Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du masque evoluderm karité?

+11
kenzo02
dayane972
aurah
Perfectgirl
Noisette
Eidole
saandrine
aesha
Zirimbel
Kiskeya
Hibiscus
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur le masque Evoluderm Karité

Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap10%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap14%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap117%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 17% [ 4 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap113%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 13% [ 3 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_lcap19%Que pensez vous du masque evoluderm karité? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Voila tout est dans le titre !

J'ai acheté ce masque qui à l'air réputé quand meme puis j'ai fait des recherches .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid
Depuis j'ai peur de l'utiliser et je n'ose pas le jeter ! Sad Sad En plus il sent bon ! Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus a écrit:Voila tout est dans le titre !

J'ai acheté ce masque qui à l'air réputé quand meme puis j'ai fait des recherches .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid
Depuis j'ai peur de l'utiliser et je n'ose pas le jeter ! Sad Sad En plus il sent bon ! Mad

LOL Pas de panique et ne le jette pas! J'ai jamais essayé celui-ci mais celui à l'huile d'Argan qui est presque pareil et j'ai beaucoup aimé.
C'est celui la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il rend mes cheveux,soyeux,souples,les nourrit et hydrate super bien. Il contient du silicone par contre mais comme il me va j'en mets quand même.Par contre leur AS sont clean! Mais je préfère leurs masques.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 4 Sep - 13:30, édité 1 fois

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est parce que j'ai vu qu'il contient un ingrédient "sodium sorbate" qui n'est pas très recommandé car il est comme tératogène .. donc voila..

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus a écrit:c'est parce que j'ai vu qu'il contient un ingrédient "sodium sorbate" qui n'est pas très recommandé car il est comme tératogène .. donc voila..

Ah ok! En tout cas ça ne m'a fait aucun mal. Razz

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:c'est parce que j'ai vu qu'il contient un ingrédient "sodium sorbate" qui n'est pas très recommandé car il est comme tératogène .. donc voila..

Tu es enceinte ?

Si non tu peux l'utiliser sans problème...

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

non je ne le suis pas. okii je vois c'est rassurant, merci.

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

ouh la, les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser des produits a base de tératogène? c'est quoi sa d'abord? quels sont les effets néfastes pour la femme enceinte?
sinon j'utilise l 'as evoluderm miel karité et je suis en surkiffe tout simplement, ils sent trop bon en plus..

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

après une rapide recherche sur le net j'ai trouvé sa :


tératogène : Se dit de toute substance pouvant provoquer un développement anormal de l'embryon et conduisant par là même à des malformations. Les substances tératogènes sont donc néfastes pour les femmes enceintes, mais également potentiellement dangereuses pour les autres puisque leurs effets peuvent s'étendre dans le temps. Ainsi une femme tombant enceinte après avoir été en contact avec de telles substances risque elle aussi de voir son enfant frappé de malformations.
source futura-santé


franchement sa fait peur, purée enceinte ou pas faut faire attention apparemmment

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:après une rapide recherche sur le net j'ai trouvé sa :


tératogène : Se dit de toute substance pouvant provoquer un développement anormal de l'embryon et conduisant par là même à des malformations. Les substances tératogènes sont donc néfastes pour les femmes enceintes, mais également potentiellement dangereuses pour les autres puisque leurs effets peuvent s'étendre dans le temps. Ainsi une femme tombant enceinte après avoir été en contact avec de telles substances risque elle aussi de voir son enfant frappé de malformations.
source futura-santé


franchement sa fait peur, purée enceinte ou pas faut faire attention apparemmment

Shocked Merci pour ces infos Aesha.C'est vrai que ça fait flipper!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est en mettant ce masque que je me suis mise aux produits exclusivement naturel!

il m'a dégoûté d'acheté tout produit du commerce;je crois que mes cheveux étaient allergiques à ce produit tellement ils étaient devenus moches ensuite What a Face

peut être que d'autres ont eu plus de chances que moi!

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:c'est en mettant ce masque que je me suis mise aux produits exclusivement naturel!

il m'a dégoûté d'acheté tout produit du commerce;je crois que mes cheveux étaient allergiques à ce produit tellement ils étaient devenus moches ensuite What a Face

peut être que d'autres ont eu plus de chances que moi!

Est-ce que tu peux nous donner ton avis un peu plus détaillé en répondant au sondage (en 1ère page,tout en haut) sur ce masque s'il te plait.
Je t'en remercie d'avance. Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est choquant de trouver des produits aussi dangereux dans des produits aussi simple que des masques! Mettez vous au bio les filles XD sa vaudra mieux pour votre santé moi je vous le dis!

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

kikoo me revoilà ! silent

j'ai utilisé, et mes cheveux ont aimé dès la première utilisation (avec un temps de pause de 3min) malgré ma peur ouii jss froussarde en mm temps les gens sont capables de tout pour de l'argent donc je me méfie.. avant d'acheter je fais des recherches, bref!

Pour en revenir au produit, la deuxième utilisation était sans plus, j'ai pas retrouvé les mêmes effets.. et j'avais laissé un peu plus longtemps donc je ne sais pas.
Mes cheveux s'habituent peut être vite Rolling Eyes

Noisette

Noisette

Coucou! Alors moi j'ai acheté celui au karité et aussi celui à l'argan, en fait j'ai surtout été attirée par le prix et je me suis dit que c'était pas une ruine d'essayer ^^ Pour les deux ça m'a fait des réactions un peu bizarres, mes cheveux étaient brillants après mais bizarrement secs et figés, visuellement brillants mais comme du carton au toucher ><

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ah ben mince alors

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai tous les masques Evoluderm, et je me lave les cheveux avec. Aucun problèmes ! J'adore, ça coûte pas cher, ce sont des gros pots. Parfait quoi !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu te laves les cheveux avec des masques?

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui. Toujours ! Depuis plusieurs mois.
Je rectifie. Soit avec de l'après shampoing, soit avec un masque.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok!

kenzo02



bonsoir je vend des produits evoluderm a 1 euro si vous voulez

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonsoir, il faut d'abord se présenter avant de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout quand on vient sur le forum (juste ?) pour vendre des produits....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je viens de l'acheter. Il me servira pour me dépanner entre deux popotes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'ai acheter le masque le shampooing et l apres shampooing samedi passé je trouve que c'est pas mal, cheveux sont doux et brillant , impressions que moins de fourche( mais j'ai un petit doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut je verifie au prochain soin c'est a dire dans une semaine)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok miss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum