Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le wrap pour lisser ses cheveux

+6
Mangue Sucrée
Cindy971
misstyck
dayane972
Manue
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up pour perle

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles!
Je veux réutiliser le wrap pour lisser mes cheveux.
Mon problème est que le matin quand je défis le wrap j'ai l'impression de "contrarier" mes repousses.
Je m'explique : je coiffe toujours mes cheveux soient en arrière soit sur le coté et le fait de tourner dans le sens inverse et de les remettre dans le bon sens j'ai une sensation douloureuse au niveau des racines (seulement du coté tourner à l'envers)
Je ne sais pas si c'est très clair... Crying or Very sad 
J'ai constaté que ça me faisait ça seulement quand j'ai des repousses (jusqu'à 2 mois environ après le défrisage ca va)
Je pense que mes repousses ne sont pas assez souples, comme si elles étaient rigides.
Auriez vous des conseils svp?
Merci à toutes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oups je n'avais pas vu ce message de ap972.
Il ne faut pas faire le wrap toujours dans le même sens (alterner, donc un soir je le fais sur la gauche, le lendemain, je le fais en débutant à droite). Ensuite, le wrap se fait sur cheveux lissés ou détendus. Pour les défrisées qui ont des repousses crépus, le wrap ne fonctionne que sur les longueurs! Donc, pas la peine de faire un wrap si on a pas lissé, détendu les repousses.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quel genre de peigne ou de brosse utilisez vous pour vos wrap?
A chaque fois que j'essaye,j'ai l'impression que ça m'arrache les cheveux...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne fais plus de wrap. Je fais des cross wrap. Ca demande moins de manipulations. Je n'utilise pas de brosses, seulement mon peigne à larges dents. (C'est le seul moment dans ma routine, à part le jour de soin où j'utilise un peigne, donc la brosse, c'est hors de question pour moi).
Pour bien lisser, j'utilise le plat de ma main et au préalable, j'hydrate légèrement avec une crème (légèrement car tous les soirs où les cheveux sont lisses je vais faire un cross wrap donc je ne veux pas qu'au bout du 3eme jour mes cheveux soient poisseux).



Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 29 Mai - 14:41, édité 1 fois (Raison : faute)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ok merci pour la réponse Chrys!

Je crois que je vais aussi abandonner cette méthode sauf les fois où ils seront bien bien lisses....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Manue cette technique c'est le cross wrap.

Kiskeya en effet c'est plus pour les défrisées, mais les naturelle aussi.
En effet quand une naturelle se lisse les cheveux au fer, le wrap permet de conserver ses cheveux lisses.

Comme Manue je ne suis pas fan, je préfère le cross wrap qui abîme largement moins les tempes.
2 ans plus tard vous me réconfortez dans mon choix les filles!!

j'ai définitivement abandonné quand j'ai compris que je m'abîmais les cheveux plus qu'autre chose!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Dayane. Le wrap, j'ai dû le faire 4-5 fois et c'était à l'époque où je me coiffais au peigne tous les jours. Avant mon AC quoi, donc faire le wrap avec les brosses et tout, ca ruinerait tous mes efforts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum