Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+19
Dihini
pomkanel
bibou13300
stephanie971
Chrysalide971
tishay971
Marussia
lyarenoie
saandrine
nettoyant-a-la-rose
Manue
Makoumba
Eidole
blue sky
kiipling
willdemps13
diamant
Kiskeya
Zirimbel
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 12:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est du savon noir Bercy.

127Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 13:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah Cool! J'aime bien le savon noir, mais celui là je ne le connaissais pas...

128Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 16 Sep - 23:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur superbeauté:
- savon noir dudu osun

Sur aroma zone:
- Hydrolat Verveine BIO
- Actif cosmétique Acide salicylique végétal

- Savon végétal Savon au lait d'ânesse Douceur BIO
- Actif cosmétique Extrait concentré de Sang du Dragon

129Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 10:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A quoi sert l'actif sang de dragon Pomka?

130Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 21:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:A quoi sert l'actif sang de dragon Pomka?
Extrait de résine amazonienne de Sang du Dragon, cet actif régénérant et antioxydant puissant lutte contre les signes de l’âge et aide à protéger la peau des agressions. Il a une efficacité remarquable sur la cicatrisation et la restauration de l'intégrité cutanée et c'est donc un actif de choix pour atténuer les cicatrices et vergetures, redonner tonus et souplesse aux peaux matures, réparer et régénérer les peaux abîmées, et lutter contre les effets de l'âge et du stress. Un actif rare et précieux, inspiré des traditions médicinales d’Amérique latine, avec une très belle activité et une efficacité prouvée.

131Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 21:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok merci ma belle! Tu veux l'utiliser sur corps ou le visage?

132Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 2:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ok merci ma belle! Tu veux l'utiliser sur corps ou le visage?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  je suis mdr j'ai vraiment du mal avec les posts en ce moment c'est principalement pour le corps et je l'ai posté dans visage ah la la la bref tu n'as rien vu hein Chrys Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz

Sur le site dans les commentaires les gens sont plus que ravis donc je me suis dis pourquoi pas au pire j'ai perdu 3.50€

133Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 6:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, ben je posais la question car tu es dans la catégorie corps et visage Wink
Oui, ce n'est pas cher.

134Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 22:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai acheté un masque hydratant: cucumber gel mask, extrem de-tox hydrator de Peter thomas roth. Il est cher, 50€, mais j'avais une réduc et l'ai payé 37€. La compo est plutôt saine. Il contient de l'extrait de concombre, papaye, camomille, pomme, sirop d'érable, sucre de canne, orange, citron, aloe vera.
Il faut appliquer une couche épaisse du gel sur la peau nettoyée, laisser agir 10min puis rincer.
En traitement intensif, on peut appliquer 2-3 fois par semaine le soir en couche fine, laisser sécher puis de rincer le lendemain.

135Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 5:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime bcp la compo moins le prix de base Razz

136Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 6:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, lol! Ma réduction m'a permis de l'acheter (-25% sur ma carte Sephora), ca m'aura permis de le tester. S'il me plaît, va falloir que je guette les promos après pour l'acheter!

137Vos derniers achats - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Jan - 13:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De chez Sanoflore:
- Aqua Magnifica Essence botanique perfectrice de peau Bio

- Essence magnifica Concentré purifiant perfecteur de peau Bio
- Crème magnifica Hydratant anti-imperfections Bio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum