Super jolie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Peu importe,j'aime bien la coiffure.Jolie coiffure.blue sky a écrit:non non..j'ai trouvé ça sur le web et ça m'a beaucoup plus.j'ai copié les photos pour qu'on me refasse cette coiffure dans un futur proche
oui t'as raison!Perfectgirl a écrit:Il faut le préciser dans ce cas. Surtout si la fille passe par là. lol
Je pense qu'il faudrait préciser quand on prend une photo sur le web car même-si la photo est en libre accès nous n'avons de droit dessus.
nisso a écrit:Kiku les filles
Un passage en express pour vous montrer que je n’abandonne rien
Cela fait un certain moment que je voulais porter mes cheveux naturels pour le boulot
Et pendant deux semaines je l’ai fait !!!
Et voilà le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
+1000000000000nisso a écrit:Merci les filles
Il faut dire que je trouve mes cheveux magnifiques et que je suis fière d'avoir pu démontrer à mes collègues que les cheveux naturels c'est trop la classe!!!
tu as de quoi être fière!nisso a écrit:Merci les filles
Il faut dire que je trouve mes cheveux magnifiques et que je suis fière d'avoir pu démontrer à mes collègues que les cheveux naturels c'est trop la classe!!!
Tu as un trop beau visage! Les coiffures te vont très bien!! La photo ou tu portes une vêtement orange est ma préférée.nisso a écrit:Kiku les filles
Un passage en express pour vous montrer que je n’abandonne rien
Cela fait un certain moment que je voulais porter mes cheveux naturels pour le boulot
Et pendant deux semaines je l’ai fait !!!
Et voilà le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Aller à la page : 1, 2, 3, 4