le savon noir d'Afrique ma belle
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs.Lolo242 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
Merci beaucoupManue a écrit:C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs.Lolo242 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
Donc, je te conseille ce savon qui est top dès que tu fais suivre d'un soin hydratant.
Je n'ai justement jamais compris pourquoi les gens n'aiment pas que leurs cheveux crissent parce que chaque fois que les miens le font, ils sont bien propres et bien démêlés (je n'ai cette sensation de propre qu'avec les DE). Et non, absolument pas secs après.Chrysalide971 a écrit:Tes cheveux crissent après, Et tu aimes ca? Ils ne sont pas difficiles à démêler après? Ou secs?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Clarifier ses cheveux