Didouss as-tu fais des achats ??
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:Ok merci. Ils ne livrent pas en Martinique.
Sinon ça donne quoi ce BF? qui en a profité?
Et bien mon argent est resté dans mon porte-feuille lol!
Aucun achat pour ma part!
batacaraibedu971 a écrit:1 x CURLS Cleansing Cream 8oz
1 x CURLS Hair Tea Conditioner 14oz
2 x CURLS Milkshake 8oz
1 x CURLS Soufflé 8oz
1 x Komaza Care Coconut Curl Spray 8oz
1 x Komaza Care Coconut Hair Pudding 8oz
je déménage en amérique sérieu !!meme avec 15% sur les produits komaza il m'ont bien pété
Non tu n'es pas la seule!!sandrinep a écrit:dayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:Ok merci. Ils ne livrent pas en Martinique.
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir profité !
dayane972 a écrit:Non tu n'es pas la seule!!sandrinep a écrit:dayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:Ok merci. Ils ne livrent pas en Martinique.
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir profité !
Pourtant j'avais bien envie d'en profiter, mais j'ai finalisé mon calendrier pour l'année 2013 et ce dont j'aurais besoin en réalité, c'est d'un peu de temps pour créer mes propres produits...
J'ai récemment appris à faire mon propre shampoing, je "maîtrise" déjà les créations de crème, lait, vapo, après shampoing et masque, et les seuls industriels que j'utilise sont déjà en ma possession...
Alors je passe en mode économie!
batacaraibedu971 a écrit:ya des soldes de ouff sur modatoi non mais des escarpins que j'ai achté a 25/30euros sont a 11/18euro!!!manue je pense à toi
Perfectgirl a écrit:Il y a un post site en promo pour ce types de messages. lol
Manue a écrit:batacaraibedu971 a écrit:ya des soldes de ouff sur modatoi non mais des escarpins que j'ai achté a 25/30euros sont a 11/18euro!!!manue je pense à toi
Je vais voir çà direct !!! Merci
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » BLACK FRIDAY