Tikanelle a écrit:Finallement tu aimes l'HA de Bambou Eve ?
Ho! Oui super, je le préfère à Hamamélis.
Et toi?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Finallement tu aimes l'HA de Bambou Eve ?
Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.
eve.lydie a écrit:Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.
Pareil pour moi. Tous les crème de marque que j'ai utilisée n'ont jamais matifié ma peau comme l'hydrolat de Bambou.
Eidole a écrit:J'ai testé l'hammamelis, en plus de ne pas avoir une odeur plaisante, c'était inneficace, je vais tenter l'hydrolat de bambou
Tikanelle a écrit:eve.lydie a écrit:Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.
Pareil pour moi. Tous les crème de marque que j'ai utilisée n'ont jamais matifié ma peau comme l'hydrolat de Bambou.
Je me disais pareil.
sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?
eve.lydie a écrit:sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?
L'hydrolat de Bambou? Moi oui sur aromazone
sandrinep a écrit:eve.lydie a écrit:sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?
L'hydrolat de Bambou? Moi oui sur aromazone
Oui l'hydrolat, merci.
Eidole a écrit:Ben en faite, je mets un peu de poudre dans ma main, je dilue avec de l'eau, sa fait comme une pâte c'est pas agressif du tout. Pour te donner une idée, c'est comme si je passais des grains de sable sur ma peau humide.
Eidole a écrit:Ma poudre d'avoine je l'ai trouvé dans mon magasin bio, par hasard, prés de chez moi. La poudre d'avoine c'est simplement des flocons d'avoine finement mixé,si tu ne trouves pas le mien parfumé à la lavande,tu peux mixé toi même tes flocons d'avoine je pense. Ou sinon, ya le net.
Le soir, j'utilise l'huile de noisette ou l'huile de macadamia, conseillé pour les peaux grasses.
Merci en tout cas pour tes propositions Eve, je vais finir par devenir une product junkie du make up maintenant décidément, on ne se refait pas.
eve.lydie a écrit:Euh! Malheureusement pour mon porte feuille, oui
Il y a quelques années j'achetais que les fond de teint Gemey Maybelline, j'ai appris à mes dépend que leurs fond de teint ne correspond pas à ma teint et à ma peau grasse.
Eidole a écrit:eve.lydie a écrit:Euh! Malheureusement pour mon porte feuille, oui
Il y a quelques années j'achetais que les fond de teint Gemey Maybelline, j'ai appris à mes dépend que leurs fond de teint ne correspond pas à ma teint et à ma peau grasse.
C'est ce que j'ai remarqué, j'ai regardé plusieurs vidéos de makeup artist et l'un deux, disait qu'il fallait mettre le prix pour un fond de teint de qualité et d'un correcteur, pour le reste, on peut taper dans du " pas chère"