Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a réussi à APPRIVOISER sa peau grasse!?

+15
Kiskeya
batacaraibedu971
Afr0Licii0us Sev
Chrysalide971
diamant
pomkanel
blue sky
Tikanelle
dauu
bibou13300
sandrinep
aurah
eve.lydie
RedScorpio
Eidole
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Finallement tu aimes l'HA de Bambou Eve ?

Ho! Oui super, je le préfère à Hamamélis.
Et toi?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai testé l'hammamelis, en plus de ne pas avoir une odeur plaisante, c'était inneficace, je vais tenter l'hydrolat de bambou

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.

Pareil pour moi. Tous les crème de marque que j'ai utilisée n'ont jamais matifié ma peau comme l'hydrolat de Bambou.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.

Pareil pour moi. Tous les crème de marque que j'ai utilisée n'ont jamais matifié ma peau comme l'hydrolat de Bambou.

Je me disais pareil.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:J'ai testé l'hammamelis, en plus de ne pas avoir une odeur plaisante, c'était inneficace, je vais tenter l'hydrolat de bambou

Lol! C'est que l'odeur est pouah!!! Mad

Essai, je pense que tu ne seras pas déçues Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
eve.lydie a écrit:
Tikanelle a écrit:J'aime bcp, j'ai l'impression qu'il matifie la peau.

Pareil pour moi. Tous les crème de marque que j'ai utilisée n'ont jamais matifié ma peau comme l'hydrolat de Bambou.

Je me disais pareil.

Lol!
En plus cela fait à une semaine que je l'utilise.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?

L'hydrolat de Bambou? Moi oui sur aromazone

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?

L'hydrolat de Bambou? Moi oui sur aromazone

Oui l'hydrolat, merci.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
eve.lydie a écrit:
sandrinep a écrit:Vous achetez ça où déjà ? Sur aromazone ?

L'hydrolat de Bambou? Moi oui sur aromazone

Oui l'hydrolat, merci.

Pas de quoi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai trouvé mon nettoyant visage, c'est aussi mon nettoyant corps, il est doux mais nettoie super bien, c'est douche de rose de Melvita, sans Sodium sulphate et tout le tralala. C'est bio, avec en tête de liste " aqua, glycerin, et hydrolat de rose". L'odeur est délicate et l’amélioration est immédiate. J'ai pas la peau qui tire et ma peau est plus lisse. ( ni sur le visage, ni sur le corps d'ailleurs). cheers
Alors maintenant, je me permet le nettoyage visage bi-quotidien.



J'exfolie 1 fois par jour avec une poudre d'avoine parfumé à la lavande ( c'est naturel, pas chère , c'est pas mieux que Dermalogica mais le prix était abusé) C'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ça dure longtemps!!!

Et puis je creme ma peau avec une creme a base d'aloe, la marque c'est Pur'aloe

Je mets de l'huile le soir quand j'ai trop de boutons, le lendemain, j'ai une peau lisse et les boutons s'attenues.

J'ai rien de spé pour mes taches, elle s'attenueront d'elle même je pense, à partir du moment ou les boutons sont de moins en moins fréquents= moins de taches, et que la peau est exfolié= peau neuve. En attendant je cherche un fond de teint, si vous avez des idées/pistes à explorer? ( de couvrance légére à moyenne, avec SPF de preference)

Invité


Invité

Tu exfolies une fois par jour ? ça me semble beaucoup, tu n'as pas peur de trop agresser ta peau ?
En tout cas, t'en auras testé des trucs pour ta peau ! Tant mieux si tu as pu trouver quelque chose qui te convienne.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben en faite, je mets un peu de poudre dans ma main, je dilue avec de l'eau, sa fait comme une pâte c'est pas agressif du tout. Pour te donner une idée, c'est comme si je passais des grains de sable sur ma peau humide.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super que tu es trouvé ton nettoyant, 2 en 1 en plus!

Je ne connais pas. Je voudrais bien essayé, par-ce qu'ici ils ne vendent pas le nettoyant de l'oréal, pfffff Sad

C'est quoi la poudre d'avoine?
Tu l'as trouvé où?
Le soir tu utilise quelle l'huile pour tes boutons?

Pour mes tâches j'ai trouvée la crème Tri'acnéal d'Avène. Je l'utilise depuis le moins de Novembre, et j'ai eu des résultats dès le mois de Décembre.

J'ai le fond de teint d'Iman le stick, il est très bien, et même pour les peaux mixtes et grasses. Par contre il n'est pas SPF.

Regarde dans les gammes Black Up et Black Opal.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ma poudre d'avoine je l'ai trouvé dans mon magasin bio, par hasard, prés de chez moi. La poudre d'avoine c'est simplement des flocons d'avoine finement mixé,si tu ne trouves pas le mien parfumé à la lavande,tu peux mixé toi même tes flocons d'avoine je pense. Wink Ou sinon, ya le net.
Le soir, j'utilise l'huile de noisette ou l'huile de macadamia, conseillé pour les peaux grasses.

Merci en tout cas pour tes propositions Eve, je vais finir par devenir une product junkie du make up maintenant Rolling Eyes décidément, on ne se refait pas.

Invité


Invité

Eidole a écrit:Ben en faite, je mets un peu de poudre dans ma main, je dilue avec de l'eau, sa fait comme une pâte c'est pas agressif du tout. Pour te donner une idée, c'est comme si je passais des grains de sable sur ma peau humide.

Ok.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Ma poudre d'avoine je l'ai trouvé dans mon magasin bio, par hasard, prés de chez moi. La poudre d'avoine c'est simplement des flocons d'avoine finement mixé,si tu ne trouves pas le mien parfumé à la lavande,tu peux mixé toi même tes flocons d'avoine je pense. Wink Ou sinon, ya le net.
Le soir, j'utilise l'huile de noisette ou l'huile de macadamia, conseillé pour les peaux grasses.

Merci en tout cas pour tes propositions Eve, je vais finir par devenir une product junkie du make up maintenant Rolling Eyes décidément, on ne se refait pas.

Je pense que je les mixerai puisque j'en ai Very Happy
je savais pas l'huile de macadamia était conseillée pour les peaux grasses, merci. En ce moment je l'huile de Yangu.

Pas de quoi! On est la pour ça!

Perso, je suis une product junkie de make up, je ne peut pas m’empêcher dès que qu'un produit make up me plait je saute dessus Very Happy (bien sur s'il me va)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu es folle de make-up? Ben c'est parfait, je te solliciterais pour ma routine teint, parce que les fonds de teints type maybelline font trop masque, pas naturel du tout. Evil or Very Mad

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Euh! Malheureusement pour mon porte feuille, oui Rolling Eyes

Il y a quelques années j'achetais que les fond de teint Gemey Maybelline, j'ai appris à mes dépend que leurs fond de teint ne correspond pas à ma teint et à ma peau grasse.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Euh! Malheureusement pour mon porte feuille, oui Rolling Eyes

Il y a quelques années j'achetais que les fond de teint Gemey Maybelline, j'ai appris à mes dépend que leurs fond de teint ne correspond pas à ma teint et à ma peau grasse.

C'est ce que j'ai remarqué, j'ai regardé plusieurs vidéos de makeup artist et l'un deux, disait qu'il fallait mettre le prix pour un fond de teint de qualité et d'un correcteur, pour le reste, on peut taper dans du " pas chère"

blue sky


Elite
Elite

Eidole la poudre minérale de Black Opal n'est pas mal du tout

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Blue, je prends note Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
eve.lydie a écrit:Euh! Malheureusement pour mon porte feuille, oui Rolling Eyes

Il y a quelques années j'achetais que les fond de teint Gemey Maybelline, j'ai appris à mes dépend que leurs fond de teint ne correspond pas à ma teint et à ma peau grasse.

C'est ce que j'ai remarqué, j'ai regardé plusieurs vidéos de makeup artist et l'un deux, disait qu'il fallait mettre le prix pour un fond de teint de qualité et d'un correcteur, pour le reste, on peut taper dans du " pas chère"

Ben c'est ce que j'ai fait. J'en avait marre de mettre des sous dans fond de teint pas chère. Un jour j'ai eu marre et j'ai pris tous mes fonds de teints qui me correspondent pas et je me suis rendu compte que j'ai dépensée beaucoup d'argent inutilement.

Vu que j'aime bien les marques Iman et Black Up, j'ai fait quelques recherches et je me suis jeter à l'eau.
J'ai donc pris 2 fond de teints chez Iman, et un chez Black Up (j'ai 2 parce que la conseillère de chez Sephora m'a conseillé une teinte plus claire que ma teinte, donc je me retrouve avec 2).

J'y ai mis le prix mais je ne regrette pas. Les 2 marques sont pour les peaux noires et me vont à merveilles.

J'ai aussi la BB Crème de chez Garnier. Bien sur elle me donne une peau grasse mais je le combine avec la poudre d'Iman.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je confirme black up pour les peaux noires <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum