Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soin profond (deep conditioner)

+18
Lolo242
pomkanel
Chrysalide971
Litty
nellytanya
Eidole
poulodjeriseck
diamant
Manue
batacaraibedu971
Avana
saandrine
YRIA
lyarenoie
Xisca
Lachou
Perfectgirl
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

1 fois par semaine

[img]soin profond hydratant - Soin profond   (deep conditioner) - Page 2 Nunaat10[/img]

trop bien ce truc jadore et puis on lvend par pot de 1kg

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loool kiki!!!!
saand toujours à l'eau claire... tout comme zirimbel j'utilise une dernière eau de rinçage (thé noir, ou vinaigre de cidre, ou lait d'avoine...)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci les filles pour votre réponse cheers

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine

[img]soin profond hydratant - Soin profond   (deep conditioner) - Page 2 Nunaat10[/img]

trop bien ce truc jadore et puis on lvend par pot de 1kg

Tu l'achètes où Bata? On dirait de la crème glacée!!!! Very Happy

saandrine a écrit:merci les filles pour votre réponse cheers

De rien! Wink

lyarenoie a écrit:les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?

J'ajoute pas toujours de l'huile mais le plus souvent si.
Généralement c'est quand je fais des co-wash que j'ajoute rien dans mon conditioner mais pour les soins profonds j'ajoute des huiles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@lyarenoie ça dépend, si c'est un fait maison je ne rajoute rien puisque j'y mets ce dont j'ai besoin
c'est très rare que j'en mette dans mes industriels... c'est vraiment s'il s'agit d'un masque tout pourri, sinon je les utilises tels quels

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[quote="Kiskeya"]
batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine

[img]soin profond hydratant - Soin profond   (deep conditioner) - Page 2 Nunaat10[/img]

trop bien ce truc jadore et puis on lvend par pot de 1kg

Tu l'achètes où Bata? On dirait de la crème glacée!!!! Very Happy

lool oui c vrai sa y ressemble bcp défois jai meme envie de le manger telmen c onctueux humm crémeux looool

JLachete sur ce site http://www.pakcosmetics.com/brand/nunaat/naat-cream

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="batacaraibedu971"]
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine

[img]soin profond hydratant - Soin profond   (deep conditioner) - Page 2 Nunaat10[/img]

trop bien ce truc jadore et puis on lvend par pot de 1kg

Tu l'achètes où Bata? On dirait de la crème glacée!!!! Very Happy

lool oui c vrai sa y ressemble bcp défois jai meme envie de le manger telmen c onctueux humm crémeux looool

JLachete sur ce site http://www.pakcosmetics.com/brand/nunaat/naat-cream

OK merci Bat! Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?

Sa dépend de mon degré de flemmingite et si c'est un masque fait maison ou pas.
Quand c'est un masque industriel je rajoute des HV, HE, des actifs.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?


Hey
Moi, que ce soit maison ou industriel, j'ajoute toujours des huiles et de la phytokératine
ou de la protéine de soie ou autre mais dans le même genre (ça dépend de la période, de mes stocks)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ajoute un peu de mon l'huile de ricin , parceque utilisée seule je trouve cette huile trop épaisse !

Je me voyais mal la jeter quand même , donc je la recycle en l'ajoutant à mes masques , et çà fait l'affaire !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

voila un moyen d'optimiser son soin profond:

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui j'avais déjà vu cette vidéo: c'est ce que tu fais toi?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non j'ai donné mon fer à lissé à ma soeur pour ne plus être tenté de l'utiliser et j'ai découvert cette vidéo aujourd'hui

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok d'accord!

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour cette vidéo Lya! je connaissais pas. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Intéressant, mais même avec de l'alu je ne me vois utiliser le fer pour ça. C'est quand même de la chaleur non?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut les filles vous m'avez manqué j'arrivais pas à accéder au forum Sad

je suis entrain de tester un masque de la marque swissjarden où j'y ajoute de l'huile d'olive+miel+oeuf
on verra dans quelque temps ce que ça va donner Smile

pour la vidéo j'aime pas trop cette méthode et c'est flippant comme si les cheveux cramaient affraid je ne sais pas si c'est efficace mais pour moi c'est No No No

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:voila un moyen d'optimiser son soin profond:


Mon cellophane me suffit amplement...

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:salut les filles vous m'avez manqué j'arrivais pas à accéder au forum Sad

je suis entrain de tester un masque de la marque swissjarden où j'y ajoute de l'huile d'olive+miel+oeuf
on verra dans quelque temps ce que ça va donner Smile

pour la vidéo j'aime pas trop cette méthode et c'est flippant comme si les cheveux cramaient affraid je ne sais pas si c'est efficace mais pour moi c'est No No No

I love you kiss!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles vous conseillez quoi comme deep conditioner a une nouvelle nappy? j'en ai déjà protéiné il m'en faut un hydratant. j'ai déjà le ors replenishing pak

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lya il y a tellement de marque c'est dur de t'en donner une seule!

entre les marques qu'on trouve facilement, qui dépannent, même si la compo n'est pas jouissive (garnier, africa's best, etc etc)
et celles qu'on trouve surtout sur le net, qui ont une compo intéressante même si on est pas sûre que ça convienne (shea moisture, giovanni, etc etc)...

il faut que tu dises un peu plus sur ce que tu recherches (ingrédients, effets...)
je te mets le blog d'une nappy qui vient de le devenir et qui est également dans cette phase de "test" :http://helenisis.blogspot.fr/

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles avez-vous essayer les conditioners mixed chiks et jessycurl? ils me tentent.
quand j'étais défrisé mes cheveux avaient un grand besoins en protéine et les soins uniquement hydratants ne me convenaient pas. mais maintenant je suis sensible aux protéines mais le problème c'est que je n'ai que sa dans mes placards. pour l'instant j'utilise le garnier à l'huile d'avocat et karité pour cheveux secs et frisés mais j'aimerai passer à autre chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum