Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La honte !

+26
dangel
Pumbaa
pascalyaa
Zazzoue
Liline972
bibou13300
Bercy
bnoune
Chrysalide971
pomkanel
willdemps13
lyarenoie
batacaraibedu971
Audrey972
blue sky
misstyck
dayane972
idoumi
aesha
sandrinep
Tikanelle
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 16:55

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:le pire c'est qu'il est resté là genre "haha .. aheum..."

elle est soft aussi la fille

je lui aurais fait mon royal poufiasse par les trous de nez à ce mec

77La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 17:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr ça ça aurait été drôle!!

78La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Mar 20 Déc - 18:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
dayane972 a écrit:le pire c'est qu'il est resté là genre "haha .. aheum..."

elle est soft aussi la fille

je lui aurais fait mon royal poufiasse par les trous de nez à ce mec

Laughing

79La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Sam 24 Déc - 16:05

Kiskeya


Elite
Elite

Un gars ( 17 ans à peu près) à la piscine a dit à une fille (à peu près l'âge du gars):


"Dis moi,si tu n'avais pas de pieds tu mettrais des chaussures?"

et la fille timidement: "Ben non."

et lui: "Et si tu n'avais pas de mains tu mettrais des gants?"

et elle rigolant timidement: "Ben non vu que j'en aurais pas"

et lui:" Ben alors à quoi il te sert ton haut de mailot de bain?"

Elle s'est mise à pleurer.

80La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Sam 24 Déc - 17:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non mais quel con!

81La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Sam 24 Déc - 18:10

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pfff elle aurait du lui répondre :

"et toi à quoi te sert ton slip de bains ?" Rolling Eyes

82La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Sam 24 Déc - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Pfff elle aurait du lui répondre :

"et toi à quoi te sert ton slip de bains ?" Rolling Eyes

Mdrrr Ca m'a bien fait rire mais j'aurais été genée si j'étais à la place de la fille.

83La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Sam 24 Déc - 19:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Pfff elle aurait du lui répondre :

"et toi à quoi te sert ton slip de bains ?" Rolling Eyes

PTDR Laughing

84La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Dim 25 Déc - 22:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Mdrrr Ca m'a bien fait rire mais j'aurais été genée si j'étais à la place de la fille.

moi c'est tout le contraire, je lui serai rentré dans le lard verbalement au moins comme sa il apprendra à tourner sa langue plus de 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.

85La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Jeu 12 Jan - 23:22

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a quelques années (7 ans à peu près) à la poste, au distributeur, je voulais retirer de l'argent.J'essayais de rentrer ma CB mais impossible ! J'ai réessayé encore et encore mais j'arrivais pas! Pourquoi? parceque COMME PAR HASARD derrière moi,il y avait le gars du lycée qui voulait sortir avec moi et il m'intimidait.
J'étais pas intéressée par lui mais le fait de savoir que je lui plaisais et qu'il me regardait et que je m'affichais devant lui ça m'embarrassait grave!

Déjà qu'à la base il aimait fixer les popotins la il en a bien profité.
J'avais honte de ne pas arriver à rentrer la carte dans le distributeur!
Et pour courronner le tout,il m'a proposée de m'aider en me faisant un sourire et un regard prétentieux qui disait " C'est fou l'effet que je te fais!". J'ai accepté son aide pour pouvoir me barrer au plus vite de la poste.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

86La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Ven 13 Jan - 17:46

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! ...binn ça arrive hein que le distributeur déconne .... le pire c'est qu'avant de te proposer son aide il te rappelle avec le même air prétentieux: "psitt! ta carte est à l'envers ma cocotte donne la moi je vais te montrer..." lol!

87La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Ven 13 Jan - 20:40

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit: lol! ...binn ça arrive hein que le distributeur déconne .... le pire c'est qu'avant de te proposer son aide il te rappelle avec le même air prétentieux: "psitt! ta carte est à l'envers ma cocotte donne la moi je vais te montrer..." lol!

Lool oui mais la machine n'avait aucun problème.Le problème venait de moi. J'étais intimidée donc je pouvais pas rentrer la carte.

88La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Ven 13 Jan - 21:06

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit: lol! ...binn ça arrive hein que le distributeur déconne .... le pire c'est qu'avant de te proposer son aide il te rappelle avec le même air prétentieux: "psitt! ta carte est à l'envers ma cocotte donne la moi je vais te montrer..." lol!

Lool oui mais la machine n'avait aucun problème.Le problème venait de moi. J'étais intimidée donc je pouvais pas rentrer la carte.

Humm ok... mais intimidée alors que t'étais même pas intéressée?! ... Ce mec devait être bizarre peut-être Rolling Eyes

89La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 1:28

Kiskeya


Elite
Elite

MDRRRRRRRRRR


Ma soeur m'a parlée d'un pote à un ami à elle qui n'avait plus de feuille vierge et a écrit sa lettre de motivation sur une feuille à carreaux!!Il s'est pointé à un entretien avec et n'a évidemment pas été pris.

90La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 1:50

blue sky


Elite
Elite

c'étais pendant les vacs 2010...j'etais allé en boite, j'etais avec la famille,les amis et tous et j'étais fatigué...so j'ai décidé de rentré tte seule..le soir la j'avais mis une belle robe de couleur jaune très sexy ke ma sista m'avait offerte...bien makillé et tout...mais une fois rentré ds ma chambre, j'enlève la robe et que vois je???une grosse tache rouge!!!
et oui les filles j'avais eu mes règles!LA HONTE TOTALE QUOI!!!

91La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 2:32

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:c'étais pendant les vacs 2010...j'etais allé en boite, j'etais avec la famille,les amis et tous et j'étais fatigué...so j'ai décidé de rentré tte seule..le soir la j'avais mis une belle robe de couleur jaune très sexy ke ma sista m'avait offerte...bien makillé et tout...mais une fois rentré ds ma chambre, j'enlève la robe et que vois je???une grosse tache rouge!!!
et oui les filles j'avais eu mes règles!LA HONTE TOTALE QUOI!!!

Oh mon Dieu!! J'espère que personne ne l'avais vue!!
Ce genre de chose m'a toujours fait flipper!!

Une fois j'étais au ciné avec une copine.C'était en été.Je portais un pantalon blanc.Je regardais le film et tout d'un coup j'ai aperçu une petite tâche rouge sur mon pantalon. Je flippais parceque je n'avais même pas de gilet à me mettre autour de ma taille pour cacher ça.
Quelques minutes après je me suis rendue compte que c'était une goutte de jus de fruits rouges. Very Happy

92La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 3:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la laaaaa blue sky je te décerne le prix de la loose totale!!!
pfffiou je ne sais pas où je me serais mise!!!!
respect!!!

93La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 12:20

blue sky


Elite
Elite

lool...je me suis posée des tas de questions a savoir: est ce que quelqu'un m'avais vu?en tout cas je n'ai aucun doute sur le chauffeur qui m'avais déposé..il a BIEN remarqué ca...lol.mais il n'a rien dit.c'est après dams ma chambre que moi je l'ai remarqué...quelle galère!

94La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 12:23

blue sky


Elite
Elite

ah oui et une autre fois..j'avais 11 ans et j'etais allé a la messe avec la famille.le jour la j'avais oublié de mettre une culotte Embarassed .et heureusement c'etait une robe longue... Smile
shame on me kan meme quoi!

95La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 12:26

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pas banal quand même oublié de mettre une culotte Smile

96La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 12:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR oublié de mettre une culotte, tu m'as tuée de rire. Bah moi quand je mets pas de culotte je peux même aller vers la porte. Je sais pas, je le sens que j'ai pas de culotte et ça me fait bizarre. Je me sens nue.

Pour la tâche pale . Mais bon dis toi que ceux qui l'ont vue ne vont surement pas se souvenir de toi. C'est chiant d'être une fille. Et t'as même pas sentie que les vilaines étaient là?

97La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 13:29

blue sky


Elite
Elite

lol rien sentie du tout!
d'habitude je le sens mais la non! maybe a coz de la fievre des vacs, de retrouvé la famille et dètr prèssé dalé voir le gar ke tu kiff secrètement en boite... Smile

98La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 13:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wayyyyyyyy!!!
blue sky elle me tue cette fille!

99La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 14:47

blue sky


Elite
Elite

lol..ah oui dayane!a une epoque je pouvai alé en boite 3 jours dafilé(vendredi, samdi, dimanche) juste pour alé voir un gar ke je kifai...non il est trop mignon!ah nous les filles kan on aime on devient trop naive (c mon k en tt k)... Very Happy

100La honte !  - Page 4 Empty Re: La honte ! Lun 6 Fév - 20:36

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:c'étais pendant les vacs 2010...j'etais allé en boite, j'etais avec la famille,les amis et tous et j'étais fatigué...so j'ai décidé de rentré tte seule..le soir la j'avais mis une belle robe de couleur jaune très sexy ke ma sista m'avait offerte...bien makillé et tout...mais une fois rentré ds ma chambre, j'enlève la robe et que vois je???une grosse tache rouge!!!
et oui les filles j'avais eu mes règles!LA HONTE TOTALE QUOI!!!

C'est peut-être mieux que personne ne te l'ait fait remarquer ou vue. Cela aurait été encore plus embarrassant si on te l'avait dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum