Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque hydratant protéiné

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masque hydratant protéiné  Empty Masque hydratant protéiné Lun 2 Jan - 16:41

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les copines! Alors aujourd'hui j'ai eu envie de me faire un masque maison à la fois hydratant et protéiné.

Voici ce que j'ai mis dans mon masque:

-mon AS Evoluderm à l'huile d'argan (sans ingrédients bizarres Smile )
-Le deep replenishing conditioner olive oil d'Organic
-2 c à s du miel
-un oeuf
-1 c à c de cannelle (pour l'odeur et aussi parcequ'il prévient la chute des cheveux)

et voici ce que ça m'a donnée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mélange est plutôt liquide.
Je vous dirai ce que ça a donné plus tard. Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok pour ton avis.

Kiskeya


Elite
Elite

Résultat= cheveux fortifiés (pas de casse),souples,volumineux,bien nourris,un peu secs et même pas doux.
La prochaine fois je mettrai plus de miel.Apart ça j'aime. A refaire! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as mis un œuf entier? car le blanc + le ORS peuvent expliquer la sécheresse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu as mis un œuf entier? car le blanc + le ORS peuvent expliquer la sécheresse.

Oui j'ai toujours utilisé des oeufs entiers. Pourquoi c'est que le jaune qu'on doit utiliser?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En général les gens mettent le jaune, mais tu peux mettre aussi le blanc.
Mais attention étant donné qu'il a un forte valeur en protéine il a tendance à assécher les cheveux d'après ce que j'avais lu sur un autre forum donc pour éviter cela tu peux mettre que la moitié du blanc si tu le mélange à un produit déjà protéiné. Sinon tu mets tout le blanc dans un produit qu'hydratant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:En général les gens mettent le jaune, mais tu peux mettre aussi le blanc.
Mais attention étant donné qu'il a un forte valeur en protéine il a tendance à assécher les cheveux d'après ce que j'avais lu sur un autre forum donc pour éviter cela tu peux mettre que la moitié du blanc si tu le mélange à un produit déjà protéiné. Sinon tu mets tout le blanc dans un produit qu'hydratant.

Ah ok! Merci. Wink

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fais un masque ce week end et j'ai mis le blanc d'oeuf, et là mes cheveux sont hyper sec et cassant. Qu'est ce que je peux faire pour y remédier, help !!!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben c'est tout bête : il faut juste rétablir l'équilibre et donc hydrater, hydrater et hydrater encore avec des soins profonds ! Comme on l'a déjà dit c'est plus facile de "rattraper" des cheveux qui ont subi un excès d 'hydratation qu'un excès de protéines mais voilà en laissant les protéines pendant un temps , tout devrait s'arranger!

Essaie aussi les bains d'huile pour nourrir et ramollir tes cheveux. Je sais pas de quels soins hydratants dont tu disposes mais moi j'adore l'Humecto de Keracare qui est mon must pour hydrater. Mais bon y a plein d'autres produits qui font aussi bien l'affaire je suppose. Bon courage !

10Masque hydratant protéiné  Empty Re: Masque hydratant protéiné Lun 23 Juil - 22:32

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Ben c'est tout bête : il faut juste rétablir l'équilibre et donc hydrater, hydrater et hydrater encore avec des soins profonds ! Comme on l'a déjà dit c'est plus facile de "rattraper" des cheveux qui ont subi un excès d 'hydratation qu'un excès de protéines mais voilà en laissant les protéines pendant un temps , tout devrait s'arranger!

Essaie aussi les bains d'huile pour nourrir et ramollir tes cheveux. Je sais pas de quels soins hydratants dont tu disposes mais moi j'adore l'Humecto de Keracare qui est mon must pour hydrater. Mais bon y a plein d'autres produits qui font aussi bien l'affaire je suppose. Bon courage !

Merci Manue, je svais que tu pourrais m'aider.
Ce soir, j'ai surhydratée mes cheveux avec ma lotion olive oil ORS (je la coupe avec de l'eau) et avec S-curl (aussi coupé à l'eau) pour les reposses. J'ai scellé avec de l'huile d'amande douce.
Je pense que je ferais un co-wash mercredi avec un masque garnier, j'ai le masque beurre de cacao/huile de coco. Mais l'huile de coco c'est protéiné, non ??? Donc j'en acheterai un autre.

11Masque hydratant protéiné  Empty Re: Masque hydratant protéiné Lun 23 Juil - 23:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum