Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de conseils : cils indisciplinés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je me suis toujours connue avec des cils de travers et je suis la seule à avoir ça dans ma famille proche. Cela m'énerve en permanence quand je me mets du mascara et de ce fait la longueur est altérée. Ce problème concerne mes cils du haut, ils partent dans tous les sens.

Avec du mascara, j'arrive à peine à les discipliner, du coup ça forme des paquets des fois, c'est énervant. Je précise que mes cils sont naturellement recourbés, c'est déjà ça.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Comment avez-vous fait pour y remédier ou pour y pallier ? Ou bien, quels conseils me donneriez-vous pour arranger plus ou moins ça ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai pas ce problème là , mais je peux essayer de te donner quelques conseils :

- Après l'application de mon mascara , je passe toujours une brosse (spécial cils bien évidemment lol) pour déjà bien les séparer et les rendre bien droits (un coté cils, un coté sourcils)

-Je n'ai jamais utilisé de recourbe-cils , mais éventuellement tu pourrais tester. çà fonctionne très bien .

-Quand tu te démaquilles, ne passe pas le coton de gauche à droite , mais plutot de haut en bas délicatement çà va de soit ! çà évité déjà de changer le pli naturel des cils, d'en perdre et surtout de faire des paquets.

Voilà j'espère que çà pourra t'aider !

Invité


Invité

Merci Manue !

J'ai la brosse spéciale mais il manque des dents pour le côté cils... Rolling Eyes , va chercher pourquoi.
Sinon pour le recourbe-cils, ça sert à recourber les cils ? Mais j'ai déjà les cils bien recourbés et pourtant je n'en ai jamais utilisé.

Je vais essayer les autres tips !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Merci Manue !

J'ai la brosse spéciale mais il manque des dents pour le côté cils... Rolling Eyes , va chercher pourquoi.
Sinon pour le recourbe-cils, ça sert à recourber les cils ? Mais j'ai déjà les cils bien recourbés et pourtant je n'en ai jamais utilisé.

Je vais essayer les autres tips !

Lol j'ai longtemps gardé une aussi qui devait avoir à peine 3 pauvres dents mdr !!!

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas s'il est possible de modifier la forme des cils, c'est ton implantation qui les rend comme ça.
Je rajouterais en plus des conseils de manue, d'appliquer le mascara très doucement le miroir au niveau du menton tête bien droite, pour bien travailler la longueur.

Invité


Invité

Oui quand je mets du mascara, je peux prendre 5min parce que j'y vais vraiment méticuleusement, pour que tout se déroule bien.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord, c'est déjà très bien de prendre ton temps pour appliquer le mascara.

Invité


Invité

Ouais mais dommage qu'ils soient TROP courbés aussi...
Ouh là ! trop de problèmes...

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello,

Moi aussi j'ai un souci avec mes cils: ils sont indisciplinés, et ce qui marche dans mon cas, c'est justement de porter du mascara. J'en ai qui vont dans tous les sens, y compris en sens inverse de la courbe (allez savoir pourquoi), et il n'y a que le mascara qui corrige ça. Cela dit, quand je ne sors pas, je ne mets pas de mascara, de même que je n'en mets pas systématiquement quand je sors. À part ça, je ne vois pas trop comment les aider à rester en place. 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

D'après les conseils de Christina (reine du shopping),il faudrait appliquer le mascara en petits zigs zags....
Les cils ne restent pas collés et ça les allongent bien!

En tout cas,ça fonctionne bien pour moi Very Happy

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, ça aide bien, de faire comme ça. Et ça les maintient dans le même axe.Very Happy:D

Invité


Invité

Oui en zigzag je fais toujours ça, ça améliore un peu mais bon, comme je l'ai lu, je pense que c'est l'implantation normale de mes cils, je ne me souviens pas un jour avoir eu des cils complètement droits. Et c'est dommage parce qu'en étant pas bien droits je perd un peu de longueur.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Dans ton cas, les mascaras à double embout ne t'aideraient pas? Je pense au Double Extension, de l'oréal, par exemple. Des choses dans ce genre, quoi...

Invité


Invité

Ça me dit vaguement quelque chose...

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing Laughing Laughing Bon, ben au moins tu vois de quoi je parle. What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum