Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Les produits Giovanni

Les produits Giovanni

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette gamme

33% 33% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]
17% 17% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]
16% 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les produits Giovanni le Dim 27 Juil - 15:18

dayane972

Elite
Elite
ok

27 Re: Les produits Giovanni le Dim 27 Juil - 16:03

Liline972

Membre junior
Membre junior
Merci pour ton retour Monica.

Je n'ai jms testé cette gamme.. et ne compte pas le faire. Mais c'est vrai qu'ils sont très populaires sur le net, et on en lit que des avis positifs (une majorité)

28 Re: Les produits Giovanni le Lun 28 Juil - 15:59

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Merci pour ton avis Monica. Je te rejoins sur quelques points surtout pour la gamme smooth as silk. Le shampoing est vraiment bof, l'as n'est pas assez hydratant mais en même temps ce n'est pas un masque, donc il fait son travail c'est-à-dire aider au démêlage. Il est vraiment bien en co-wash. Mais je préfère à 100% l'AS tea tree triple je ne sais plus quoi. Il hydrate très bien et rafraîchi le cuir chevelu.

Pour le leave in, au début de mon AC je l'ai utilisé et il m'allait bien, ensuite moins. Si j'en ai l'occasion je le testerai de nouveau pour voir ce que ça donne maintenant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29 Re: Les produits Giovanni le Mer 11 Fév - 13:59

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
le leave in et l'après shampoing sont très bien cependant ces derniers temps c'est en manque donc j'utilise les produits TRESEMME en attendant que j'en trouve

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2