je ne sais pas si cela vous arrive mais une semaine avant que l'armée rouge ne vienne je me met à manger...comment dire...comme pas possible!!! j'ai tout le temps faim. même quand je mange je ne suis pas rassasié. l'autre nuit j'avais tellement faim (il était près de 2 hr du mat) que j'ai du me reveillé pour manger 4 croissants.
aujourd'hui c'est pareil: 2 pains au raison, 2 pain au chocolat, 2 croissant ,du cake au red velvet, du riz et encore du riz...
je ne fais que penser à la nourriture...hier à l'église aussi j'avais trop faim. quel ne fut ma joie quand à la fin de la messe on nous a donné du gateau pour les 10 ans de saccerdoce du prêtre..un gateau vraiment délicieux au passage. mais ça n'a pas suffit. encore après je me suis acheté un brownie au chocolat avant de rentrer à la maison...
hmmm je ne fais que manger du n'importe quoi.c'est galère hein!!!pffff...
mais dès que l'armée rouge débarque je me calme...
aujourd'hui c'est pareil: 2 pains au raison, 2 pain au chocolat, 2 croissant ,du cake au red velvet, du riz et encore du riz...
je ne fais que penser à la nourriture...hier à l'église aussi j'avais trop faim. quel ne fut ma joie quand à la fin de la messe on nous a donné du gateau pour les 10 ans de saccerdoce du prêtre..un gateau vraiment délicieux au passage. mais ça n'a pas suffit. encore après je me suis acheté un brownie au chocolat avant de rentrer à la maison...
hmmm je ne fais que manger du n'importe quoi.c'est galère hein!!!pffff...
mais dès que l'armée rouge débarque je me calme...