diamant a écrit:Bata j'aime trop ta touffe! Elle est magnifique.
T'es bien foutue Bata .
graciasss
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
diamant a écrit:Bata j'aime trop ta touffe! Elle est magnifique.
T'es bien foutue Bata .
jadymilie972 a écrit:Superbe touffe BATA et saand elle est classe cet coiffure si si !
saandrine a écrit:Il devrait y avoir plus d'hommes comme toi pour apprécier le cheveux naturel quelque soit sa texture!
Ca pousserait d'avantage les femmes à accepter leur "crêpitude"
Helios a écrit:Quand j'étais plus jeune, la femme de mon voisin avait de magnifiques cheveux crépus. Elle en prenait soin et ses cheveux en ferait pâlir d'envie plus d'une !
Ma mère a adopté la nappy attitude il y a à peu près 10 ans de cela,
ma soeur fait un bts coiffure et privilégie les cheveux naturels (qui sont plus faciles à natter si ils n'ont jamais été défrisés) : coiffure nattes, tresses, dreads et tout type de soins.
Malheureusement, la société martiniquaise a quelque peu tendance à estimer que "ça ne fait pas coiffé" à mon plus grand regret !
Mais j'espère toujours et je crois très fort que les cheveux naturels redeviendront un jour LA NORME.
Helios a écrit:Quand j'étais plus jeune, la femme de mon voisin avait de magnifiques cheveux crépus. Elle en prenait soin et ses cheveux en ferait pâlir d'envie plus d'une !
Ma mère a adopté la nappy attitude il y a à peu près 10 ans de cela,
ma soeur fait un bts coiffure et privilégie les cheveux naturels (qui sont plus faciles à natter si ils n'ont jamais été défrisés) : coiffure nattes, tresses, dreads et tout type de soins.
Malheureusement, la société martiniquaise a quelque peu tendance à estimer que "ça ne fait pas coiffé" à mon plus grand regret !
Mais j'espère toujours et je crois très fort que les cheveux naturels redeviendront un jour LA NORME.
diamant a écrit:
C'est bizarre, je n'avais jamais vu ces photos.
T'es toute mignonne GEN. J'aime tes cheveux naturels .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4