Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Giovanni

+11
bnoune
Chrysalide971
dayane972
colorspooki
nisso
eve.lydie
Zirimbel
Perfectgirl
blue sky
diamant
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette gamme

Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap133%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 33% [ 2 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap117%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap117%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap10%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap117%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Les produits Giovanni - Page 2 Vote_lcap116%Les produits Giovanni - Page 2 Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les produits Giovanni - Page 2 Empty Re: Les produits Giovanni Dim 27 Juil - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

27Les produits Giovanni - Page 2 Empty Re: Les produits Giovanni Dim 27 Juil - 16:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Monica.

Je n'ai jms testé cette gamme.. et ne compte pas le faire. Mais c'est vrai qu'ils sont très populaires sur le net, et on en lit que des avis positifs (une majorité)

28Les produits Giovanni - Page 2 Empty Re: Les produits Giovanni Lun 28 Juil - 15:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Monica. Je te rejoins sur quelques points surtout pour la gamme smooth as silk. Le shampoing est vraiment bof, l'as n'est pas assez hydratant mais en même temps ce n'est pas un masque, donc il fait son travail c'est-à-dire aider au démêlage. Il est vraiment bien en co-wash. Mais je préfère à 100% l'AS tea tree triple je ne sais plus quoi. Il hydrate très bien et rafraîchi le cuir chevelu.

Pour le leave in, au début de mon AC je l'ai utilisé et il m'allait bien, ensuite moins. Si j'en ai l'occasion je le testerai de nouveau pour voir ce que ça donne maintenant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Les produits Giovanni - Page 2 Empty Re: Les produits Giovanni Mer 11 Fév - 13:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

le leave in et l'après shampoing sont très bien cependant ces derniers temps c'est en manque donc j'utilise les produits TRESEMME en attendant que j'en trouve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum