Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 33]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

aesha a écrit:sur les longueurs, pointes, et cuir chevelu? tu met quoi dedans ?

Moi je mets de la crème hydratante ou leave-in sur mes mains que je passe ensuite sur mes cheveux. Tout simplement, ça les hydrate très bien. Et je mets de l'huile sur le cuir chevelu.

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok c 'est tout simple en fait merci les filles

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bienvenue dans ce challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aesha a écrit:sur les longueurs, pointes, et cuir chevelu? tu met quoi dedans ?
désolée j'étais absente!
alors
je préfère le spray car la crème m'obligera a trop manipuler mes tresses (que je veux conserver nettes)

sinon j'utilise un petit applicateur comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dedans je mets ce dont ont besoin mes cheveux...
pour le moment j'ai choisi (dans mon vapo) de l'huile d'hibiscus, de l'aloe vera, de la kératine, de la camomille, du romarin, un peu de l'as de VO5.
je passe ça le matin sur toute ma tête, et le soir (avec l'applicateur) je passe de l'huile de nigelle sur mon cuir chevelu et sur mes pointes.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En faite ça donne l'huile de nigelle? Tu aimes?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors je l'utilise depuis début janvier et jusque là j'en suis satisfaite.

elle sent plutôt bon et elle est agréable au touché. vu que j'ai les tresses je ne vois pas réellement l'effet, mais je vois que mes cheveux sont bien brillants.

je l'utiliserais sur plusieurs mois, à termes j'aimerais que cette huile renforce mes cheveux. je l'ai déjà utilisé dans le passé et c'est l'effet que j'avais retenu!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok merci les filles pour vos réponses, j'ai un aplicateur comme sa mais j'en ai qu'un lol et pour l'instant ya la lotion verte de miss antille, je participe en parallélle au challenge jcbo mais comme j'ai commencer hier je le fais de mon coté lol, je pense allier jcbo et miss antilles plus coiffure pro...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon programme!

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

oui sa m'as l'air bien a voir hin lol

MrsSapotille



Coucou

Je me lance dans ce challenge qui va m'obliger à protéger mes cheveux

J'ai les cheveux naturels
Ils m'arrivent au cou, j'ai mesuré une mèche de derrière et ça fait 12 cm
Je voudrais qu'ils dépassent au moins mes épaules, mon rêve c'est le BSL
Je vais faire des vanilles avec sans rajouts(je ne sais pas faire les tresses), et des chignons avec ou sans vanilles.
Les vanilles c'est ce que je préfère car je ne les serre pas à la base, vu que j'ai le cuir chevelu très sensible (d'ailleurs si vous avez des suggestions concernant ce problème...)et depuis que j'ai big chopé, c'est le style que j'utilise et ça me maintient l'hydratation , en plus c'est rapide à défaire.

Vralà

37style - Styles protecteurs: le challenge de 6 mois - Page 2 Empty me voila avec vous... Dim 22 Jan - 3:17

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

super idée ce challeng

Je suis déja en train de faire un challeng, mais celui la ne sera que profitable et en plus il est déja incorporé dans celui que je suis en train de faire!
J'adore les challenge!!!

J'ai les cheveux naturels

mes cheveux sont au niveau Bra-strap length : cheveux à l'attache du Soutien Gorges.
objectif:Milieu du dos ( dans mes reves les plus fou!)

Je vais faire des vanilles, twist, natte libre sans rajout

le plus dure ce sera de ne pas les laché, c'est quand meme l'avantage avec les vaniles et autre, ca nous permet de laché nos cheveux, sinon bonjour la mongolfiere, lol

en tous cas je suis super heureuse de participer Very Happy

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

Kiskeya


Elite
Elite

nappyzafro a écrit:super idée ce challeng

Je suis déja en train de faire un challeng, mais celui la ne sera que profitable et en plus il est déja incorporé dans celui que je suis en train de faire!
J'adore les challenge!!!

J'ai les cheveux naturels

mes cheveux sont au niveau Bra-strap length : cheveux à l'attache du Soutien Gorges.
objectif:Milieu du dos ( dans mes reves les plus fou!)

Je vais faire des vanilles, twist, natte libre sans rajout

le plus dure ce sera de ne pas les laché, c'est quand meme l'avantage avec les vaniles et autre, ca nous permet de laché nos cheveux, sinon bonjour la mongolfiere, lol

en tous cas je suis super heureuse de participer Very Happy

Ok super! Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nappyzafro a écrit:super idée ce challeng

Je suis déja en train de faire un challeng, mais celui la ne sera que profitable et en plus il est déja incorporé dans celui que je suis en train de faire!
J'adore les challenge!!!

J'ai les cheveux naturels

mes cheveux sont au niveau Bra-strap length : cheveux à l'attache du Soutien Gorges.
objectif:Milieu du dos ( dans mes reves les plus fou!)

Je vais faire des vanilles, twist, natte libre sans rajout

le plus dure ce sera de ne pas les laché, c'est quand meme l'avantage avec les vaniles et autre, ca nous permet de laché nos cheveux, sinon bonjour la mongolfiere, lol

en tous cas je suis super heureuse de participer Very Happy


Super heureuse que tu viennes nous rejoindre! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

nappyzafro a écrit:super idée ce challeng

Je suis déja en train de faire un challeng, mais celui la ne sera que profitable et en plus il est déja incorporé dans celui que je suis en train de faire!
J'adore les challenge!!!

J'ai les cheveux naturels

mes cheveux sont au niveau Bra-strap length : cheveux à l'attache du Soutien Gorges.
objectif:Milieu du dos ( dans mes reves les plus fou!)

Je vais faire des vanilles, twist, natte libre sans rajout

le plus dure ce sera de ne pas les laché, c'est quand meme l'avantage avec les vaniles et autre, ca nous permet de laché nos cheveux, sinon bonjour la mongolfiere, lol

en tous cas je suis super heureuse de participer Very Happy

Super si tu veux pourras tu nous mettre une petite photo de tes cheveu. Very Happy

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

pas de soucis les nappygirl! j'ai prévu d'acheter un appareil photo fin février, le mien est tombé et est HS. aujourd'hui j'ai écri un article sur mon blog au sujet de notre challenge.

lesvanillesdelucie.blog4ever.fr merci d'allez faire un ptit tour les filles... a bientot Razz

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai une pas bizarre qui s'ouvre nappyzafro

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi z'aussi...???

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

ah bon! faut peut etre essayer:

<a href="http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html">Les vanilles de Lucie</a>

ou

Lesvanillesdelucie.blog4ever.com

apres ci ca passe pas, lesvanillesdelucie sur google ou sinon y a un lien sur le blog de "lesproduitsdunenappy"

biz biz

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli ton blog lucie heu nappyzafro Like a Star @ heaven

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon , encore mieux que des photos sur le sujet, j'ai mis la photo de mes cheveux sur mon profil. Avec quelques infos sur mes cheveux aussi.
Twisted Evil
Ahahah, je sens que je suis dans le game XD!
J'ai l'impression d'être une TRUE hairloveuzz là!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool les infos! c'est rare les cheveux naturels qui aiment tant les protéines!!
WL minimum! allé go!! tu es parti pour une sacrée aventure capillaire!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Trés peu de naturelles tentent les proteines parcequ'elles estiments qu'elles n'en ont pas besoin. En plus, sachant qu'ils y a un risque de setback ( si les cheveux sont sensibles aux proteines ou qu'ont en abuse), elles préfèrent évités. Trés peu essayent. Dommage. Moi j'adore. Sa les requinquent en un rien de temps.
Pour le WL, c'est vrai que ça va être long. Mais j'ai envie de tenté les cheveux ultra long. Maintenant que je les ai eu ultra court, je me demande quel serait le résultat long! Si ça me plait pas, je recouperais.

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Trés peu de naturelles tentent les proteines parcequ'elles estiments qu'elles n'en ont pas besoin. En plus, sachant qu'ils y a un risque de setback ( si les cheveux sont sensibles aux proteines ou qu'ont en abuse), elles préfèrent évités. Trés peu essayent. Dommage. Moi j'adore. Sa les requinquent en un rien de temps.
Pour le WL, c'est vrai que ça va être long. Mais j'ai envie de tenté les cheveux ultra long. Maintenant que je les ai eu ultra court, je me demande quel serait le résultat long! Si ça me plait pas, je recouperais.
J'espère que tu rigole, coupé un WL naturel c'est criminelle Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum