Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terressentials Organic

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terressentials  Organic Empty Terressentials Organic Jeu 5 Juil - 15:28

Kiskeya


Elite
Elite

Terressentials  Organic Hairwash08webbig

Connaissez-vous la marque Terressentials?


C'est une gamme de produits corporels et capillaires qui ne contiennent que des produits naturels.

Les shampooings Pure Earth Hair Wash nettoient les cheveux sans les agresser.
Ils ne contiennent aucun détergents,agents épaississants,émulsifiants,parfums ni conservateurs.

En plus de nettoyer les cheveux en profondeur,ils les rendent doux,brillants et volumineux.
Ils conviennent aux cheveux fins,normaux,épais ou ondulés mais aussi aux personnes qui ont un cuir chevelu sensible.


Plus d'infos sur le site officiel:

http://www.terressentials.com/


et une petite vidéo pour avoir un avis (en anglais):

2Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Jeu 5 Juil - 15:54

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sur Karawes ces produits coûtent un bras (33 euros 50)!!!!

Pour résumer j'aimerais bien essayer Very Happy

3Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Jeu 5 Juil - 17:24

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Sur Karawes ces produits coûtent un bras (33 euros 50)!!!!

Pour résumer j'aimerais bien essayer Very Happy

LOL je pensais pas que c'était aussi cher par contre!

4Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Jeu 5 Juil - 19:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui j'ai déjà testé, j'ai connu cette marque par rapport à une crème pour le corps que j'avais reçu. Voyant la bonne compo de la crème, et une vidéo d'une fille naturelle sur youtube, je m'y suis intéressée...

J'ai eu l'occasion de tester celui à la menthe sur une bonne période et j'avais reçu des échantillons de celui à la lavande et aux épices.

Je n'ai pas testé les deux derniers sur une période assez conséquente pour avoir un avis, mais pour le premier, j'ai apprécié car les cheveux sont plus malléables que quand on utilise un shampoing avec sls et compagnie... Les cheveux sont très propres et vers la fin je ne faisais aucun bain d'huile et j'arrivais à démêler mes cheveux sans passer par la case après shampoing car je conservais le shampoing 20 à 30 min comme un prepoo avant de le rincer et de démêler pendant de longues minutes et de poursuivre par mes soins habituels (masque, leave in, coiffure)...

Je n'ai pas racheté ce produit car 1 - c'était trop compliqué à se procurer, je le prenais sur pakcosmetics qui a décidé de ne plus le vendre 2 - c'était une dépense inutile puisque les autres sites sont bien trop cher et d'autres shampoings peuvent faire l'affaire à moindre coût. Par ailleurs je n'ai eu aucun résultat niveau épaisseur, gain de volume, brillance. Ils étaient juste lavés en douceur.


Je fais une ou deux précisions que tu n'as pas mis dans ton message:
Ces shampoings sont à base de boue (d'où la couleur). Il faut donc les mélanger à de l'eau pour faciliter l'application.

5Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Mar 14 Aoû - 0:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est bien ce que je me disais on dirait de la boue!

6Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Mar 14 Aoû - 8:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

7Terressentials  Organic Empty Re: Terressentials Organic Mer 5 Fév - 11:28

blue sky


Elite
Elite

connaissais pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum