Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles douloureuses

+14
batacaraibedu971
Medinou
lyarenoie
blue sky
Nessa
sandrinep
willdemps13
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Beejuu
Kiskeya
Missmo
fleurdesiles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 11 Nov - 19:19

blue sky


Elite
Elite

je ne sais pas si cela vous arrive mais une semaine avant que l'armée rouge ne vienne je me met à manger...comment dire...comme pas possible!!! j'ai tout le temps faim. même quand je mange je ne suis pas rassasié. l'autre nuit j'avais tellement faim (il était près de 2 hr du mat) que j'ai du me reveillé pour manger 4 croissants.
aujourd'hui c'est pareil: 2 pains au raison, 2 pain au chocolat, 2 croissant ,du cake au red velvet, du riz et encore du riz...
je ne fais que penser à la nourriture...hier à l'église aussi j'avais trop faim. quel ne fut ma joie quand à la fin de la messe on nous a donné du gateau pour les 10 ans de saccerdoce du prêtre..un gateau vraiment délicieux au passage. mais ça n'a pas suffit. encore après je me suis acheté un brownie au chocolat avant de rentrer à la maison...
hmmm je ne fais que manger du n'importe quoi.c'est galère hein!!!pffff...
mais dès que l'armée rouge débarque je me calme...

52Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 11 Nov - 22:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah non, j'ai pas ce symptôme!

53Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Mar 12 Nov - 0:15

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Blue ! Petite Gourmande! Very Happy  Wink 
Moi non plus je n'ai pas ces symptômes. J'ai souvent un peu mal au ventre, genre c'est un tremblement de terre avant le tsunami, ou un ou deux boutons.

Je saurais pour le thé à la cannelle . Merci . J'ai une amie qui a déjà pris du vin chaud, un truc du genre.


54Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Mar 12 Nov - 9:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non moi je mange pas autant avant les lunes. C'est la première que j'entends ça d'ailleurs. Mais on est toutes différentes, chacune son truc.
Je suis très surprise parce tout ce que tu as mangé. J'aimerais pouvoir manger autant juste pour le plaisir de manger Very Happy .

55Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Mar 12 Nov - 15:49

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Lol Blue ! Petite Gourmande! Very Happy  Wink 
Moi non plus je n'ai pas ces symptômes. J'ai souvent un peu mal au ventre, genre c'est un tremblement de terre avant le tsunami, ou un ou deux boutons.

Je saurais pour le thé à la cannelle . Merci . J'ai une amie qui a déjà pris du vin chaud, un truc du genre.


 
lol! Very Happy 

56Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Mar 12 Nov - 15:51

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Non moi je mange pas autant avant les lunes. C'est la première que j'entends ça d'ailleurs. Mais on est toutes différentes, chacune son truc.
Je suis très surprise parce tout ce que tu as mangé. J'aimerais pouvoir manger autant juste pour le plaisir de manger Very Happy .
Very Happy 

57Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Jeu 27 Fév - 21:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Today j'ai rien compris,jamais des règles ne m'avait fait sa,j'avait l'impression de mourir je tenait meme pas debout,naussée ,vomissement,la totale!je me suis arrété au moins 5fois avant d'aller jusqu'au taff,aléluia paracétamol à calmer mes douleurs après 6longues heures de souffrance !l'homme aurait du subir sa ossi pas juste!

58Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 3 Mar - 20:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a des jours comme ça. Moi quand je les ai eues pour la première fois, je n'ai pas eu mal, ni les deux mois qui ont suivis. C'est au bout du quatrième mois que ça a commencé. Je me souviens que je faisais la vaisselle et là je ressens une douleur dans le bas ventre. C'était sacrément horrible. Je ne savais même pas que c'était les règles jusqu'à ce que je les vois arriver. Et aussi parce que j'entendais des copines dire qu'elles avaient mal au ventre quand elles avaient leur règles.

Sinon j'ai eu super mal au ventre deux fois dans ma vie. J'ai même pleuré. C'était une douleur indescriptible. Elle avait atteint son paroxysme. C'est chiant d'être une femme. Mais depuis quelques années ça va, ça me fait mal juste un peu. Il m'arrive aussi de ne pas avoir mal du tout comme le mois dernier.

59Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 3 Mar - 22:14

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Y a des jours comme ça. Moi quand je les ai eues pour la première fois, je n'ai pas eu mal, ni les deux mois qui ont suivis. C'est au bout du quatrième mois que ça a commencé. Je me souviens que je faisais la vaisselle et là je ressens une douleur dans le bas ventre. C'était sacrément horrible. Je ne savais même pas que c'était les règles jusqu'à ce que je les vois arriver. Et aussi parce que j'entendais des copines dire qu'elles avaient mal au ventre quand elles avaient leur règles.

Sinon j'ai eu super mal au ventre deux fois dans ma vie. J'ai même pleuré. C'était une douleur indescriptible. Elle avait atteint son paroxysme. C'est chiant d'être une femme. Mais depuis quelques années ça va, ça me fait mal juste un peu. Il m'arrive aussi de ne pas avoir mal du tout comme le mois dernier.

pareil pour moi...entre 4 à 6 mois. c'était une horreur! la douleur était atroce.

60Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Dim 15 Juin - 21:00

Liline972


Membre junior
Membre junior

Aie Aie Aie ! Elles sont arrivées hier après midi .. tout allait bien . Durant la nuit , je me suis réveillée avec un mal de ventre incroyable. Je me tordais dans tous les sens , me déplacer pour me prendre un médoc c'était un calvaire !! 


Dieu merci, ça va mieux !!

61Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 16 Juin - 9:09

blue sky


Elite
Elite

Dieu merci

62Règles douloureuses - Page 3 Empty Re: Règles douloureuses Lun 4 Aoû - 20:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Au fait les filles qui prennent de la cannelle en cas de règles douloureuses, ça fait comme l'aspirine : ça fluidifie le sang et ça coule donc beaucoup!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Règles à respecter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum