Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les années collège-lycée

+11
pomkanel
batacaraibedu971
Bercy
bibou13300
lyarenoie
Zirimbel
Metissage
diamant
kiipling
blue sky
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les années collège-lycée Empty Les années collège-lycée Mer 8 Fév - 1:16

Kiskeya


Elite
Elite

Les années collège-lycée 090422175338-large

Et si on parlait de nos années collège-lycée? Very Happy
Avez-vous de bons ou mauvais souvenirs à nous raconter?


Je détestais mon collège. J'aimais pas les élèves,je pouvais pas les supporter!
Il y avait que des cancres qui faisaient la misère au profs et des bouffons qui victimisaient les élèves!

Je me rappelle que j'étais dans la pire des classes de 4ème.
Les élèves de ma classe victimisaient les profs (ils ont d'ailleurs envoyé un de mes profs à l'hosto) quand ils voulaient pas qu'ils y ait cours.
Ca me faisait délirer mais en même temps j'avais de la peine pour eux! lol

Quand tu descendais les escaliers de l'établissement tu prenais le risque de recevoir une table,oui je dis bien une table dans le dos.Les élèves s'amusaient à en jeter dans les escaliers!

Il y avait un garçon qui avait des béquilles durant toute l'année scolaire (c'était son style) et qui s'amusait à trouer le plafond de polystyrène de la salle de permanence avec ses béquilles. Quant à ses potes,ils jetaient des chaises par la fenêtre!

Chaque semaine,des élèves mettaient des boules puantes et gazaient le collège avec une bombe lacrymogène.
Des élèves mettaient de la colle forte dans les serrures de toutes les portes du collèges pour avoir des vacances.

Pendant certains cours,des élèves visaient les profs avec des oeufs ou des gommes.Les profs renvoyaient parfois 20 élèves pour une classe de 28 élèves.

Le gros bordel quoi!



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 24 Mai - 19:51, édité 1 fois

2Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Mer 8 Fév - 13:48

blue sky


Elite
Elite

Moi par contre je me suis bien amusée au collège et au lycée...bien sur il y a eu des bas(comme le suicide d'un ami,les embrouilles et les bagarres avec des potes quelques fois, le départ de certains dans d'autres pays,les chagrins d'amour,le bo gosse de la classe supérieur que tu kiff qui te dit désolé c'est pas possible entre nous)...
mais malgré tout cela mes meilleurs années c'étaient sur les bancs de l'école...les rigolades avec les copines,les fêtes,les activités du mercredi soir quand on avait pas cours,les cours de natation(quand on finissais on allait acheter des croissants et autres a la boulangerie de l'hotel où on nageait)...
que de bon souvenirs!

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:Moi par contre je me suis bien amusée au collège et au lycée...bien sur il y a eu des bas(comme le suicide d'un ami,les embrouilles et les bagarres avec des potes quelques fois, le départ de certains dans d'autres pays,les chagrins d'amour,le bo gosse de la classe supérieur que tu kiff qui te dit désolé c'est pas possible entre nous)...
mais malgré tout cela mes meilleurs années c'étaient sur les bancs de l'école...les rigolades avec les copines,les fêtes,les activités du mercredi soir quand on avait pas cours,les cours de natation(quand on finissais on allait acheter des croissants et autres a la boulangerie de l'hotel où on nageait)...
que de bon souvenirs!

Smile Smile

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'étais en internat, et putain, ça blaguait pas Laughing (à base d'heures de colle collectives ad Co)
Mais j'aimais mon internat, j'ai énormément appris sur moi-même et la vie en collectivité, sur l'entraide et la solidarité.
J'ai tellement apprécier que je compte mettre mon futur enfant en internat à son tour.

blue sky


Elite
Elite

l'internat! c'est une chose que j'ai toujours eu envie de tester...en entendant les expériences de mes proches et amis

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai rencontré ma meilleure amie lors de ma première année de collège (6ème donc). C'était 2 ou 3 jours après la rentrée. On avait cours d'art plastique. Les tables étaient disposées différemment de ce qu'on a l'habitude de voir dans une salle de cours. Deux tables étaient collées l'une contre l'autre du coup on s'asseyait par quatre. Elle était avait une fille de son école primaire et moi de même. On a commencé à parler et on a sympathiser. Depuis ce jour là, on est devenues inséparables. J'avais 11 ans à l'époque, elle 12. C'était y a longtemps mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Des fois quand on parle, les gens disent que ça ressemble à un coup de foudre Very Happy .
On nous surnommait les inséparables, mêmes quelques profs. En 5ème, notre prof de sport nous confondait. Il m'appelait par son prénom et vice versa, il a même demandé si on était sœurs parce qu’apparemment on se ressemble beaucoup.
Depuis qu'on est amies, on ne s'est jamais disputées, jamais séparées (lol ça fait bizarre hein), jamais fait de coups bas, de trahison... C'est l'amour parfait Laughing . Voilà ça c'est mon plus beau souvenir au collège.

blue sky


Elite
Elite

c'est trop adorable ton histoire Diam!moi aussi j'ai rencontrée mes meilleurs amies sur les bancs

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Idem, j'ai rencontré ma soeur de coeur en 6eme, à la chorale (nous n'étions pas dans la même classe, mais nous avions chorale ensemble, toutes classes confondues, de la 6eme à la terminale)

Nous étions comme cul et chemise... Nous le sommes toujours, mais elle est sur Paris et moi en Alsace... Cela dit on se parle tout les jours au téléphone.

9Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Ven 13 Avr - 17:20

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr cette image, c'était la même que sur mon ancien journal de classe Very Happy
Et sinon moi vers mes 12-13 ans et demi: j'étais une victime. Franchement moche et les autres se moquaient de moi: pas de seins (oui oui la plupart des filles de ma classe en avaient pratiquement toutes), j'avais aussi un presque monosourcil MDRR, des cheveux toujours en couette basse ( c'était vilain et jmetais pleins de pinces à cause des frisottis entre autre), beaucoup d'acné sur le front (fin près de la racine des cheveux) et en plus je portais l'uniforme! On le portait tous mais c'tait un uniforme libre (seul les couleurs étaient imposées et il y avait biensur des restrictions vestimentaires). En bref, on se moquait de moi, mes amis de primaire avaient fini par me lâcher. Ensuite vers 14ans et demi-15ans , j'ai commencé à prendre soin de moi et j'ai changé d'école au début de mes 15ans. Et là... On foutait la merde! J'étais la pire élève de la classe avec les 4seuls autres garçons. Fin eux, ils fesaient pire.Non en fait toute la classe, à part deux filles, foutaient la merde! Je me suis bien entendu avec tout le monde(ou presque lol. Ce qui était bien avec cette école, c'est qu'elle était multiculturaliste. Y'avait de tout. Biensur en majorité des arabes et des noirs, l'école était pratiquement en centre ville de BXL). Pas comme ma première école où il y'avait pratiquement que des blancs et avec qui je ne me sentais pas bien, franchement rejetée.Et là bas même un prof se foutait de moi, il était méchant. Et ma deuxième école, j'ai vraiment kiffé, on s'amusait trop. Oui y'avait des élèves qui victimisaient les profs, lancer des chaises par les fenêtres, lançaient les poubelles partout en classe, s'amusaient meme avec le bac de lego d'une fille(un grand bac qu'elle avait amené pour une activé avec les enfants je pense et qu'elle n'avait pas ramené chez elle, ils s'amusaient à faire des batailles de lego en plein cours. Fin bref ya meme uen fille qui lançait des oeufs sur le tableau, j'étais pliée de rire. On rigolait tout le temps ( surtout qu'on était les 4classes les plus pires de l'école dans le meme couloir). Et c'est là que j'ai rencontré l'une de mes plus fidèles amies! Je regrette rien: ni mes jours de renvoie, ni mes heures de colle. C'était vraiment ma plus belle année ''d'adolescence''.

10Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Ven 13 Avr - 20:33

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Les plus belles années de ma vie !!!
Où tu commences à regarder les garçons différemment, où tu rencontres des gens qui font parti de ta vie maintenant.

11Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Ven 13 Avr - 21:06

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Grave les plus belles années et c'est pas encore terminé pour moi afro

12Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Ven 13 Avr - 21:59

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le collège c'est le lieu ou j'ai rencontré mes vrai amis. dès qu'on arrive au lycée tout le monde est si superficiel et veux tellement se la raconter, à jouer a qui aura le plus d'ami (en gros qui sera le plus focu) .

13Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Lun 30 Avr - 20:44

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois je me suis battue avec un garçon.J'étais en 4ème.
C'était pour une histoire bête.Je rentrais en classe et je me suis assise à côté de lui et comme il ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un à côté de lui il a balancé la trousse.Je me suis énervée tout en flippant (il était gros).

Il m'a demandée de dégager et m'a menacée.Il m'a tapée dans le bras et je lui ai rendu dans la face.Je l'ai fait saigner du nez.
Mais après l'avoir tapé j'ai reculé d'une vitesse;Je m'étais défendue parceque j'étais énervée mais aussi parceque si je ne m'étais pas défendue ça aurait été la honte pour moi,mais j'avais très peur de prendre des coups.J'avais qu'une envie c'était de quitter la salle en courant!
Finallement on s'est retrouvés dans le bureau du directeur et c'est pas plus mal parceque sinon à la fin du cours il m'aurait terminée!!


Je me rappelle aussi qu'un garçon voulait sortir avec moi et me l'a demandée pendant la récréation pendant que toute sa bande me regardait (ils attendaient tous la réponse)et ma réponse: "J'ai pas le droit de sortir avec des garçons". Very Happy

14Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Lun 30 Avr - 21:06

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Une fois je me suis battue avec un garçon.J'étais en 4ème.
C'était pour une histoire bête.Je rentrais en classe et je me suis assise à côté de lui et comme il ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un à côté de lui il a balancé la trousse.Je me suis énervée tout en flippant (il était gros).

Il m'a demandée de dégager et m'a menacée.Il m'a tapée dans le bras et je lui ai rendu dans la face.Je l'ai fait saigner du nez.
Mais après l'avoir tapé j'ai reculé d'une vitesse;Je m'étais défendue parceque j'étais énervée mais aussi parceque si je ne m'étais pas défendue ça aurait été la honte pour moi,mais j'avais très peur de prendre des coups.J'avais qu'une envie c'était de quitter la salle en courant!
Finallement on s'est retrouvés dans le bureau du directeur et c'est pas plus mal parceque sinon à la fin du cours il m'aurait terminée!!


Je me rappelle aussi qu'un garçon voulait sortir avec moi et me l'a demandée pendant la récréation pendant que toute sa bande me regardait (ils attendaient tous la réponse)et ma réponse: "J'ai pas le droit de sortir avec des garçons". Very Happy
lol!

ah tu me fais penser a une bagarre que j'ai eu avec un gars en 5eme. il voulait ennuyé ma copine et je l'ai giflé.j'etais grave énèrvé. j'ai pas pu m'enfuir en courant.il n'a rien fait en retour.il etait trop énèrvé.(en plus il me kiffait)

15Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Lun 30 Avr - 21:10

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je me suis battue avec un garçon.J'étais en 4ème.
C'était pour une histoire bête.Je rentrais en classe et je me suis assise à côté de lui et comme il ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un à côté de lui il a balancé la trousse.Je me suis énervée tout en flippant (il était gros).

Il m'a demandée de dégager et m'a menacée.Il m'a tapée dans le bras et je lui ai rendu dans la face.Je l'ai fait saigner du nez.
Mais après l'avoir tapé j'ai reculé d'une vitesse;Je m'étais défendue parceque j'étais énervée mais aussi parceque si je ne m'étais pas défendue ça aurait été la honte pour moi,mais j'avais très peur de prendre des coups.J'avais qu'une envie c'était de quitter la salle en courant!
Finallement on s'est retrouvés dans le bureau du directeur et c'est pas plus mal parceque sinon à la fin du cours il m'aurait terminée!!


Je me rappelle aussi qu'un garçon voulait sortir avec moi et me l'a demandée pendant la récréation pendant que toute sa bande me regardait (ils attendaient tous la réponse)et ma réponse: "J'ai pas le droit de sortir avec des garçons". Very Happy
lol!

ah tu me fais penser a une bagarre que j'ai eu avec un gars en 5eme. il voulait ennuyé ma copine et je l'ai giflé.j'etais grave énèrvé. j'ai pas pu m'enfuir en courant.il n'a rien fait en retour.il etait trop énèrvé.(en plus il me kiffait)

Sympa comme copine dis donc toi! Ta copine avait peur de lui? Very Happy
Et il ne s'est pas défendu parcequ'il t'aimait ou parcequ'il avait peur?

16Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Lun 30 Avr - 21:34

blue sky


Elite
Elite

non ma copine n'avait pas peur.mais les choses se sont déroulé très vite.il y avait une dispute et il venait vers ma copine genre pour lui demander des comptes ou l'embêter.et c'est la que je suis intervenue en lui disant "laisse la tranquille"en le giflant.c'etait a la fin d'une récré et tout le monde rentrait en classe.
lol je ne pense pas qu'il avait peur.mais j'avais vu dans ses yeux qu'il etait tres énèrvé! mais quelques jours après on faisait la paix.

17Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Mar 1 Mai - 23:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'était pas au collège mais en primaire. Je ne me suis pas vraiment battue avec lui mais je lui ai mis un petit coup pied dans l'entrejambe (c'était pas si fort, j'ai à peine senti que je l'avais touché). Le pauvre il a pleuré sur son pupitre la tête enfouie dans ses bras. Il n'avait qu'à ne pas m'embêter.

blue sky


Elite
Elite

lol! lol!
après il viennent jouer les durs!lol

19Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Sam 8 Sep - 19:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une fois je me suis battue avec un garçon.J'étais en 4ème.
C'était pour une histoire bête.Je rentrais en classe et je me suis assise à côté de lui et comme il ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un à côté de lui il a balancé la trousse.Je me suis énervée tout en flippant (il était gros).

Il m'a demandée de dégager et m'a menacée.Il m'a tapée dans le bras et je lui ai rendu dans la face.Je l'ai fait saigner du nez.

Mais après l'avoir tapé j'ai reculé d'une vitesse;Je m'étais défendue parceque j'étais énervée mais aussi parceque si je ne m'étais pas défendue ça aurait été la honte pour moi,mais j'avais très peur de prendre des coups.J'avais qu'une envie c'était de quitter la salle en courant!
Finallement on s'est retrouvés dans le bureau du directeur et c'est pas plus mal parceque sinon à la fin du cours il m'aurait terminée!!


Je me rappelle aussi qu'un garçon voulait sortir avec moi et me l'a demandée pendant la récréation pendant que toute sa bande me regardait (ils attendaient tous la réponse)et ma réponse: "J'ai pas le droit de sortir avec des garçons". Very Happy

Il m'est arrivée exactement la même chose sauf que j'étais tellement énervée qu'il a pas osé me rendre la pareil , le prof m'a demander de changer de place et tout s'est arrangé , j'était toute maigre au collège mais j'en avait dans les bras héhé LOL !

Sinon mes années collège et lycées sont pour moi mes meilleurs années . J'ai rencontrés des personnes formidable ( ma meilleur amie entre autre ) qui font parti de ma vie actuellement . J'ai eu de gros moments de fou rire , fait les 400 coups aussi .
Alala c'était le bon vieux temps Very Happy Very Happy

20Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Mer 20 Fév - 15:52

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je me suis battue avec un garçon.J'étais en 4ème.
C'était pour une histoire bête.Je rentrais en classe et je me suis assise à côté de lui et comme il ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un à côté de lui il a balancé la trousse.Je me suis énervée tout en flippant (il était gros).

Il m'a demandée de dégager et m'a menacée.Il m'a tapée dans le bras et je lui ai rendu dans la face.Je l'ai fait saigner du nez.

Mais après l'avoir tapé j'ai reculé d'une vitesse;Je m'étais défendue parceque j'étais énervée mais aussi parceque si je ne m'étais pas défendue ça aurait été la honte pour moi,mais j'avais très peur de prendre des coups.J'avais qu'une envie c'était de quitter la salle en courant!
Finallement on s'est retrouvés dans le bureau du directeur et c'est pas plus mal parceque sinon à la fin du cours il m'aurait terminée!!


Je me rappelle aussi qu'un garçon voulait sortir avec moi et me l'a demandée pendant la récréation pendant que toute sa bande me regardait (ils attendaient tous la réponse)et ma réponse: "J'ai pas le droit de sortir avec des garçons". Very Happy

Il m'est arrivée exactement la même chose sauf que j'étais tellement énervée qu'il a pas osé me rendre la pareil , le prof m'a demander de changer de place et tout s'est arrangé , j'était toute maigre au collège mais j'en avait dans les bras héhé LOL !

Sinon mes années collège et lycées sont pour moi mes meilleurs années . J'ai rencontrés des personnes formidable ( ma meilleur amie entre autre ) qui font parti de ma vie actuellement . J'ai eu de gros moments de fou rire , fait les 400 coups aussi .
Alala c'était le bon vieux temps Very Happy Very Happy

Pareil.C'est pas pour rien que quand j'ai tapé le gars j'ai pris la fuite.Il m'aurait détruite!

21Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 14:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Alors moi je sais pas si j'ai beaucoup aimé ma période lycée car j'étais vraiment très bizarre Very Happy . Je vous dresse un tableau :
Style première de la classe (lunettes trèèèèèès épaisses , premier banc et tout le package Embarassed ) -> on m'appelait Mozart
Un peu trop jeune par rapport à mes camarades de classes qui me prenaient toujours comme un enfant (en plus mon physique de jeunotte n'arrangeait rien) on m'appelait l'enfant pressée Razz

Vrai garçon manqué. (Jeans -Basket-Casquette --> on m'appelait carlos Question

En revanche j'étais très sportive Basketball : je jouais à la fois au football, handball, basketball, je faisais de l'athlétisme aussi. (je n'avais pas de pseudo particulier pour ça )

Vous voyez un peu le tableau? Ouais... J'étais vraiment bizarre pale pale

22Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 17:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool bercy l'intello sportive !!!!

23Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:03

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Et garçon manqué tu as oublié Very Happy

24Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliééééééééééééééééé bercy

25Les années collège-lycée Empty Re: Les années collège-lycée Jeu 4 Avr - 18:15

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! lol! lol!

Tu t'es fait une représentation?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum