Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles douloureuses

+14
batacaraibedu971
Medinou
lyarenoie
blue sky
Nessa
sandrinep
willdemps13
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Beejuu
Kiskeya
Missmo
fleurdesiles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Jeu 12 Jan - 23:48

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Antadys c'est super efficace (en tous cas sur moi). J'en prend depuis ...environ 3 ans je pense. Au bout de 15mn la douleur est partie. Seul bémol c'est sur ordonnance.
J'ai aussi entendu parler du linge chaud ou de la bouillotte a appliquer sur le ventre mais je n'ai jamais testé

27Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Jeu 12 Jan - 23:57

Kiskeya

Elite
Elite

Nessa a écrit:Antadys c'est super efficace (en tous cas sur moi). J'en prend depuis ...environ 3 ans je pense. Au bout de 15mn la douleur est partie. Seul bémol c'est sur ordonnance.
J'ai aussi entendu parler du linge chaud ou de la bouillotte a appliquer sur le ventre mais je n'ai jamais testé

Oui le linge chaud j'ai testé et ça marche pas trop. Il y a aussi des patchs chauffants qu on vend à la pharmacie pour ça. Je ne les ai jamais essayés par contre.

28Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Lun 13 Fév - 12:24

blue sky

Elite
Elite

Nessa a écrit:Antadys c'est super efficace (en tous cas sur moi). J'en prend depuis ...environ 3 ans je pense. Au bout de 15mn la douleur est partie. Seul bémol c'est sur ordonnance.

Je confirme Antadys! c'est ce que je prenait quand les anglais débarquent au Pays-Bas..très éfficace..la j'ai du changer car j'en trouvait plus.c'etait une cousine qui en commandait et m'en donnait.sinon je prend un autre efficace aussi quand y'a débarquement..faut que je retrouve le nom.mais si je trouve l'occase je me remet a l'antadys

29Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Lun 13 Fév - 13:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai eu le même problème que toi pendant des années puis j'en ai parlé à mon médecin et il m'a prescrit la pilule adépal.c'est sur ordonnance ou des fois si tu as une vieille ordonnance ou pas la pharmacie peut te dépanner une seule plaquette. elle est remboursé. je n'ai pas eu d'effets secondaires. mais sa dépend des personnes. c'est la pilule qui est le plus souvent prescrite dans le cas des règles douloureuses. en plus elle m'a aider à venir à bout de mes problèmes de peau d'adolescente.et pas besoin d'avoir des rapports pour prendre la pilule contrairement à ce que certaines personnes pensent.

30Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Mar 24 Avr - 5:00

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand j'ai des petites douleurs une bouteille d'eau chaude et hop c'est fini et dans la nuit je mets la main de mon homme sur mon ventre et c'est fini.

Sinon pour les grosses douleurs je prends de l'intralgis ou du prontalgine par contre n'en prendre qu'un seul et c'est sans ordonnance.

31Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Mar 24 Avr - 10:52

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:j'ai eu le même problème que toi pendant des années puis j'en ai parlé à mon médecin et il m'a prescrit la pilule adépal.c'est sur ordonnance ou des fois si tu as une vieille ordonnance ou pas la pharmacie peut te dépanner une seule plaquette. elle est remboursé. je n'ai pas eu d'effets secondaires. mais sa dépend des personnes. c'est la pilule qui est le plus souvent prescrite dans le cas des règles douloureuses. en plus elle m'a aider à venir à bout de mes problèmes de peau d'adolescente.et pas besoin d'avoir des rapports pour prendre la pilule contrairement à ce que certaines personnes pensent.

Je prends cette pilule depuis une dizaine d'années et malheureusement elle n'a aucun effet sur la douleur chez moi.

32Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Sam 2 Mar - 1:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon dieu j'ai eu mes règles avant hier ,ctai vraiment un chamboultout première fois sa ma pris aussi fort ,d'habitude je n'ai pas de douleurs,mais la plein de collique ,mal au dos ,je pouvait meme pas m'asseoir telmen sa faisait mal ,ah oui et la cerise sur le gateau vomissement wow!!!!!doliprane 0effet sur moi ,codéine réduit ma douleur de 45%,et me mettre couché a plat sur le ventre réduit ma douleur aussi !!!!

33Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Sam 2 Mar - 9:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Olala moi les vomissements sa m'arrive souvent, les 1ers jours sont tjr difficiles pour moi, alors je mange peu et vegetalien ( le lait augmente ma douleur Suspect ) et je prends un doliprane avant de me coucher ( trés éfficace pour moi mais les effets sont pas immédiat, je tourne dans mon lit longtemps avant d'avoir mes douleurs apaisés)

34Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Sam 2 Mar - 23:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:Olala moi les vomissements sa m'arrive souvent, les 1ers jours sont tjr difficiles pour moi, alors je mange peu et vegetalien ( le lait augmente ma douleur Suspect ) et je prends un doliprane avant de me coucher ( trés éfficace pour moi mais les effets sont pas immédiat, je tourne dans mon lit longtemps avant d'avoir mes douleurs apaisés)

j'ai vomi tout de suite après avoir bu du lait justement!!dja le post de diam dit que le lait ney pas trop bon pr moi !!!

35Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Sam 2 Mar - 23:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce que tu décris bata, je l'ai vécu depuis mes 11ans, jusqu'à mes 25ans, et depuis que je prends la pilule, je n'ai plus mal au ventre (ou juste une douleur supportable), plus faucon vomissements ni colliques

36Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 3 Mar - 1:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Ce que tu décris bata, je l'ai vécu depuis mes 11ans, jusqu'à mes 25ans, et depuis que je prends la pilule, je n'ai plus mal au ventre (ou juste une douleur supportable), plus faucon vomissements ni colliques

ah bah faut que jprenne la pilule alors!!

37Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 17:20

Liline972

Membre junior
Membre junior

AAAAhh !! Je déteste la période des ragnagnas Evil or Very Mad 

Ce matin je suis restée couchée , je ne pouvais rien faire d'autre, à part me tordre de douleurs. No 

38Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 17:52

blue sky

Elite
Elite

tu n'as pas pris un calmant?

39Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 18:10

Liline972

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:tu n'as pas pris un calmant?
Si Blue, mais le temps que le médicament fasse son effet Neutral Neutral ... Mais là ça va mieux. Mieux que ce matin Wink .

40Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 18:17

blue sky

Elite
Elite

sisi je vois ce que tu veux dire...un sale moment..avant je n'allais même pas en cours le 1er jour si c'était un jour d'école tellement ça fait un mal de chien..
anyway contente que tu vas mieux Wink

Dernière édition par blue sky le Ven 8 Nov - 19:26, édité 1 fois

41Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 19:12

Liline972

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:sisi je vois ce que tu veux dire...un sale moment..avant je n'allais même pas en cours le 1er jour si c'était un jour d'école tellement ça un mal de chien..
anyway contente que tu vas mieux Wink
Je te comprends, mais heureusement que ça n'arrive pas souvent.

Merci Blue Wink I love you .

42Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Ven 8 Nov - 22:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Plus jeune ma mère me faisait du thé à la cannelle (infusion). L'odeur et le goût pas terribles, mais ça me soulageait un peu.

43Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Sam 9 Nov - 1:53

Kiskeya

Elite
Elite

Nunu c'est trop bon le thé à la cannelle!!

Mon préféré: un mélange gingembre (une bonne dose),cannelle,miel,citron.

44Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 10:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi je les attends la semaine prochaine. J'espère qu'elles viendront après que l'avion ait atterri. Voyager avec les règles, c'est une horreur.

45Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 11:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Nunu c'est trop bon le thé  à la cannelle!!

Mon préféré: un mélange gingembre (une bonne dose),cannelle,miel,citron.
Euh non moi j'aime pas du tout ! J'ai jamais essayé en y ajoutant d'autres ingrédients. À tester...

46Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 11:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je les attends la semaine prochaine. J'espère qu'elles viendront après que l'avion ait atterri. Voyager avec les règles, c'est une horreur.
Ahhh ouais j'espère pour toi Mad 
Finalement le retour au pays est arrivé vite, tu dois être surexcitée !!! bounce 

47Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 15:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Plus jeune ma mère me faisait du thé à la cannelle (infusion). L'odeur et le goût pas terribles, mais ça me soulageait un peu.
Oui, je sais que ça fluidifie le sang.

48Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 15:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
diamant a écrit:Moi je les attends la semaine prochaine. J'espère qu'elles viendront après que l'avion ait atterri. Voyager avec les règles, c'est une horreur.
Ahhh ouais j'espère pour toi Mad 
Finalement le retour au pays est arrivé vite, tu dois être surexcitée !!! bounce 
Je suis contente pour toi Diamant, tu attends le retour au pays depuis longtemps.

49Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 17:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne trouve pas du tout que c'est arrivé vite. J'ai trouvé le temps hyper long. Mais bon ça va c'est dans quelques jours.

50Règles douloureuses - Page 2 Empty Re: Règles douloureuses Dim 10 Nov - 19:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol c'est relatif ! Pour toi c'était forcément très long ! Mais ça y est t'y es presque Smile 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant