Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leave-in conditioner liquide

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leave-in conditioner liquide Empty Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 0:28

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles selon vous quel est le plus efficace,le leave-in texture crème ou le leave-in liquide?

Quand j'ai acheté mon leave-in Gentle treatment à base d'aloé véra,provitamines B5,protéines de soie...(dont la compo est super clean)
je m'attendais à ce que ce soit une crème mais quand j'en ai versé dans le creux de ma main j'ai été très surprise! Je savais même pas que ça existait.

Voici à quoi il ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en ai mis qu'une ou deux bien que je l'ai acheté il y a un moment mais je me rappelle avoir mis une crème par dessus car je ne me voyais pas mettre ce truc liquide puis sceller avec une huile.

Je me demande si les leave-in liquides sont tous des leave-in protéinés.
J'ai appris il y a peu de temps qu'il existait aussi un leave-in liquide protéiné de la marque Aphogee.


Avez-vous des leave-in liquide? Quels effets a t'il sur vos cheveux?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est celui qui te va le mieux qui est bien lol Moi j'ai les 2 texture et j'aime bien les 2.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 11:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi pareil, j'ai plusieurs leave in (industriels et/ou faits maison) et j'en ai des crémeux et des liquides...

Par exemple j'ai un leave in de CON qui est crémeux, j'en ai un autre d'Africa's Best qui est entre les deux (une sorte de lotion épaisse) et j'ai le protéiné d'Aphogee qui est liquide comme de l'eau... Parfois j'aime utiliser les leave in crémeux pour des braid out, les lotions pour la fluidité, et les liquides durant les coiffures protectrices...

Qu'importe la forme ce qui compte c'est l'efficacité et la capacité à apporter une bonne dose d'hydratation et de démêlage...

4Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 15:15

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok merci les filles!

5Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 15:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de wien!!

6Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 15:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise un seul leave-in : le sérum raffermissant botanique de Syntonics. Il est crémeux mais fluide , qui fait qu'il s'étale bien dans les cheveux. Je trouve que cette forme convient bien à mes cheveux mouillés après le rinçage.

Par contre comme je le trouve très efficace , (jm l'odeur du menthol qu'il contient), j'ai choisi de l'utilisé aussi au quotidien (pour ses propriétés raffermissantes) avec la crème hydratante Keracare qui hydrate très bien. Je sais pas si c mauvais de mélanger les produits mais étant donné que ce sont deux produits assez sains , je m'en fais pas trop !




7Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 15:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien sur que tu peux mélanger les produits!
à partir du moment où tu les a testé séparément puis en combiné et que cela te convient, je ne vois pas le mal Wink

8Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 16:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

ok c cool alors cheers

9Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 20:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quelqu'un a déjà utilisé le leave in Keracare? J'aimerais bien l'acheter.

10Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 20:31

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Quelqu'un a déjà utilisé le leave in Keracare? J'aimerais bien l'acheter.

Je l utilise en ce moment même!
Le best que j ai essayé jusqu à présent. Smile

11Leave-in conditioner liquide Empty Re: Leave-in conditioner liquide Ven 10 Fév - 20:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Quelqu'un a déjà utilisé le leave in Keracare? J'aimerais bien l'acheter.

Je l utilise en ce moment même!
Le best que j ai essayé jusqu à présent. Smile

Oki! Merci, je vais l'acheter alors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum