Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits de l'ortie pour les cheveux

+14
Chrysalide971
JESSICA-MAIA
colorspooki
pomkanel
moonelle
julynana
Rubis77
diamant
Perfectgirl
Tikanelle
lyarenoie
Zirimbel
Medinou
blue sky
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu avais des chutes, c'est çà?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'aurai pensé que le rhum étant de l'alcool, ça aurait plus tendance à assécher, non?

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

moi je l'utilise c'est temps ci en lotion capillaire le soir au coucher je vous dirais si ça a marché Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok julynana

shabine, j'ai eu une petite chute en Septembre (du moins fin Août, début Septembre), par contre je n'ai pas vu d'effet asséchant (Rhum).

soit c'est du au soin précédent (notamment les masques fait maison) soit au soin suivant le rinçage (notamment le leave in).

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles , moi j'associé l'ortie +huile de neem+jus oignon+ jus ail.

Et cela fait 1 mois.J'ai remarqué une baisse de chute. Et une repousse au niveau de ma tempe droite qui se dégarnissait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super moonelle pour l'efficacité.

Mais heum... tu applique ça comment? je veux dire le matin ou le soir? Tu es grippée?

Parce que je te trouve bien courageuse pour associer Neem, Oignon et Ail!

blue sky


Elite
Elite

nouvellement intégré ds ma routine...impression dans dans les semaines à venir

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chouette

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Super moonelle pour l'efficacité.

Mais heum... tu applique ça comment? je veux dire le matin ou le soir? Tu es grippée?

Parce que je te trouve bien courageuse pour associer Neem, Oignon et Ail!

MDR J'avoue niveau odeur on ne pouvait pas faire mieux Shocked

En tout cas merci pour le témoignage je vais tester l'ortie lors de ma commande aroma Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!!!
moi j'ai utilisé une crème faite maison avec l'huile de neem, et j'ai eu du mal alors le mélange détonnant ne serait peut être pas passé pour mes narines lol

de rien pour le témoignage Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

quelqu'un a déjà testé lhuile essentielle d'Ortie?

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

UP

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non pas moi, j'avoue que comme j'en ai dans mon jardin je ne me casse pas la tête à le chercher sous une autre forme.

tu vas tester toi? ou tu es juste intéressée par des avis?

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'ai jamais utilisé cette huile. Je suis plutôt tentée par l'huile de gingembre.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:non pas moi, j'avoue que comme j'en ai dans mon jardin je ne me casse pas la tête à le chercher sous une autre forme.

tu vas tester toi? ou tu es juste intéressée par des avis?


T'as de la chance Da

Oui je vais essayerje vais la rajouter à mon soin de ce week-end 50ml pour 5euros et quelques sur MADIN BEAUTY, je l'ai reçue en 2 jours,j'ai pû constater qu'elle est fabriquée aux antilles en lisant l'étiquette; mais elle est mélangé à de l'huile de pépins de raisins
Why not on verra

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tu nous dira ce que tu en auras pensé, si tu l'utilises sur une longue période aussi j'aurais aimé avoir ton avis Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

oui je compte l'introduire dans ma routine en patenariat avec mes autres huiles essentielles,je vous tiens au courant

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai de l'huile d'ortie maison mais je ne l'ai pas encore vraiment tester. Merci de ce UP ça va me permettre de la rajouter dans mon calendrier 2013.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon les filles j'ai décidé d'introduire l'ortie dans mes soins hebdomadaires sur 3 mois soit en eau de rinçage soit en huile incorporé à mes masques soit les 2.
Là j'ai fait un masque en y incorporant un peu d'huile d'ortie et du jus de feuilles fraiches(bouillies) que ma voisine ma donné,une fois que j'ai tout fini je vous dit ce que j'en pense

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pensez vous que l'on puisse être allergique à l'ortie? à chaque fois que j'en utilise en masque j'ai le cuir chevelu qui me démange pendant plus d'un mois.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Toutes sortes d'allergies existent il te faut voir un dermato pour confirmer ou infimer celà au résultats de test qui auront été effectués

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu utilises l'ortie comment lya (huiles, infusion feuille, racine...)?
en général c'est surtout les piqûres d'ortie qui provoquent des démangeaisons (à cause de l'acide formique)

tu es peut être allergique Sad

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est l'ortie en poudre d'arma-zone. je l'utilise avec mes poudres indiennes ou dans mes masques

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Mon soin de ce week-end sans preepoo

Shampoing retention shampoo de shea moisture

après le shampoing mes cheveux étaient comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





après le masque mes cheveux étaient comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


masque hibiscus,avoine,huile d'ortie,ricin,eau d'ortie,sirop de canne et huiles essentielles le tout posé pendant 2 heures sous cellophane et serviette chaude


rinçage à l'eau d'ortie j'ai versé cette quantité sur mes cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je compte continuer ce soin sur 3 mois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum