Oui j'ai déjà testé, j'ai connu cette marque par rapport à une crème pour le corps que j'avais reçu. Voyant la bonne compo de la crème, et une vidéo d'une fille naturelle sur youtube, je m'y suis intéressée...
J'ai eu l'occasion de tester celui à la menthe sur une bonne période et j'avais reçu des échantillons de celui à la lavande et aux épices.
Je n'ai pas testé les deux derniers sur une période assez conséquente pour avoir un avis, mais pour le premier, j'ai apprécié car les cheveux sont plus malléables que quand on utilise un shampoing avec sls et compagnie... Les cheveux sont très propres et vers la fin je ne faisais aucun bain d'huile et j'arrivais à démêler mes cheveux sans passer par la case après shampoing car je conservais le shampoing 20 à 30 min comme un prepoo avant de le rincer et de démêler pendant de longues minutes et de poursuivre par mes soins habituels (masque, leave in, coiffure)...
Je n'ai pas racheté ce produit car 1 - c'était trop compliqué à se procurer, je le prenais sur pakcosmetics qui a décidé de ne plus le vendre 2 - c'était une dépense inutile puisque les autres sites sont bien trop cher et d'autres shampoings peuvent faire l'affaire à moindre coût. Par ailleurs je n'ai eu aucun résultat niveau épaisseur, gain de volume, brillance. Ils étaient juste lavés en douceur.
Je fais une ou deux précisions que tu n'as pas mis dans ton message:
Ces shampoings sont à base de boue (d'où la couleur). Il faut donc les mélanger à de l'eau pour faciliter l'application.