Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les années collège-lycée

+11
pomkanel
batacaraibedu971
Bercy
bibou13300
lyarenoie
Zirimbel
Metissage
diamant
kiipling
blue sky
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai vraiment apprécié le collège !!haa le collège pour moi c'était vraiment le début de la liberté ,plus de sac à gouter avec les petits biscuits jus fruit et compagnie,j'avait mon argent de poche et c'était à moi de gérer ,je me suis faite de nouveau amis très très vite et les embrouille sa m'a très vite coller également !!!mes débuts d'intello,6e première de ma classe les trois trimestres ,ma mère juste trop fier j'enchaine les tableau d'honneur et félicitation,5e 1er de ma classe le 1er semestre le 2eme et 3eme semestre je suis décendu a 3eme de la classe ,mais mais arriver en 4eme j'ai rencontrer ma meilleure amie the BFF ,la meuf super mature dans sa tete,qui a déja eu des copains,niveau style elle avait une longeur d'avance sur moi,toujours maquillé comme une poupée forcément sa intéresse ,j'était comme adan et eve mes yeux se sont ouvert j'ai vu les choses d'une façon différente,sa a été le coudre foudre amicale mais elle a été d'une mauvaise influence sur moi ,c'est pas que je suis influençable mais elle ma un peu mit du vice dans la tete ,les choses interdite !!!alors la les amis la 4eme sa a été la débrandade ,premier joint de fumer ,première cigarette,première biere et ouiiii on en a fait des choses,piercing,école buisonière,premier b**ser (pffffff pari stupide beurkk))les réponses toujours bien placé au prof (bon de toute les fassons j'ai toujours été cash cey la seule chose kel ne pas enseigné)en brèf je suis devenu une rebelle ,une fille qui se sentait intouchable une peste et forcément les notes ont commencer à chuter ,4eme jdevait etre 9eme de la classe quand meme avec un 11 12 de moyenne sans qu'on me donne mes tableau d'encouragement parske j'était insolente et mon comportement détestable alors que dans les classes précédente j'avais des 15-16de moyenne mais enfèt sa na pas durer tout ça ,car mon père et ma mère m'on très très vite recadré parske quand meme la 3eme ctè la dernière ligne droite du lycée et je devait absolument rentrer en seconde scientifique donc il fallait que je me remette au boulot!!et sa a payé

27Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eh benh!!!
Histoire intéressante... Hâte de lire sur les années lycée ^_^

28Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:21

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

pour moi le collège c'était bof, j'était pas intello mais je faisait un peu partie des élèves qui passent inaperçu... Very Happy

par contre j'ai adoré le lycée, en particulier ma première et ma terminale!!! on était une bande de potes qui s'entendait trop bien!! un peu bordélique mais travailleurs quand même tongue

quand j'était en première un garçon m'a demandé de sortir avec lui mais de réfléchir avant de lui donné ma réponse. juste avant que je lui réponde que je voulais pas il a fait un signe de croix, ben du coup j'ai dit oui, le pauvre, il m'a fait de la peine, mais on a rompu une semaine après! lol!
ah oui, autre anecdote, c'était ma mère qui me coiffait pour aller a l'école même en seconde, un jour elle m'a fait une coiffure genre petite fille du primaire avec deux couettes a l'avant et une derrière avec des barettes.... j'ai eu trop la honte.. dès que je suis arrivé au lycée j'ai modofié ça comme je pouvais et a partir de ce jour j'ai appris a me coiffer seule et j'ai commencé a me faire des vanilles!! ben oui au lycée l'image ca compte un peu quand même!!! lol!

29Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

stephanie971 a écrit:
quand j'était en première un garçon m'a demandé de sortir avec lui mais de réfléchir avant de lui donné ma réponse. juste avant que je lui réponde que je voulais pas il a fait un signe de croix, ben du coup j'ai dit oui, le pauvre, il m'a fait de la peine

lol! Pliée lol!
Il remettait son sort entre les mains de l'Eternel??? ha ha ha Je suis versée



Dernière édition par Bercy le Jeu 4 Avr - 18:25, édité 1 fois

30Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:25

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! lol! lol!
moi aussi a chaque fois que j'y repense je suis morte de rire!!!

31Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le lycée pfffff,en 3eme ont était les maitres de la cour de récré,les plus grand on faisait régner la loi ,quand t'arrive au lycée t'es personne ,limite tu fait parti du décor !j'ai pa forcément aimé mes débuts au lycée,l'emploi du temps super chargé ,y'a plus de prof donc forcément plus de changement de salle ectt !!!!y'a plus de récré ,limite cey une pause pour s'enfiller un truc à manger ,je commençait à ressentir la dureté des travaux scolaires ,mais cey pas pour autant que je me suis laissé aller j'ai taffé comme une malade surtout qui y'avait des grosses tetes dans ma classe des futur chimiste ectt donc sa gazait ,au lycée je n'ai jamais fait première de la classe mais j'ai toujours été bien dans le classement ,je me rapelle que le 1er de la classe était a 17de moyenne mais m**de ,jme demandait comment il faisait,limite il me donnait des cours moi j'était dans les 5eme avec une moyenne de 13-14 hey hey bonne élève in quand meme!!!alor la mes trois année ce sont très bien déroulé sans soucis,j'avait un but bien précis,j'ai rencontré des gens géniaux super ouvert d'esprit ,super ambitieux c'est peut etre sa qui ma bousté d'etre tombé sur des gens qui avait une si grande envie de réussir !!cey genre les élèves qui pleurait quand il avait pas une bonne note!!!juste phénoménale !!!

32Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:48

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:cey genre les élèves qui pleurait quand il avait pas une bonne note!!!juste phénoménale !!!

Une fois au collège j'ai éclaté en sanglots et j'ai pleuré toute la journée parce que j'avais 12 de moyenne (c'était la 1ère fois que je travaillais aussi mal : j'étais habituée aux 14, 15, 16). Pourtant j'étais première de la classe et j'étais la seule à avoir eu la moyenne en plus. Mes amis qui étaient dans les 9, 8 de moyenne... Étaient en train de me consoler, vous imaginez un peu le tableau? Je crois que pleins de gens m'ont détesté au collège ce jour là; même les profs étaient choqués Mad ). J'en ris aujourd'hui quand j'y pense

PS : je ne vois pas des news de ta copine... t'as pas fait le lycée eavec elle? Qu'est ce qu'elle est devenue entre temps?

33Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 19:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle n'avait pas eu sa moyenne en 3eme donc au final,on l'a fait redoublé ensuite à sa deuxieme année de 3eme elle est tomber enceinte à arreter l'école et je sais pas après ce qu'elle est devenu puisque je l'ai jamais croisé depuis !!!

34Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 20:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr tu m'a fait trop rire Bercy " l'enfant préssé" alala vraiment les enfants lool

35Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 21:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les années collège et lycée c'était juste le pied . S'agissant des cours, j'étais très bonne élève sans prétention (disons que j'avais des "facilités"), mais sur tous mes bulletins les profs me reprochaient mon bavardage "incessant" et que j'étais trop dissipée Laughing. Une vraie pipelette et aujourd'hui c'est toujours pareil ! Je garde de trop bons souvenirs des voyages en Espagne, Allemagne et Angleterre.
Après mon bac , j'ai intégré une classe préparatoire aux grandes écoles littéraires et là j'ai commencé à connaître la "pression", l'arrivisme de certains pour être les meilleurs pfff ,enfin bref des personnes intéressantes mais également de vrais c...... (y a pas d'autres nom lol)

Ahhh ouais un truc qui me revient ! Les manifs dans Paris en début d'année scolaire contre l'organisation des lycées : le bordel total ! La plupart des grévistes ne connaissait pas une seule des revendications Rolling Eyes, mais tout était prétexte à sécher les cours ! L'ambiance de dingue qu'il y avait Razz Nostalgie lol

36Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 22:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oh lala les filles j'ai relu vos commentaires plus haut et çà me rappelle que j'ai connu une fille qui limite faisait une "dépression" (pleurs en public et tout)quand ses notes correspondaient pas à ses "objectifs" lol ! Elle était assez pathétique et avec le recul elle faisait un peu pitié vu qu'elle n'était pas méchante. C'est son père qui la persécutait pour être la meilleure pfff .

37Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 22:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:
stephanie971 a écrit:
quand j'était en première un garçon m'a demandé de sortir avec lui mais de réfléchir avant de lui donné ma réponse. juste avant que je lui réponde que je voulais pas il a fait un signe de croix, ben du coup j'ai dit oui, le pauvre, il m'a fait de la peine

lol! Pliée lol!
Il remettait son sort entre les mains de l'Eternel??? ha ha ha Je suis versée

Idem, ptdr!

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai adoré mes années collège-lycée... juste formidable, inoubliable.
je fréquente tjs le même groupe d'amis  ( la majorité on se connait depuis la primaire), même si on a emprunté des chemins différents ( cf études sup) nous sommes toujours en contact.. et quand il y en a qui revienne au pays.. bin il faut que l'on se voit cheers .
j'ai connu mon copain en 4 eme , nous sommes trés vite devenu amis .. mais nous n'avons été en couple qu'a partir de la 2nd.
Il y a des fois on devient nostalgique des ces périodes.
alala Razz

39Les années collège-lycée - Page 2 Empty Re: Les années collège-lycée Mar 24 Juin - 0:54

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum