Joyeux anniversaire à ta puce Lya !!!
Et joyeux anniversaire à toi Eidole.
Et joyeux anniversaire à toi Eidole.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !
Dernière édition par Kiskeya le Ven 7 Sep - 15:48, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !
Waaaah,la première à recevoir des fleurs. (mode jalouse on)
De toutes façon j'aime pas les fleurs (mode jalouse off)
PS:le 16 sept c'est mon bday Hélios.
OK je sors ===>
Helios a écrit:PTDR !!!
j'ai compris le subtil message glissé presque imperceptiblement dans les interstices entre les lignes Kiki !!
Kiki oh!!! Helios tu es so romantic lol dommage le mien est passé j'aurais bien aimée un bouquet comme ça perso moi aussi j'aime pas les fleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte non?
Kiskeya a écrit:Helios a écrit:PTDR !!!
j'ai compris le subtil message glissé presque imperceptiblement dans les interstices entre les lignes Kiki !!
Bien.
Kiki oh!!! Helios tu es so romantic lol dommage le mien est passé j'aurais bien aimée un bouquet comme ça perso moi aussi j'aime pas les fleurs mais comme on dit c'est l'intention qui compte non?
Si on m'en offre je serai très touchée.Ca me fera plaisir mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs.
Kiskeya a écrit: mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs.
Helios a écrit:Joyeux anniversaire Eidole !
Helios a écrit:Kiskeya a écrit: mais je les planquerai dans un coin et je les laisserai fâner.J'ai pas le temps pour m'occuper des fleurs.
oh ce n'est pas compliqué pourtant, tu changes l'eau tous les 2 jours, tu rafraichis en coupant le bout pour qu'elle reste verte, ensuite tu fends en deux dans le sens verticale pour qu'elles absorbent mieux l'eau.
Pour les roses par exemple, tu peux mettre une pièce de cuivre au fond du vase pour qu'elle tiennes + longtemps.
Mais si jamais tu veux les garder à vie, il faut, dans un endroit sec le mettre à sécher tête vers le bas, pendant qu'elle sont encore belles. ça te fait un magnifique bouquet de fleurs séchés que tu peux garder plusieurs années et dont tu n'as plus besoin de prendre soin. Pour un résultat encore plus beau , on peu vaporiser avec une bombe a laque
Manue a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE ADMIN KIKI !!!
JE TE SOUHAITE LE BONHEUR ET LONGUE VIE A NOTRE FORUM PREFERé !!!
BISOUS
diamant a écrit:Joyeux quart de siècle ma Kiki . Un gros bisou rien que pour toi.
Medinou a écrit:Joyeux anniversaire à toi Kiskeya!!
Profites bien de ton jour.
dayane972 a écrit:joyeux anniversaire!
nisso a écrit: joyeux anniversaire ma belle