Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clarifier ses cheveux

+11
Manue
Lolo242
Soleine
Rubis77
saandrine
missaxou972
ap972
TRICHA
Eidole
Kiskeya
CurlyCandy
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Avr - 15:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le savon noir d'Afrique ma belle

27Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Avr - 15:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok merci Dayane  cheers

28Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Avr - 15:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'utilise le savon noir comme clarifiant, il est très bien.

29Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Avr - 16:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu utilises le savon noir de quel marque shasha?

30Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Avr - 16:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

j'ai du vrai savon noir qu'une copine africaine m'a donné et celui d'AZ qui est à l'huile essentielle d'eucalyptus

31Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mer 23 Avr - 16:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Shabine!
J'acheterai la bouteille à  l'huile essentielle d'eucalyptus quand j'irai chez Aromazone  Very Happy 

32Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Lun 21 Juil - 14:59

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je me suis défriser la jeudi passé, et je souhaite faire un gommage suivi d'une clarification le mercredi prochain au soir, est ce possible? merci mes belles

33Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Lun 21 Juil - 18:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te conseillerais d'attendre une 15aine de jours au moins, le défrisage agit plus sur les repousses que sur le cuir chevelu mais bon, le gommage étant très purifiant il vaudrait mieux attendre Wink

34Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Juil - 8:51

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Ok, merci ma belle

35Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mar 22 Juil - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout à fait d'accord avec toi Da' !

36Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Sam 14 Fév - 18:49

Lolo242


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.

37Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Dim 15 Fév - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jamais testé cette marque

38Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Dim 15 Fév - 19:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lolo242 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs. 

Donc, je te conseille ce savon qui est top dès que tu fais suivre d'un soin hydratant.

39Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Lun 16 Fév - 19:19

Lolo242


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Lolo242 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs. 

Donc, je te conseille ce savon qui est top dès que tu fais suivre d'un soin hydratant.
Merci beaucoup  Cool Cool Cool
et merci aussi à dayane972 de m'avoir répondu.

40Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mer 4 Mai - 16:24

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis le début de mon AC, j'ai utilisé le shampooing clarifiant ORS Aloe Creamy (je l'aime beaucoup car il est aussi neutralisant, donc je l'utilise au lavage qui suit le défrisage afin de totalement enlever les traces de défrisant).

Depuis que j'utilise des produits plus naturels, j'utilise le rhassoul. J'aimerais bien avoir un shampooing clarifiant liquide et hésite à me tourner vers le Desert essence lemon tea tree...

https://www.instagram.com/caddylou8/

41Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mer 4 Mai - 16:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas ce produit.

42Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Mer 4 Mai - 18:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas testé mais les produits desert essence ne sont pas chers et ont une bonne réputation

43Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Ven 6 Mai - 8:51

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je l'achète, ce sera ma première fois de l'utiliser. j'ai déjà utilisé 2 shampooings Desert Essence (coconut et island mango) et ils sont top. Ils lavent bien et j'aime comme mes cheveux crissent après  Laughing

Le Desert Essence Lemon tea tree est un shampooing pour cheveux gras. Les shampooing pour cheveux gras me semblent être clarifiants... (j'avais déjà utilisé celui de Yves Rocher) mais j'hésite un peu avec celui de DE. 

Bon, de toute façon, y a aussi celui de Shea moisture (au savon noir) sur lequel je lorgne  Evil or Very Mad (#PJ Laughing )

https://www.instagram.com/caddylou8/

44Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Ven 6 Mai - 10:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tes cheveux crissent après, Et tu aimes ca? Ils ne sont pas difficiles à démêler après? Ou secs?

45Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Ven 6 Mai - 11:34

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Tes cheveux crissent après, Et tu aimes ca? Ils ne sont pas difficiles à démêler après? Ou secs?
Je n'ai justement jamais compris pourquoi les gens n'aiment pas que leurs cheveux crissent  Razz parce que chaque fois que les miens le font, ils sont bien propres et bien démêlés (je n'ai cette sensation de propre qu'avec les DE). Et non, absolument pas secs après.

https://www.instagram.com/caddylou8/

46Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Ven 6 Mai - 13:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK, ben c'est super pour toi alors.
Les miens quand ils étaient défrisés (je ne peux pas encore parler pour mes -seulement- 3 semaines au naturel), lorsqu'ils crissaient après le shampoing, c'était mauvais signe:
- ils étaient souvent secs après
- il y avait de fortes chances que j'ai une séance de démêlage plus musclée.

Tu as de la chance de ne pas avoir à subir ça.

47Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Dim 12 Juin - 16:07

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens tout juste de clarifier mes cheveux avec du bicarbonate de soude et le shampoing La grande boucle de Lush: je ne l'avais pas fait depuis des années je crois  Rolling Eyes

J'ai actuellement le conditioner Olive oil d'ORS.

48Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Dim 12 Juin - 17:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a du faire du bien à tes cheveux!!!

49Clarifier ses cheveux - Page 2 Empty Re: Clarifier ses cheveux Jeu 23 Juin - 19:46

blue sky


Elite
Elite

J'ai acheté de l'argile blanche aujourd'hui. Je compte clarifier mes cheveux ce weekend

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum