Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 30]

576Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 14:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui on peut voir les choses ainsi tu es mince donc tu peux te permettre et bien le vivre ce n'est pas mon cas donc ...

577Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 22:49

Kiskeya


Elite
Elite

Non Pom elle ne peut pas tout se permettre car même si le corps est là la elle peut aggraver sa santé à tout moment et avec l'âge elle va surement prendre du poids et c'est là qu'elle aura du mal à perdre.
Fais gaffe à ta santé Bata.

Tu sais moi j'ai toujours été mince mais j'ai pris 7 kilos sans m'en rendre compte et ce juste en grignotant. Comme par hasard c'est après mes 25 ans que j ai commencé à prendre rapidement du poids alors qu'avant je stagnais.

578Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 22:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est vrai diabète, cholestérol etc

579Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 23:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiki je sais pas si je vais prendre du poids!dans ma famille on prend pas du poids comme sa!je pense pas etre l'exception voyons après temps de génération!oui tu a raison je craint pour ma santé ,je le sais bien ,je connait le diabète et le choléstérol bien en + comme vous le savez !mais j'ai cette sale habitudes d'aimer la malbouffe plus que tout!mais des que je peux je fait des détox ,je me  restreint ectt

580Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 23:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est quand tu es partie faire tes études à l’étranger que tu as développé cette addiction pour le sucré et la malbouffe ?

581Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 23:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

d'aussi loin que je me souvienne,j'amait déja faire ma rebelle,genre à table chez mes parents ,j'allait toujours chercher le pot de sel car repas pas trop salé à mon gout ,je mettait au moins 5cuillères a soupe de sucredans mon lait + chocolat quand je soulevait la cuillère ,le lait se perdait looool,mon papa me disait tout le temps arrete de bouffer si sa si ,j'était controlé enfèt ,mais cey vrai que quand je suis parti en belgique je mangeait pas très équilibré mais j'était pas dans l'excès ,j'avait à peine du temps pour bouffer au pire je mangeait frite du coin,ou pot de ravioli,repas à la va vite!mais quand je suis arrivé à new york wahouuuu le début des enmerdes,j'ai commencer à tout aimer mais dans l'excès,le chocolat,les mélanges,les gateau de time square y'a un endroit qui s'apelle cake boss cafe messieu lorsque tu passe la ,la vitrine t'apelle tu ne peut ignorer ses apels ,les fast food meme en + j'avait une coloc italienne qui ma bourré de lasagne ,de repas italien ,une afro américaine qui faisait les plats typique afro américain poulet frit ,macaroni au fromages,les pains de mais!+ Taffer au  macdo de new-york sa n'a rien rien arrangez !je suis devenue une vrai malade de bouffe

582Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 23:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok je vois

583Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 18:08

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:d'aussi loin que je me souvienne,j'amait déja faire ma rebelle,genre à table chez mes parents ,j'allait toujours chercher le pot de sel car repas pas trop salé à mon gout ,je mettait au moins 5cuillères a soupe de sucredans mon lait + chocolat quand je soulevait la cuillère ,le lait se perdait looool,mon papa me disait tout le temps arrete de bouffer si sa si ,j'était controlé enfèt ,mais cey vrai que quand je suis parti en belgique je mangeait pas très équilibré mais j'était pas dans l'excès ,j'avait à peine du temps pour bouffer au pire je mangeait frite du coin,ou pot de ravioli,repas à la va vite!mais quand je suis arrivé à new york wahouuuu le début des enmerdes,j'ai commencer à tout aimer mais dans l'excès,le chocolat,les mélanges,les gateau de time square y'a un endroit qui s'apelle cake boss cafe messieu lorsque tu passe la ,la vitrine t'apelle tu ne peut ignorer ses apels ,les fast food meme en + j'avait une coloc italienne qui ma bourré de lasagne ,de repas italien ,une afro américaine qui faisait les plats typique afro américain poulet frit ,macaroni au fromages,les pains de mais!+ Taffer au  macdo de new-york sa n'a rien rien arrangez !je suis devenue une vrai malade de bouffe
Ah je connais ça le cake boss cafe ! C'est le café du mec qui fait l'emission de télé réalité sur la cuisine, Buddy. La dernière fois que je suis allée à NY y'en avait un à côté de la gare de bus mais je ne suis pas entrée. En tout cas il y avait file !

584Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 18:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on se demande bien pourquoi inh cette fil?lool  Very Happy leurs gateaux cey juste une tuerie ,et les caissiers,serveurs des canons en bouteilles!

585Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 21:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:punaise mon compteur cholestérol s'est affolé (oui j'en ai mais c'est de famille donc j'y peux pas grand chose, mais à chaque fois que je dis que j'en ai on me demande comment c'est possible)!!!!!!!
Ah je ne savais pas que c'était "génétique" en effet car tu manges équilibrée, tu fais du sport etc
batacaraibedu971 a écrit:vous me faites marrer les filles vraiment!au moins 2litre de glace au total car pour certaine glace je n'ai mit qu'une louche mais j'ai finit le pot de vanille!miam miam c'était très très bon,j'ai laissé la moitié pour cette aprem !pomka cey pas calorique Very Happy
T'es sérieuse pas calorique ?????  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Pom' c'est pas forcément génétique mais ça peut l'être! Dans mon cas, ça l'est, mais comme tu dis, je mange équilibre et tout. Je produis du bon cholestérol, plus que du mauvais (qui vient de ce que l'on mange), donc mon rapport en cholestérol est élevé même si en vérité j'ai beaucoup de bon. Mais je dois faire attention, je suis à risque: mon père a fait un infarctus du myocarde à 48ans, alors qu'il n'est pas en surpoids et en bonne condition physique. Aujourd'hui, c'est médocs à vie et une hygiène de vie toujours encadrée,même pendant les fêtes! Imagine qu'il peut pas manger plus de 2oeufs par semaine: pas de platen contenant, il attend le dimanche pour manger une part de gâteau préparé par ma mère,son seul plaisir pour manger des oeufs! ...

586Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 21:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui c'est chaud très contraignant ...

587Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 21:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa me rend triste de lire des trucs comme ça!attendre le dimanche pour une part de gateau !p**ain j'aurait juste crevée!

588Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 21:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui tu vois! Alors prends soin de toi Bata stp!!!
On est jamais à l'abri mais il y a des choses qu'on peut éviter.

589Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi même, de vous avoir écrit ça, j'en ai les larmes aux yeux! A mon mariage, il profitera pas de tout !
Mais grâce à Dieu, il sera là!

590Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 10 Avr - 22:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhooo ma belle ne pleure pas il sera présent pour un des plus beaux jours de ta vie Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Amour%20(155)c'est déjà une chance !!!

Allez souris Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Bisou%20(3)

591Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 11 Avr - 17:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 24 14534611


faire des chou à la creme cey compliké pfff!mon premier essai fut un échec totale chou sortan du four tout raplapla !brèf cey la 3eme fois que j'en fait et je suis satisfaite du résultat à déguster plutard j'ai trop manger de cochonerie pour cette matinée

592Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 11 Avr - 18:05

blue sky


Elite
Elite

j'aime trop caaa

593Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 11 Avr - 20:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ils sont beaux et ont l'air bon

594Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 11 Avr - 23:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

très très bon!la prochaine fois je ferait la creme patissière aux chocolat

595Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 11 Avr - 23:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok  Laughing

596Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 12 Avr - 21:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Dessert libanais ,bonbons libanais !j'aime ma téta (mamie en libanais)


Aimez-vous cuisiner? - Page 24 10009510


Aimez-vous cuisiner? - Page 24 17975210

Aimez-vous cuisiner? - Page 24 18886710

597Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 12 Avr - 21:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tres jolie j'en gouterais bien un bout par curiosité

598Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 12 Avr - 21:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka cey très très très très bon !mais sucrée alors si tu aime pas trop le sucre sa peut vite te répugner !

599Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 12 Avr - 21:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah mais je ne prendrais pas une grosse part juste de quoi gouter Wink

600Aimez-vous cuisiner? - Page 24 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 16 Avr - 17:59

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Un documentaire sur les régimes ! J'ai regardé la 1ère partie, c'est très intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=zEJWmOXxYwM&list=WLzDv3TgqMIZ3aRfR8JfKuFg

https://www.youtube.com/watch?v=7O8rUo82i-0&list=WLzDv3TgqMIZ3aRfR8JfKuFg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum