Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le wrap pour lisser ses cheveux

+6
Mangue Sucrée
Cindy971
misstyck
dayane972
Manue
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Je lisse mes cheveux en faisant des wraps!

Comme je n utilise pas de fers à lisser car j ai peur d abimer mes cheveux déjà pas assee épais à mon goût je fais des wrap aprés avoir appliqué un leave-in,et légèrement scellé mes cheveux.

Bien sûr après que mes cheveux soient enroulés autour de ma tête je les brosse pour bien les plaquer et le lendemain le résultat est génial!

Je pense que ça marche plutôt sur les cheveux défrisés et non frisés,crépus ou bouclés.

Qui fait des wraps pour lisser ses cheveux?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai découvert la technique du wrap sur youtube grace à lililov972. J'ai bo avoir les cheveux défrisés , je n'ai jamais réussi à faire le "vrai" wrap lol. En + jm pas trop devoir brosser mes cheveux longuement pour qu'ils soient bien plaqués. Alors je fais l'autre version qu'elle présentait : je sépare mes cheveux en deux que j'ai brossé avant et je les croise et plaque avec une épingle et voilou !

Bon je crois que le résultat n'est pas aussi génial que le wrap complet , mais mes cheveux sont à plat et assez lisses le lendemain.

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:J'ai découvert la technique du wrap sur youtube grace à lililov972. J'ai bo avoir les cheveux défrisés , je n'ai jamais réussi à faire le "vrai" wrap lol. En + jm pas trop devoir brosser mes cheveux longuement pour qu'ils soient bien plaqués. Alors je fais l'autre version qu'elle présentait : je sépare mes cheveux en deux que j'ai brossé avant et je les croise et plaque avec une épingle et voilou !

Bon je crois que le résultat n'est pas aussi génial que le wrap complet , mais mes cheveux sont à plat et assez lisses le lendemain.

Oui je connais aussi cette technique mais je préfère la première. Du moment que t arrives à les lisser c est cool.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue cette technique c'est le cross wrap.

Kiskeya en effet c'est plus pour les défrisées, mais les naturelle aussi.
En effet quand une naturelle se lisse les cheveux au fer, le wrap permet de conserver ses cheveux lisses.

Comme Manue je ne suis pas fan, je préfère le cross wrap qui abîme largement moins les tempes.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Manue cette technique c'est le cross wrap.

Kiskeya en effet c'est plus pour les défrisées, mais les naturelle aussi.
En effet quand une naturelle se lisse les cheveux au fer, le wrap permet de conserver ses cheveux lisses.

Comme Manue je ne suis pas fan, je préfère le cross wrap qui abîme largement moins les tempes.

Oui pour conserver son lissage une naturelle peut le faire mais je parle plutôt de wrap pour lisser et pas pour conserver . C est pour ça que je disais ça.
Le wrap ne m abime pas les tempes heureusement!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Manue cette technique c'est le cross wrap.

Kiskeya en effet c'est plus pour les défrisées, mais les naturelle aussi.
En effet quand une naturelle se lisse les cheveux au fer, le wrap permet de conserver ses cheveux lisses.

Comme Manue je ne suis pas fan, je préfère le cross wrap qui abîme largement moins les tempes.

"Cross wrap" je connaissais pas cette expression , mais oui c'est la technque que j'utilise car mon wrap ne ressemble jamis à rien lol ! Mes cheveux sont qd meme lisses au final, c le principal

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement manue Smile

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

depuis que j utilise cette technique j avoue que mes cheveux sont moins emmêlés le lendemain matin ... Wink En ce qui concerne la conservation du lissage c'est un autre round lol!

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise aussi la technique du wrap que j'ai appris sur YouTube avec "blackhairvelvet" ses vidéos sont superbes !
Ça donne un très bon résultat. Je n'utilise plus du tout le fer à lisser ou brosse soufflante. J'ai les cheveux défrisés et le matin j'ai limite pas besoin de me coiffer. Le wrap donne une jolie forme à mes cheveux!

Invité


Invité

[quote="Cindy971"]J'utilise aussi la technique du wrap que j'ai appris sur YouTube avec "blackhairvelvet" ses vidéos sont superbes !
Ça donne un très bon résultat. Je n'utilise plus du tout le fer à lisser ou brosse soufflante. J'ai les cheveux défrisés et le matin j'ai limite pas besoin de me coiffer. Le wrap donne une jolie forme à mes cheveux![/quote]

Pendant un temps, je gardais l'effet que la wrap avait fait sur mes cheveux de devant (le côté bien plaqué) et derrière, je "bouffais" un peu mes cheveux et les attachais avec une pince lâche.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi, en ce qui concerne le wrap, c'est une autre histoire !

J'y arrive pas, pourtant ça à pas l'air compliqué, mais j'y arrive PAS ! Laughing J'me donne un mal de chien à le faire et au final quand j'enlève mon foulard le lendemain, bein c'est pas top, quoi Neutral
Du coup le cross wrap me paraît être une meilleure idée dans mon cas ^^

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

Invité


Invité

Mangue Sucrée a écrit:Alors moi, en ce qui concerne le wrap, c'est une autre histoire !

J'y arrive pas, pourtant ça à pas l'air compliqué, mais j'y arrive PAS ! Laughing J'me donne un mal de chien à le faire et au final quand j'enlève mon foulard le lendemain, bein c'est pas top, quoi Neutral
Du coup le cross wrap me paraît être une meilleure idée dans mon cas ^^

Idem. Quand je le fais, ça va à peu près. Mais quand je l'enlève, mes cheveux ne "tombent pas" automatiquement, il faut que je les ramène avec le peigne mais c'est un peu comme s'ils étaient très très légèrement emmêlés ou chais pas quoi.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:Alors moi, en ce qui concerne le wrap, c'est une autre histoire !

J'y arrive pas, pourtant ça à pas l'air compliqué, mais j'y arrive PAS ! Laughing J'me donne un mal de chien à le faire et au final quand j'enlève mon foulard le lendemain, bein c'est pas top, quoi Neutral
Du coup le cross wrap me paraît être une meilleure idée dans mon cas ^^

Idem. Quand je le fais, ça va à peu près. Mais quand je l'enlève, mes cheveux ne "tombent pas" automatiquement, il faut que je les ramène avec le peigne mais c'est un peu comme s'ils étaient très très légèrement emmêlés ou chais pas quoi.

Ahahaha, je m'y retrouve trop dans ton commentaire.

Invité


Invité

Mangue Sucrée a écrit:
GNIFR a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:Alors moi, en ce qui concerne le wrap, c'est une autre histoire !

J'y arrive pas, pourtant ça à pas l'air compliqué, mais j'y arrive PAS ! Laughing J'me donne un mal de chien à le faire et au final quand j'enlève mon foulard le lendemain, bein c'est pas top, quoi Neutral
Du coup le cross wrap me paraît être une meilleure idée dans mon cas ^^

Idem. Quand je le fais, ça va à peu près. Mais quand je l'enlève, mes cheveux ne "tombent pas" automatiquement, il faut que je les ramène avec le peigne mais c'est un peu comme s'ils étaient très très légèrement emmêlés ou chais pas quoi.

Ahahaha, je m'y retrouve trop dans ton commentaire.

Yes papa !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'utilise le Cross Wrap quand je lisse mes cheveux car le Wrap demande trop de manipulations à mon goût.
Par contre, c'est pas aussi parfait que le wrap car parfois j'ai une petite démarcation au niveau de la séparation (là où se chevauchent les 2 mèches croisées) le lendemain. Ça fait un pli parfois, mais bon, c'est pas très grave.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'utilise le Cross Wrap quand je lisse mes cheveux car le Wrap demande trop de manipulations à mon goût.
Par contre, c'est pas aussi parfait que le wrap car parfois j'ai une petite démarcation au niveau de la séparation (là où se chevauchent les 2 mèches croisées) le lendemain. Ça fait un pli parfois, mais bon, c'est pas très grave.

Pour moi c'est l'inverse.J'aime pas le cross wrap à cause de la démarcation.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de découvrir une autre technique pour faire un wrap. Ça se rapproche du cross-wrap, ça s'appelle le double-wrap:
https://www.youtube.com/watch?v=4SBDDzb_8aY&feature=youtube_gdata_player

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Double wrap" lol ! çà fait très nom pour sandwich Mcdo Razz
Je trouve la technique un peu "compliquée" quand même et longue ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!!!!
Oui ça a l'air plus long que le cross wrap.
J'ai vu ça et j'ai voulu vous le montrer!
Peut-être que je testerai. Faut dire qu'elle prend tout son temps dans la vidéo mais c'est peut-être pas si long.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

j'ai également vu la vidéo de Lililove, mais j'ai un problème les belles car quand je peigne ou brosse je constate de la casse; du coup je me contente d'un chion en vanille en me servant de mes doigts comme peigne, après j'attache mon foulard.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Le foulard est attaché après un coup de brosse superficiel.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah il faut que tu essaies de trouver d'où vient la casse pour savoir comment régler Le problème.
Lorsque je les porte lisse, je fais un cross wrap, mais je n'utilise passe brosse. Je démèle au doigt, et ai besoin un peigne à larges dents et je "lisse" tout avec le plat de la main.
De manière générale, j'évite les brosses dans mon quotidien.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci Chrisalide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum