes font des chignons le jour de leurs mariages?
parce que pour le baiser au moment précis, le mari n'apprécie pas toujours d'embrasser des cheveux
pis parce que quand on se marie avec le stress et/ou la danse etc etc, on a chaud et avoir le visage encombré de cheveux mélangés à la transpiration c'est po trop glamour
mdrrrr!!!
pour mon mariage j'avais une queue de cheval toute simple avec des accessoires...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4