Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gel Olive Oil Edge Control d'Organic Root Stimulator

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connaissez-vous le gel Edge Control d'Organic Root Stimulator?

L'avez-vous déjà testé?

Qu'en pensez-vous?

Je ne mets presque jamais de gel dans mes cheveux mais il m'arrive d'en mettre au niveau des tempes lorsque mes cheveux ont tendance à boucler à cet endroit.
Parmi ceux que j'ai testé,le Edge Control est de loin le meilleur!
Il ne laisse pas de résidus,ne casse pas les cheveux,les plaque et les lisse parfaitement comme si on avait fait un défrisage (cf la photo ci-dessous).

Celles qui aimeraient tester,voici les ingrédients:

Aqua (Water) , Cetereth-25 , Peg-7 Glyceryl Cocoate , Propylene Glycol , PEG 7 Hydrogenated Castor Oil , Olea Europaea Fruit Oil (Olive) , Aloe Barbadensis Leaf Juice , Glycerin , Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Wheat Protein , Fragrance , Benzyl Benzoate , Citronellol , d-Limonene , Eugenol , Geraniol , Hexyl Cinnamal , Lilial , Linalool , Methyl Ionone , Diazolidinyl Urea , Methylparaben , Propylparaben , DMDM Hydantoin

Et voici une description du produit:

-Perfect control for your edges
-Adds shine & moisture to the hair
-Excellent hold without hardening hair
-Slicks and holds down edges while adding shine and moisture to the hair. This non-sticky, non-greasy formula provides excellent hold without hardening the hair.
-Contains no alcohol
-Gives superior hold
-No flaking
-Great for relaxed & natural hair

Made in USA
Apply to desired area and smooth with fingertips for desired hold.

Voici le résultat sur cheveux naturels:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Connaissez-vous le gel Edge Control d'Organic Root Stimulator?
Oui
Kiskeya a écrit:L'avez-vous déjà testé?
Oui
Kiskeya a écrit:Qu'en pensez-vous?
Il est pas mal, même si je ne suis pas fana de la photo que tu as posté, je l'utilise que sur mon contour quand j'ai les cheveux passés au fer pour donner l'illusion de cheveux défrisés quand je veux un effet lisse.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Oulaaa !! La liste des ingredients est longue

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Connaissez-vous le gel Edge Control d'Organic Root Stimulator?
Oui
Kiskeya a écrit:L'avez-vous déjà testé?
Oui
Kiskeya a écrit:Qu'en pensez-vous?
Il est pas mal, même si je ne suis pas fana de la photo que tu as posté, je l'utilise que sur mon contour quand j'ai les cheveux passés au fer pour donner l'illusion de cheveux défrisés quand je veux un effet lisse.

Ah ok c'est donc la photo qui ne te plait pas.Parceque le gel est super!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

va voir sur l'autre post ce que je t'ai dit parce que là tu comprends rien du tout Razz .
par ailleurs j'ai dit "pas mal" pas super, eco styler fait mieux en terme d'effet et de compo, si tu souhaites avoir mon avis réel et concret!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:va voir sur l'autre post ce que je t'ai dit parce que là tu comprends rien du tout Razz .
par ailleurs j'ai dit "pas mal" pas super, eco styler fait mieux en terme d'effet et de compo, si tu souhaites avoir mon avis réel et concret!

Ben si je t'ai comprise c'est toi qui ne m'a pas comprise lol

Quand je dis "super" je parle pour moi.J'ai bien compris ce que tu voulais dire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha lollll
oui avec tes repousses pour toi il sera très utile en effet!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:va voir sur l'autre post ce que je t'ai dit parce que là tu comprends rien du tout Razz .

C'est vrai que la compo est pas top.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whoua ...

Contenu sponsorisé