Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signification des rêves

+11
Helios
Eidole
blue sky
lyarenoie
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 2:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool pomka ,je pense ke gni est telmen sur son big chop ,qu'au final sa la travaille et elle finit par en réver

52Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 2:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j’espère qu'elle n'est pas superstitieuse car ce n'est pas très glorieux ce qu'ils disent pour la coupe des cheveux Very Happy

53Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 11:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, dans ma famille, on dit que lorsque l'on rêve que l'on s'est coupé les cheveux, c'est qu'on s'est (ou que l'on va se ) débarrasser d'ennemis ... Les interprétations sont nombreuses !

54Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 18:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah bon de toute façon moi je ne crois pas à ce genre de choses Razz

55Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 19:48

Invité

Invité

Surprised

56Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Dim 10 Mar - 21:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

57Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 11:06

blue sky

Elite
Elite

et bien!àprès Diamant qui rêve de Bata, c'est à mon tour de rêver de Dayane...et de smoothie Very Happy

58Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz sérieux?? Razz Razz Razz
c'est trop drôle ça!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

59Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:34

blue sky

Elite
Elite

ouiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy I love you I love you I love you
j'ai l'habitude d'acheter un smoothie dans un resto pas loin du boulot.et dans mon rêve tu étais là aussi.lol et là je te demande si tu en voulais aussi.et tu à levé le pouce en signe d'acquiescement!et ont se régalait avec notre smoothie aux fruits exotique (banane, ananas, mangue, papaye, pomme, orange)

60Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop booooooon!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
un jour qui sait on dégustera un smoothie ensemble, on écoutera de la bonne musique et on parlera cheveux hihi!

61Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je veux le smoothie mais sans banane I love you

62Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui mais je suis la première n'oublie pas mon bisous baveux Razz I love you

63Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:56

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop booooooon!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
un jour qui sait on dégustera un smoothie ensemble, on écoutera de la bonne musique et on parlera cheveux hihi!
yeahhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers

64Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing

65Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 15:00

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah oui mais je suis la première n'oublie pas mon bisous baveux Razz I love you
lol!

66Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 18:40

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol!

67Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 18:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRR je kiff le reve "smoothie et dayane" lol!

68Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Jeu 18 Avr - 19:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

69Signification des rêves - Page 3 Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Avr - 9:06

blue sky

Elite
Elite

Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3