Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signification des rêves

+11
Helios
Eidole
blue sky
lyarenoie
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Signification des rêves Empty Signification des rêves Sam 4 Juin - 13:52

Kiskeya

Elite
Elite

Pensez-vous que les rêves ont une signification? Vous arrive t'il d'être intriguées après avoir vu des choses bizarres en rêve ? Pensez-vous que le fait de faire plusieurs fois le mêm rêve signifie qu'il va se réaliser ? Pensez-vous que vos rêves sont prémonitoires ?

2Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Jeu 9 Juin - 17:03

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense que chaque rêve a une signification mais après c est difficile de les interpréter. Je pense aussi qu un rêve peut être prémonitoire.

3Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Jeu 9 Juin - 17:17

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Pensez-vous que les rêves ont une signification? Vous arrive t'il d'être intriguées après avoir vu des choses bizarres en rêve ? Pensez-vous que le fait de faire plusieurs fois le mêm rêve signifie qu'il va se réaliser ? Pensez-vous que vos rêves sont prémonitoires ?

Oui je pense que les rêves ont une signification !

A chaque fois que je fais un rêve "bizarre" je m'interroge et j'ai surtout peur qu'il arrive quelque chose de mal à ma famille.

Je ne pense pas que faire plusieurs fois le même rêve fait que celui-ci va se réaliser.

Je me souviens que pendant au moins une semaine je revais que je perdais mes dents, je me reveillais en sursaut le matin et j'allais me regarder dans la glace pour voir s'il était bien là !

Aujourd'hui j'ai toujours mes dents et dieu merci Laughing

Les rêves prémonitoires j'y crois dur comme fer justement à chaque fois qu'un de mes proches va mourir, je rêve des trucs bizarres " style il vienne me dire adieu,..."

4Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Jeu 9 Juin - 17:33

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Pensez-vous que les rêves ont une signification? Vous arrive t'il d'être intriguées après avoir vu des choses bizarres en rêve ? Pensez-vous que le fait de faire plusieurs fois le mêm rêve signifie qu'il va se réaliser ? Pensez-vous que vos rêves sont prémonitoires ?

A chaque fois que je fais un rêve "bizarre" je m'interroge et j'ai surtout peur qu'il arrive quelque chose de mal à ma famille.

Je ne pense pas que faire plusieurs fois le même rêve fait que celui-ci va se réaliser.

Je me souviens que pendant au moins une semaine je revais que je perdais mes dents, je me reveillais en sursaut le matin et j'allais me regarder dans la glace pour voir s'il était bien là !

Les rêves prémonitoires j'y crois dur comme fer justement à chaque fois qu'un de mes proches va mourir, je rêve des trucs bizarres " style il vienne me dire adieu,..."

A ce qu il parait quand tu rêves de mauvaises choses ca signifie parfois que c est une bonne chose qui t attend. C'est bizarre!

5Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Jeu 9 Juin - 20:32

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:

Moi aussi j ai revé plusieurs fois que je perdais mes dents ( molaires précisément lol) et j ai même rêvé que chaque dent était une tombe. Mais au réveil je suis jamais en panique.
Une fois j ai aussi revé que je me battais avec 3 lions et je les ai tués!

J en fais souvent des rêves bizarres et après je cogite dessus! Je rêve de tout et je suis persuadée qu ils ont une signification. Des fois je vais sur le site:dictionnaire des rêves tellement ça m intrigue!

6Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 20:42

Kiskeya

Elite
Elite

Serais-je obssédée par mes cheveux?

Je rêve souvent de cheveux. Hier,j'ai rêvé que je me teignais les cheveux en rouge. J'ai même déjà rêvé que j'avais la mêche blonde de Wiz Khalifa Rolling Eyes et dans un autre rêve ( et ça j'ai bien aimé par contre Very Happy ) j'avais une longue chevelure Noire. Mes cheveux avaient énormément poussé et j'étais en train de les admirer devant un mirroir. Je dois vraiment être obssédée par mes cheveux. Rolling Eyes

Je suis sûre que ces rêves ont une signification donc j'y pense beaucoup!

Ca vous arrive de faire ce genre de rêve ?

7Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 22:17

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

non pas du tout

8Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 22:28

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai jamais rêver cheveu. Par contre je te remercie pour ton lien concernant "le dictionnaire". J'ai trouvé l'explication d'un rêve. Ca m'a libéré.

http://theblackwoman.wordpress.com/

9Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 22:43

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:Je n'ai jamais rêver cheveu. Par contre je te remercie pour ton lien concernant "le dictionnaire". J'ai trouvé l'explication d'un rêve. Ca m'a libéré.

De rien! Mais attention ça peut aider mais ne prends pas au pied de la lettre ce qui est écrit.

10Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 23:02

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

oui ya des trucs un peu bizarre. Moi de toute facon quand c'est trop negatif, je zappe.

http://theblackwoman.wordpress.com/

11Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 19 Aoû - 23:06

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:oui ya des trucs un peu bizarre. Moi de toute facon quand c'est trop negatif, je zappe.

Ok!

12Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mar 8 Nov - 22:52

Kiskeya

Elite
Elite

Cette nuit j'ai rêvé que je me mariais et j'étais habillée en costar noir. Rolling Eyes

Il y avait une fille que je peux pas saquer présente à mon mariage et elle me regardait.

Je m'efforce de trouver la signification de ce rêve. Rolling Eyes Neutral

13Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Sam 7 Avr - 11:34

Kiskeya

Elite
Elite

J ai rêvé qu un distributeur me donnait pleins de pièces après que j ai appuyé sur un bouton. J appuyais à chaque fois et les pièces tombaient. J ai rempli mes poches puis quand elles étaient remplies j ai été chercher une valise puis après un carton,un sac poubelle géant,un coffre fort enfin bref

Truc de malade!!!
A mon réveil j étais fachée,c était qu un rêve mais bon...
je crois que je vais commencer à jouer au loto!. :p

14Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Sam 7 Avr - 12:40

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol!

15Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mer 11 Avr - 14:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

chez nous cela veut dire que tu vas être fauchée kiki Laughing (pas au sens de pauvreté mais tu vas être juste)

16Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mer 11 Avr - 16:30

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:chez nous cela veut dire que tu vas être fauchée kiki Laughing (pas au sens de pauvreté mais tu vas être juste)

pale pale Ok ben merci pour l'info hein. LOL

17Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mer 18 Avr - 19:12

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai rêvé qu'on m'offrait une rose rouge dans un pot.Je pouvais pas voir la tête du gars par contre.Je voyais son corps mais quand j'essais de voir sa tête il s'en allait. Razz

Je fais des rêves bizarres! Rolling Eyes

18Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mar 22 Mai - 1:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui oui les reves ont une grande signification !!!ma mère il ya a 2mois de sa a réver des serpents et des kelle reve de serpent c ki ya une femme enceinte dans notre entourage elle la rever de 3 serpent plus précisément!mais parmi les 3 serpents y'en avè un ki n'avait pas de tete !!!la semaine suivante ma tante est venu annoncer sa grossesse et 2jrs après cétè o tour de ma couzine d'annoncer a son tour qu'elle était pregnant ,mais ma mère a toujours dit que la le serpent ki n'a pa de tete c'est une ki est enceinte et qui va perdre son bébé ,bin 2semaines après mon autre couzine a annoncé kel avait perdu un bb!!!

19Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mar 22 Mai - 9:40

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

waouw c'est fou sa commême !

20Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mar 22 Mai - 13:02

blue sky

Elite
Elite

en effet!

21Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Mar 22 Mai - 21:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mmm.... Je ne crois pas aux reves prémonitoires, par contre le rêve peut réveler enormément de choses sur ... soi!
Quand je fais un rêve bizarre, je plonge jusqu'à des souvenirs d'enfance pour en resortir la signification. Etant donné que je crois que le rêve est l'expression de l'inconscient, et que par conséquent l'inconscient n'as pas d'espace temporaire défini, je plonge aussi loin que je peux.
Freud disais que pour devenir un psychanaliste, il fallait savoir s'analyser soi-même. Et c'est pas si compliqué que ça ( de s'analyser, aprés on peut même le faire pour les autres!)

22Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Ven 17 Aoû - 21:21

Kiskeya

Elite
Elite

Rever qu'on est enceinte signifie quoi selon vous?

23Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Sam 18 Aoû - 11:18

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Rever qu'on est enceinte signifie quoi selon vous?

Es-tu dans l'attente de quelque chose (projet, une réponse,...)?

La seule fois où j'ai revé que j'étais en cloque en plus de jumeaux Suspect j'attendais une réponse trés importante pour mon avenir professionnel.

24Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Sam 18 Aoû - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Rever qu'on est enceinte signifie quoi selon vous?

Es-tu dans l'attente de quelque chose (projet, une réponse,...)?

La seule fois où j'ai revé que j'étais en cloque en plus de jumeaux Suspect j'attendais une réponse trés importante pour mon avenir professionnel.

OUI!!!!! J attends quelque chose avec impatience!
Dans le rêve j avais un ventre et une tête énormes.
Et tu avais obtenu une réponse favorable?

25Signification des rêves Empty Re: Signification des rêves Sam 18 Aoû - 14:41

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai rêvé que mes dents se cassait comme du verre sans qu'on les touche puis qu'elles tombaient les unes après les autres et moi je pleurais en essayant de les retenir en pleurant!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant